Bonjour en pensant remplacer mon chauffe eau électrique par un à gaz pour avoir plus d'autonomie j'aurais voulus avoir votre avis sur quel type de chauffe eau prendre.
Sachant que je n'ai pas du tout d'installation gaz j'aimerais savoir ce qu'il faut en tout et dans quel budget il faut compter de la bouteille de gaz au chauffe eau. Coffre étanche, détendeur, flexible ou tuyau en dur cuivre, raccord, ... J'aimerai une installation simple si possible.
Merci pour vos réponses
Ghislain
Chauffe eau gaz
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: Chauffe eau gaz
Si tu est prêt à transformer ,monte chauffage eau chaude ,et chauffe eau a ventouse et installe des radiateurs comme Erik
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
oui, je suis du même avis,
une petite chaudière à ventouse pour l'eau chaude en instantanée et puis du radiateur tradi pour te chauffer, sa sera assez économique à l'usage.
j'ai trouvé une chaudière sur leboncoin pour 450€ (d'ailleurs je ne vais peu être pas pouvoir l'installer si elle t'intéresse nous pourrons en discuter)
une petite chaudière à ventouse pour l'eau chaude en instantanée et puis du radiateur tradi pour te chauffer, sa sera assez économique à l'usage.
j'ai trouvé une chaudière sur leboncoin pour 450€ (d'ailleurs je ne vais peu être pas pouvoir l'installer si elle t'intéresse nous pourrons en discuter)
Johan
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut
Merci Johan de ta proposition. Pour le moment j'ai réparé non sans mal mon chauffe eau électrique et je ne comptais pas mettre de chaudière mis juste un chauffe eau au gaz.
La chaudière serait peu être un bon système mais trop de travaux pour l'installé pour le moment.
@++
Merci Johan de ta proposition. Pour le moment j'ai réparé non sans mal mon chauffe eau électrique et je ne comptais pas mettre de chaudière mis juste un chauffe eau au gaz.
La chaudière serait peu être un bon système mais trop de travaux pour l'installé pour le moment.
@++
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991