J'ai testé pour vous.
- johan99
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- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- Localisation : Saint Lager Bressac (07210)
J'ai testé pour vous.
Bonjour a tous,
j'ai intitulé ce topic "j'ai testé pour vous" bon j'avoue, en réalité, j'ai testé, et pour vous, je vous donne mon avis,
le but de ce topic est d'échanger sur des produits, des techniques, ou des prestataires pour des situations hors du commun, pour lesquelles il est difficile de trouver un avis.
n'hésitez pas à nous parler ici de vos coup de coeur, ou au contraire des produits qui vous ont déçu !
je commence avec la résine colorée, prévue pour tout support ou presque, elle est capable de recouvrir un évier, un baignoire etc...et de créer une pellicule type 'laquée"
ce pot pour environs 2,5m2 (deux couches max) est vendu environs 30€
la couleur est très sympa, jusque la tout vas bien, il est conseillé de l'appliquer au pistolet ou au rouleau mousse, pour cette dernière solution choisir un rouleau d'excellente qualité, le produit étant très collant le rouleau risquerai de vite s'abimer,
pour obtenir une belle finition il faut passer une résine de finition transparente, et c'est la que justement le produit perds de son intêret, la nécessité pour avoir une belle finition de recouvrir d'une résine supplémentaire rends inutile la résine colorée, une belle peinture avec éventuellement un primaire d'accroche est beaucoup plus économique, puisque il faut de toute façon rajouter une résine de finition pour obtenir l'effet laqué et étanche.
en plus le pot en photo de contient pas le produit à proprement parler, il s'agit d'une boite qui contient un manuel et les deux composé de résine colorée et de durcisseur, il faut aussi rajouter un peu d'eau (dosette fournie)
le mélange est long à faire, si on n'utilise pas tout, la résine elle est perdue au bout d'une heure, même avec le pot refermé, brefffffff.
l'application n'est pas aisé, même pour un habitué le produit s'étale mal et il trace très vite.
en gros je ne suis pas satisfait du produit, le résultat est très moyen, le prix très élevé, l'application pénible, longue et temps de séchage important avant de pouvoir recouvrir d'une résine de finition.
je déconseille le produit mais si vous avez utilisé CE produit ou un équivalent et que vous avez un autre avis n'hésitez pas !
Amitiés. et a vos avis !
j'ai intitulé ce topic "j'ai testé pour vous" bon j'avoue, en réalité, j'ai testé, et pour vous, je vous donne mon avis,
le but de ce topic est d'échanger sur des produits, des techniques, ou des prestataires pour des situations hors du commun, pour lesquelles il est difficile de trouver un avis.
n'hésitez pas à nous parler ici de vos coup de coeur, ou au contraire des produits qui vous ont déçu !
je commence avec la résine colorée, prévue pour tout support ou presque, elle est capable de recouvrir un évier, un baignoire etc...et de créer une pellicule type 'laquée"
ce pot pour environs 2,5m2 (deux couches max) est vendu environs 30€
la couleur est très sympa, jusque la tout vas bien, il est conseillé de l'appliquer au pistolet ou au rouleau mousse, pour cette dernière solution choisir un rouleau d'excellente qualité, le produit étant très collant le rouleau risquerai de vite s'abimer,
pour obtenir une belle finition il faut passer une résine de finition transparente, et c'est la que justement le produit perds de son intêret, la nécessité pour avoir une belle finition de recouvrir d'une résine supplémentaire rends inutile la résine colorée, une belle peinture avec éventuellement un primaire d'accroche est beaucoup plus économique, puisque il faut de toute façon rajouter une résine de finition pour obtenir l'effet laqué et étanche.
en plus le pot en photo de contient pas le produit à proprement parler, il s'agit d'une boite qui contient un manuel et les deux composé de résine colorée et de durcisseur, il faut aussi rajouter un peu d'eau (dosette fournie)
le mélange est long à faire, si on n'utilise pas tout, la résine elle est perdue au bout d'une heure, même avec le pot refermé, brefffffff.
l'application n'est pas aisé, même pour un habitué le produit s'étale mal et il trace très vite.
en gros je ne suis pas satisfait du produit, le résultat est très moyen, le prix très élevé, l'application pénible, longue et temps de séchage important avant de pouvoir recouvrir d'une résine de finition.
je déconseille le produit mais si vous avez utilisé CE produit ou un équivalent et que vous avez un autre avis n'hésitez pas !
Amitiés. et a vos avis !
Johan
- gasmobil
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Re: J'ai testé pour vous.
