Moi c'est Eric 23 ans de St Suliac, pour le moment sans emploi.
Depuis quelques années j'avais l'envie avec un amis d'acheter un car/bus pour en faire un camping car. Bon maintenant je pense que mon rêve va ce réaliser car il y a sa qui traine dans ma commune:

Je me suis renseigner sur ce jolie bus, il est en parfait état niveau mécanique (avant il roulais, sa fait 1 ans qu'il circule plus, il était entretenue par Volvo), par contre je ne connais pas le modèle du bus, type et constructeur (c'est pas marqué dessus)
Et donc après quelque renseignement j'ai eu le prix, et vu que je connais bien les conseiller municipaux je vais l'avoir pour rien du tout, mais en l'état.
J'ai aussi cru comprendre de la mairie qu'il est en catégorie camping car, donc du coup une fois aménager je dois le faire quand même homologué ou pas ?
En cherchant sur le web je suis tombé sur votre forum, blog des membres de AAVL et le site, j'ai tout de suite aimer votre ambiance sur le forum, il y a l'air d'avoir une belle équipe ici. Je me demandais aussi si il y avait des personnes ici qui sont pas loin de St Malo, histoire de faire connaissance mais aussi avoir une aide technique et conseils.
Pour en revenir au car, j'ai déjà établie le plan d'aménagement de base, mais je me pose pas mal de question, comme par quoi commencer en aménagement intérieur une fois les tôle et fenêtre posé, plomberie, élec, gaz......... ou acheter et faire tailler les plaque de tôle....
Je sais que je vais déjà devoir acheter la bible AFNOR ^^
Bon excusez moi si ma présentation ressemble plus a questionnaire.
Et une photo de moi histoire d'avoir une tête sur le pseudo

Oui je sais elle est pas terrible et si certain se demande, oui je suis sur un toit d'immeuble
Ah oui j'ai oublier de dire que j'envisage d'adhérer dans votre association.