bjr a tous je sui remi jai 22a et je ve resiné tt l anee dans le bus .
je chercher un bus de 12 m vasp
ou a finire ou pas.. je ve pa de rouile sur le chasie
papier a joure et le controle tecnique - de 10 000 € mercie
mon styl de et le s216hds ou 816 altano .
si nn le
fr 1
s215hd
remi
je cherche un bus
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: je cherche un bus
des autocars amenager tu en a sur le bon coin deja en vasp
a 10000e,vue ce que tu veut,ca va etre un peu dur je crois
- patrick46
Bonsoir Rémy et bonsoir à tous...
Rémy est venu me voir, ce week-end pour m 'expliquer ce qu 'il voulait...
et il a pu visiter mon c.c
Je pense qu 'il voit un peu grand en + il voudrait y atteler derrière une remorque porte-voiture..
et ne se rend pas bien compte de ce que cela implique une transformation de tcp en vasp/caravane.
Bien qu 'il soit chauffeur PL, un ex-bus ne se conduit pas comme un "articulé" ..
Je pense qu 'il peut trouver car son budget ne concerne que l 'achat d 'un bus en tcp et il possède un autre budget pour le transformer ( il aurait trouver un aménageur (région Bordeaux), qui "s'occupe de tout" : papiers et transformation pour environ 30.0000€ .
Je n 'aimerai pas qu 'il fasse un mauvais choix dans son futur achat..mais je ne suis pas assez compétent sur les différentes marques (van-hool/volvo etc..) je ne connais que les Renault !!
nb: le seul volvo que j 'ai pu visité est celui du "Nomade" Quand il est passé à la maison!!
Je me suis permis, de répondre ici un peu pour lui, car les forums ...pas trop son truc.
Merci pour lui.
@+
Rémy est venu me voir, ce week-end pour m 'expliquer ce qu 'il voulait...
et il a pu visiter mon c.c
Je pense qu 'il voit un peu grand en + il voudrait y atteler derrière une remorque porte-voiture..
et ne se rend pas bien compte de ce que cela implique une transformation de tcp en vasp/caravane.
Bien qu 'il soit chauffeur PL, un ex-bus ne se conduit pas comme un "articulé" ..
Je pense qu 'il peut trouver car son budget ne concerne que l 'achat d 'un bus en tcp et il possède un autre budget pour le transformer ( il aurait trouver un aménageur (région Bordeaux), qui "s'occupe de tout" : papiers et transformation pour environ 30.0000€ .
Je n 'aimerai pas qu 'il fasse un mauvais choix dans son futur achat..mais je ne suis pas assez compétent sur les différentes marques (van-hool/volvo etc..) je ne connais que les Renault !!
nb: le seul volvo que j 'ai pu visité est celui du "Nomade" Quand il est passé à la maison!!
Je me suis permis, de répondre ici un peu pour lui, car les forums ...pas trop son truc.
Merci pour lui.
@+
28m2 de bonheur sur 4 roues - lien : https://goo.gl/photos/3PF4D4EwLZcLzTvCA
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Salut Rémy..! Dans ton choix, si tu a 10000€ pour le car et 30000€ pour l'amenagement, pourquoi ne pas chercher ton bonheur dans un car deja tout fait..? a 40000 tu trouverais deja des maisons bien faites et confortables a moins que tu desire un amenagement bien specifique. Attention, tout les cars n'ont pas forcement un PTRA.....
A+....
A+....
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Comme tout nouvel arrivant, il serait sympa de passer par le sujet "présentation".
Ainsi, nous pourrions mieux te connaitre et mieux te comprendre pour répondre au plus juste à tes attentes.
A+
Comme tout nouvel arrivant, il serait sympa de passer par le sujet "présentation".
Ainsi, nous pourrions mieux te connaitre et mieux te comprendre pour répondre au plus juste à tes attentes.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Tout à fait ! Tous les cars n'ont pas de PTRA ... Donc c'est à bien regarder avant d'acheter si tu désires tracter meme dans le futur.
Bonne recherche, et si tu en trouve un qui pourrait te correspondre, n'ésite pas à nous en parler nous te guiderons sur ton choix.
@++
Bonne recherche, et si tu en trouve un qui pourrait te correspondre, n'ésite pas à nous en parler nous te guiderons sur ton choix.
@++
-
valyp
- Mon car : FR1 VASP 9 pl
salut le miens est en 9 places vasp
Bus FR1 aménagé et homologué camping VASP car poids lourd 9 places carte grise 10 couchages
1er mise en circulation 01/04/1988 avec 785 168 Kms
consommation 25L/100
1350 W de panneaux solaire 7 batteries auxilière
900 litres de réserve eau propre et 300 litres eau sale
chaudière à gaz
chauffage poêle a bois
convertisseur 12V 220v 3000w
antenne télé
SDB indépendante
WC indépendant
grande penderie
très nombreux rangement
grandes soutes
emplacement pour machine à laver
le véhicule roule régulièrement car il s'agit de ma résidence
principale depuis 2 ans
autres photos sur demande ou sur
http://valyp.fr/fr1
contact@valyp.fr
Bus FR1 aménagé et homologué camping VASP car poids lourd 9 places carte grise 10 couchages
1er mise en circulation 01/04/1988 avec 785 168 Kms
consommation 25L/100
1350 W de panneaux solaire 7 batteries auxilière
900 litres de réserve eau propre et 300 litres eau sale
chaudière à gaz
chauffage poêle a bois
convertisseur 12V 220v 3000w
antenne télé
SDB indépendante
WC indépendant
grande penderie
très nombreux rangement