Bonjour.
Pétard, ça c'est une super idée de sujet!!!
Le fameux: j'ai testé pour vous
Merci pour ce retour.
Tu aurais du demander avant d'acheté, je t'aurais dit tout ce que tu viens d'expliquer.
Enfin bon, tu as fait ton expérience comme on dit.
Merci beaucoup pour le partage d'info et pour l'initiative
A+
Pétard, ça c'est une super idée de sujet!!!
Le fameux: j'ai testé pour vous
Merci pour ce retour.
Tu aurais du demander avant d'acheté, je t'aurais dit tout ce que tu viens d'expliquer.
Enfin bon, tu as fait ton expérience comme on dit.
Merci beaucoup pour le partage d'info et pour l'initiative
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- la route 29
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Re: J'ai testé pour vous.
tres bonne idée et sujet interressant aussi pour les futures aménageur,qui pourrons savoir ce qui est bon ou pas
johan
johan
- homecar59
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Re: J'ai testé pour vous.
Salut
une très bonne idée de sujet en effet. Tu ferais pas partit du CA pour animer le forum de la sorte ?? Ha non ....
Sinon je connais aussi ce produit pour l'avoir vu en magasin et je trouve aussi que c'est très cher et je pense que c'est pour les novices pour faire des petite touches surtout vu les quantités vendues. Je pense que c'est pour un bricoleur du dimanche et qui jettent le reste ensuite.
Je n'ai même pas osé l'utiliser donc maintenant je sais encore plus qu'il ne faut pas l'utiliser ^^
Merci de ton partage
@++
une très bonne idée de sujet en effet. Tu ferais pas partit du CA pour animer le forum de la sorte ?? Ha non ....
Sinon je connais aussi ce produit pour l'avoir vu en magasin et je trouve aussi que c'est très cher et je pense que c'est pour les novices pour faire des petite touches surtout vu les quantités vendues. Je pense que c'est pour un bricoleur du dimanche et qui jettent le reste ensuite.
Je n'ai même pas osé l'utiliser donc maintenant je sais encore plus qu'il ne faut pas l'utiliser ^^
Merci de ton partage
@++
- cravatospremier
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Re: J'ai testé pour vous.
homecar59 a écrit : une très bonne idée de sujet en effet. Tu ferais pas partit du CA pour animer le forum de la sorte ?? Ha non ....
@++
Qui sais qui sais, Petit Johan deviendra grand et la ... CA promet ...
Bonne initiative en tout cas
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- johan99
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Re: J'ai testé pour vous.
!
en fait quand nous avons acheté ce produit, c'était un peu sur un coup de tête en magasin, disons que le résultat montré sur un petit lavabo et sur quelques exemples était très prometteur, bien entendu ce n'est que quand tu as acheté le produit, et que tu l'a ouvert que tu sais qu'il faut une résine de finition, puisque c'est marqué sur le petit mode d'emploi à l'intérieur, pfff, quelle bande de voleur !
je vais pas tarder à vous parler d'un autre produit, qui est excellent pour les cas particulier que j'utilise depuis longtemps, RDV très vite pour en parler !
en fait quand nous avons acheté ce produit, c'était un peu sur un coup de tête en magasin, disons que le résultat montré sur un petit lavabo et sur quelques exemples était très prometteur, bien entendu ce n'est que quand tu as acheté le produit, et que tu l'a ouvert que tu sais qu'il faut une résine de finition, puisque c'est marqué sur le petit mode d'emploi à l'intérieur, pfff, quelle bande de voleur !
je vais pas tarder à vous parler d'un autre produit, qui est excellent pour les cas particulier que j'utilise depuis longtemps, RDV très vite pour en parler !
Johan
-
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Re: J'ai testé pour vous.
Salut à tous,
Excellent sujet. J'y ajoute ma pierre.
Donc j'ai testé pour vous, le derouillage par électrolyse.
C'est très simple. Il vous faut :
-Un vieux chargeur (simple pas d'électronique, un seul mode de charge) plus il y a d'ampères plus ça va vite.
-un morceau de fer, si possible inoxydable
-une bassine, de la taille de la pièce
- des cristaux de soude, ou du st marc a défaut
L'explication en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=BIzPRxQ254s
Donc une pièce test, avant : La même pièce deux heures après : Il faut brosser légèrement, pour être sûr le reste de la pièce a été brossé aussi.
Le résultat est vraiment intéressant.
Je n'ai rien trouvé de précis sur le dosage de soude dans l'eau. J'en ai mis une bonne dose, le mélange se garde bien à priori.
