Avis pour un PR8 à Taverny
-
Bonjour,
J'ai trouvé un PR8 à Taverny pour €2900 1995 265.000km et le vendeur veut aussi me le transporter jusqu’à Saint Denis (près de Limoges) pour €900. Le tout encore à négocier.
Le problème est que je ne connais rien de ce bus, naturellement il n'y pas pas de CT et d’après le vendeur tout est parfait.
Est ce qu'il y a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils, le prix? faire attention à quoi?, ou faire un CT?, les papiers etc.
Peut être il y a quelqu’un qui habite tout près et pourrait y jeter un premier coup d'oeil?
Çà m'éventerai de faire 900km pour rien?
Merci, Paul
J'ai trouvé un PR8 à Taverny pour €2900 1995 265.000km et le vendeur veut aussi me le transporter jusqu’à Saint Denis (près de Limoges) pour €900. Le tout encore à négocier.
Le problème est que je ne connais rien de ce bus, naturellement il n'y pas pas de CT et d’après le vendeur tout est parfait.
Est ce qu'il y a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils, le prix? faire attention à quoi?, ou faire un CT?, les papiers etc.
Peut être il y a quelqu’un qui habite tout près et pourrait y jeter un premier coup d'oeil?
Çà m'éventerai de faire 900km pour rien?
Merci, Paul
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut,niveau moteur ça tourne nickel , par contre niveau rouille c moyen dans les ailes arrière ,pour info en général si c un 96 avec 250 000 km c vendu au domaine entre 1000 et 1500 € ,moi le mien très agréable à rouler car bien motorisé 210 cv 10 tonnes
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Avis pour un PR8 à Taverny
salut
sur l'annonce c'est mis pour ''export''
mecaniquement c'est des bon moteur,mais celui la c'est un qui vient des domaines
pourras tu le faire immatriculer?????????????
ou alors demande au casseur de le passer aux controle avant,enfin c'est mon point de vue
sur l'annonce c'est mis pour ''export''
mecaniquement c'est des bon moteur,mais celui la c'est un qui vient des domaines
pourras tu le faire immatriculer?????????????
ou alors demande au casseur de le passer aux controle avant,enfin c'est mon point de vue
- bibliobus59
Moi g du acheté par l intermédiaire d un pro .Ou passe l annonce ?Par contre g acheté un camion au domaines et pas de pb pour la carte grise
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut
Il me viens à l'esprit le pr8 qu'à acheté un futur adhèrent à qui après l'avoir acheté au domaine s'est vu passé les vitres à la meule use par un gars zélé sous prétexte que ce sont des "armes de guerre" blindées oui vous avez bien entendu des vitres de guerre ...
Il me viens à l'esprit le pr8 qu'à acheté un futur adhèrent à qui après l'avoir acheté au domaine s'est vu passé les vitres à la meule use par un gars zélé sous prétexte que ce sont des "armes de guerre" blindées oui vous avez bien entendu des vitres de guerre ...
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- la route 29
j'ai vue l'annonce sur le bon coin ''autocar utilitaire'"
- bibliobus59
Pour le passage à la meuleuse avant la vente ok g entendu parlé,mais ca devait vraiment etre un cinglé,Moi mon pr8 je l ai eu avec toutes les fenêtres en bon état ,de toute façon le refus pour pare brise en poly c une conneries car aujourd'hui rien ne m empêcherai de rouler avec en tcp
-
Merci, je vais essayer de trouver un engin avec les papiers en ordre
.
Paul

Paul
-
Salut l'Ami AAVLIEN...
J'ai un PR8 aménage en camping car... VASP 6 places...
Fait bien attention au certificat de vente des domaines et assure toi que la dRirE voudra bien étudier le dossier.
Bon nombres de ces véhicules ne sont pas immariculables avec le pare brise en polyrétane...etc etc...
Enfin si tu a besoin d'info n’hésite pas .... 0671726518. je suis de SARLAT (24)
J'ai un PR8 aménage en camping car... VASP 6 places...
Fait bien attention au certificat de vente des domaines et assure toi que la dRirE voudra bien étudier le dossier.
Bon nombres de ces véhicules ne sont pas immariculables avec le pare brise en polyrétane...etc etc...
Enfin si tu a besoin d'info n’hésite pas .... 0671726518. je suis de SARLAT (24)