bonsoir a tous..

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
abdel

bonsoir a tous..

Message non lu par abdel »

Bonsoir a toutes et a tous,
Je me présente, je m'apelle abdallah, 35ans, pacsé, 2 enfants, restaurateur en Gironde...
Comme vous tous ou presque!!!, je partages ce reve qui aujourd'hui va devenir accessible....
A savoir l'aménagement d'un car de transport en motorhome...
Je suis novice en la matiere mais j'ai commencer a me renseigner sur quelques sujets comme le permis C au lieu du D etcetc..
Voila merci d'avance a tous pour votre aide et renseignements que j'aurez a demander......
Et surtous votre indulgence pour une pauvre âme qui navigue dans ces debuts en la matieres....
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Re: bonsoir a tous..

Message non lu par gasmobil »

Coucou Abdel et bienvenue ici.

Je suis content pour toi, tu es près de concrétiser tes rêves et on tous là pour t'aider.
Le forum, l'asso et le site servent à ça.

Dans ton sympathique message de bienvenue, tu demandes l'indulgence mais ici, tu découvrira aussi entre autre, la bienveillance, l'amitié, la bonne humeur et les compétences.

En ce moment, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde pour sur le forum car beaucoup sont en vacances et/ou au rassemblement national à Villeneuve sur Cher.

On a tous commencé comme toi, dans le flou et le brouillard. N'hésite pas à parcourir les différents sujets aux noms évocateurs et pose les questions qui te bruleront les lèvres.

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Répondre

Retourner vers « Présentations »