Excellent sujet. J'y ajoute ma pierre.
Donc j'ai testé pour vous, le derouillage par électrolyse.
C'est très simple. Il vous faut :
-Un vieux chargeur (simple pas d'électronique, un seul mode de charge) plus il y a d'ampères plus ça va vite.
-un morceau de fer, si possible inoxydable
-une bassine, de la taille de la pièce
- des cristaux de soude, ou du st marc a défaut
L'explication en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=BIzPRxQ254s
Donc une pièce test, avant : La même pièce deux heures après : Il faut brosser légèrement, pour être sûr le reste de la pièce a été brossé aussi.
Le résultat est vraiment intéressant.
Je n'ai rien trouvé de précis sur le dosage de soude dans l'eau. J'en ai mis une bonne dose, le mélange se garde bien à priori.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jano
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- Enregistré le : 08 avr. 2010 21:30
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Re: J'ai testé pour vous.
attention a ne faire que dans un endroit bien ventilé dégagement d'hydrogène.
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- duplomalvi
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- Mon car : NEOPLAN skyliner
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J'ai testé pour vous.
Oui c'est du gaz HHO fortement explosif!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- narval
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- Enregistré le : 11 déc. 2011 17:58
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
- Localisation : niort
- Contact :
Re: J'ai testé pour vous.
Pardon j'ouvre uńe petite parantese sur ce gaz . Les batteries a électrolyte liquide au plomb dégage elle aussi de l'hydrogène pendant la charge +des vapeurs acide sulfurique d'où le taux d'oxydation de vos compartiments batteries
au plaisir de ce relire
au plaisir de ce relire
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
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- jano
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- Enregistré le : 08 avr. 2010 21:30
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Re: J'ai testé pour vous.
c'est pour cela que l'endroit ou sont les batteries doit être ventiler
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- gasmobil
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- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
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- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: J'ai testé pour vous.
Bonjour.
Bon ben j'ai plus rien a rajouter.
Vous êtes au top
A+
Bon ben j'ai plus rien a rajouter.
Vous êtes au top
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- johan99
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Re: J'ai testé pour vous.
Super !
Merci beaucoup de ta très complète contribution ! c'est vraiment super je ne connaissait pas du tout cette technique !
il va falloire que je trouve une grosse bassine, j'ai une voiture à dérouiller avant de la repeindre...mdr
si j'avais su j'aurais creusé un gros trou dans mon jardin, j'aurais foutu le car dedans et hop, un bon dérouillage avant de faire l'aménagement !
mais plus sérieusement je me demande si je ne vais pas faire un test grandeur nature avec mon opel rekord de 1973 !
Merci beaucoup de ta très complète contribution ! c'est vraiment super je ne connaissait pas du tout cette technique !
il va falloire que je trouve une grosse bassine, j'ai une voiture à dérouiller avant de la repeindre...mdr
si j'avais su j'aurais creusé un gros trou dans mon jardin, j'aurais foutu le car dedans et hop, un bon dérouillage avant de faire l'aménagement !
mais plus sérieusement je me demande si je ne vais pas faire un test grandeur nature avec mon opel rekord de 1973 !
Johan
- narval
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Re: J'ai testé pour vous.
bonjour
j'ai teste pour vous sur le montage de mes raccords a pas de vis laiton une résine qui donne une étanchéité sans reproche
http://www.geb.fr/fr/projet.php?n=1.5.26
gebetanche plomberie qualité ( eau potable )
les += facilite d'emplois ,ajustement des pièces à la main ,après séchage (3 à 4minute ) bonne résistance des pièces lier .
les - = le PRIX , et il y as bruit qui cour comme quoi certain plombier aurai eu des fuite sur ce type de joint du a une légère rotation suite au montage d'autre raccord
Pour ma part tous c'est bien passer
A+
j'ai teste pour vous sur le montage de mes raccords a pas de vis laiton une résine qui donne une étanchéité sans reproche
http://www.geb.fr/fr/projet.php?n=1.5.26
gebetanche plomberie qualité ( eau potable )
les += facilite d'emplois ,ajustement des pièces à la main ,après séchage (3 à 4minute ) bonne résistance des pièces lier .
les - = le PRIX , et il y as bruit qui cour comme quoi certain plombier aurai eu des fuite sur ce type de joint du a une légère rotation suite au montage d'autre raccord
Pour ma part tous c'est bien passer
A+
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
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- johan99
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Re: J'ai testé pour vous.
Bonsoir
Merci beaucoup Bruno pour ta participation, un produit qui pourra aider dans bien des cas ! et une simplicité de mise en œuvre très pratique !
pour continuer dans les produits à base de résine ou équivalents je souhaite vous parler d'un produit que j'aime beaucoup utiliser.
il s'agit de metal synthétique, que l'ont peut trouver de deux marques en général, SADER (EPOXY Repare Metal, ou ARALDITE (ARAMETAL) il s'agit du même produit.
Environs 7€
un composé comprenant deux produits, une résine et une poudre couleur aluminium qui contient aussi le durcisseur. contenu chacun dans un petit pot,
j'ai testé ce produits dans différentes situations :
-Remodelage d'une pièce en metal comprenant un ponçage et une peinture, SATISFAIT
-Rebouchage et soudure de cloisonnement sur réservoir contenant du SP95 (4ans de recul) démontage récent pour vérification, tennue excellente, aucun modification apparente du produit ou de sa rigidité)
-Réparation d'une fuite importante en soudant une plaque mettalique avec ce produit sur un tuyau d'irrigation mettalique pour les champs de culture, pression très élevée, efficacité parfaite, 2ans de recul sur cette réparation j'ai vérifié dans la semaine, la réparation est toujours impeccable, pas de fuite
-Réparation d'une pompe à eau sur moteur essence de 1973, température élevée, pression élevée produit corrosif, tenue impeccable
-Soudure d'un tuyau sur un carter d'huile modifié (aspiration sous le cloisonnement pour fabrication d'un carter sec compétition 4ans de recul, la réparation fonctionne encore
-Réparation d'un bouchon d'usinage sur culasse TDI V6 sur audi A6 de 1997 forte pression d'air chaud, j'ai gardé la voiture 1ans après la réparation, puis j'ai vendu la voiture aucun problème au moment de la vente, mais la voiture est partie dans un pays qui n'a pas l'habitude de donner de nouvelles.
-Remplissage avec une petite quantité d'un trou dans un tube sur chassis du car, (impossible de souder à cet endroit la (pas de force particulière exercée pour le moment, et puis c'est un peu un truc "facultatif" donc je suppose que cela ne bougera jamais.
-petite réparation dans une carrosserie, ponçage peinture, résultat impeccable, ont ne vois rien !
bref je suis satisfait du produit.
Particularités très intéressantes, il est malléable, facile à utiliser mais durcit TRÈS vite. comme toutes les résines bi composant, l'odeur dégagée est très désagréable, il est impératif d'utiliser des gants, et lors du durcissement, la réaction chimique occasionne un important dégagement de chaleur, en gros, une fois mélangé, appliquer le produit très vite, et e plus le toucher, au risque de ce bruler violemment, utiliser une support jetable pour mélanger le produit,.
Éviter d'enlever toute la protection métallique (opercule) du produit de résine, le cache plastique du pot n'est pas top
si vous avez fait une erreur lors du mélange et pas effectué la bonne dose, vous pouvez rajouter du produit pour le reprendre, mais si vous avez mit trop de résine et trop peu de durcisseur, si vous rajouter de ce dernier, appliquer le produit très vite, l'adjonction de durcisseur ferra une forte réaction et le produit durcira en moins de 15secondes.
voila ! si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci beaucoup Bruno pour ta participation, un produit qui pourra aider dans bien des cas ! et une simplicité de mise en œuvre très pratique !
pour continuer dans les produits à base de résine ou équivalents je souhaite vous parler d'un produit que j'aime beaucoup utiliser.
il s'agit de metal synthétique, que l'ont peut trouver de deux marques en général, SADER (EPOXY Repare Metal, ou ARALDITE (ARAMETAL) il s'agit du même produit.
Environs 7€
un composé comprenant deux produits, une résine et une poudre couleur aluminium qui contient aussi le durcisseur. contenu chacun dans un petit pot,
j'ai testé ce produits dans différentes situations :
-Remodelage d'une pièce en metal comprenant un ponçage et une peinture, SATISFAIT
-Rebouchage et soudure de cloisonnement sur réservoir contenant du SP95 (4ans de recul) démontage récent pour vérification, tennue excellente, aucun modification apparente du produit ou de sa rigidité)
-Réparation d'une fuite importante en soudant une plaque mettalique avec ce produit sur un tuyau d'irrigation mettalique pour les champs de culture, pression très élevée, efficacité parfaite, 2ans de recul sur cette réparation j'ai vérifié dans la semaine, la réparation est toujours impeccable, pas de fuite
-Réparation d'une pompe à eau sur moteur essence de 1973, température élevée, pression élevée produit corrosif, tenue impeccable
-Soudure d'un tuyau sur un carter d'huile modifié (aspiration sous le cloisonnement pour fabrication d'un carter sec compétition 4ans de recul, la réparation fonctionne encore
-Réparation d'un bouchon d'usinage sur culasse TDI V6 sur audi A6 de 1997 forte pression d'air chaud, j'ai gardé la voiture 1ans après la réparation, puis j'ai vendu la voiture aucun problème au moment de la vente, mais la voiture est partie dans un pays qui n'a pas l'habitude de donner de nouvelles.
-Remplissage avec une petite quantité d'un trou dans un tube sur chassis du car, (impossible de souder à cet endroit la (pas de force particulière exercée pour le moment, et puis c'est un peu un truc "facultatif" donc je suppose que cela ne bougera jamais.
-petite réparation dans une carrosserie, ponçage peinture, résultat impeccable, ont ne vois rien !
bref je suis satisfait du produit.
Particularités très intéressantes, il est malléable, facile à utiliser mais durcit TRÈS vite. comme toutes les résines bi composant, l'odeur dégagée est très désagréable, il est impératif d'utiliser des gants, et lors du durcissement, la réaction chimique occasionne un important dégagement de chaleur, en gros, une fois mélangé, appliquer le produit très vite, et e plus le toucher, au risque de ce bruler violemment, utiliser une support jetable pour mélanger le produit,.
Éviter d'enlever toute la protection métallique (opercule) du produit de résine, le cache plastique du pot n'est pas top
si vous avez fait une erreur lors du mélange et pas effectué la bonne dose, vous pouvez rajouter du produit pour le reprendre, mais si vous avez mit trop de résine et trop peu de durcisseur, si vous rajouter de ce dernier, appliquer le produit très vite, l'adjonction de durcisseur ferra une forte réaction et le produit durcira en moins de 15secondes.
voila ! si vous avez des questions n'hésitez pas !
Johan
- gasmobil
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- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: J'ai testé pour vous.
Salut!
J'ai testé moi aussi.
J'approuve le produit. J'ai réparé un trou dans un carter moteur en alu.
C'est Nath qui l'avais tapé sur un gros caillou.
Un bon nettoyage+ dégraissage puis application du produit.
En effet ça sent fort, a faire dehors. En fonction du dosage de la poudre, on règle la consistance du mélange.
Moi je l'ai fait assez liquide pour qu'il rentre bien dans les fissures du métal autour du trou. Séchage 24H puis remontage.
La réparation tiens très bien depuis 6 mois, ça résiste donc aux hydrocarbures et à la chaleur.
A+
J'ai testé moi aussi.
J'approuve le produit. J'ai réparé un trou dans un carter moteur en alu.
C'est Nath qui l'avais tapé sur un gros caillou.
Un bon nettoyage+ dégraissage puis application du produit.
En effet ça sent fort, a faire dehors. En fonction du dosage de la poudre, on règle la consistance du mélange.
Moi je l'ai fait assez liquide pour qu'il rentre bien dans les fissures du métal autour du trou. Séchage 24H puis remontage.
La réparation tiens très bien depuis 6 mois, ça résiste donc aux hydrocarbures et à la chaleur.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- johan99
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J'ai testé pour vous.
Merci de ton retour d'expérience ! C'est vraiment un produit qui vaut le coup !
Johan
- duplomalvi
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- Enregistré le : 03 sept. 2009 23:02
- Mon car : NEOPLAN skyliner
- Localisation : Saint Eloy de Gy (à coté de Bourges dans le Cher)
J'ai testé pour vous.
Balance!!!!gasmobil a écrit :Salut!
J'ai testé moi aussi.
J'approuve le produit. J'ai réparé un trou dans un carter moteur en alu.
C'est Nath qui l'avais tapé sur un gros caillou.
A+
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- gasmobil
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Re: J'ai testé pour vous.
Il est urgent de ne pas se presser.
- Nel68
- Messages : 21
- Enregistré le : 04 juin 2013 19:20
- Mon car : PR8 Renault-Heuliez de 93
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Re: J'ai testé pour vous.
Salut la foule:
Je déroge quelque peu, moi je vous présente une sosiété fabuleuse, capable de refabriquer un radiateur, même de collection ou de créer votre propre faisceau...
Ils créent, réparent, tous les radiateurs (eau, clim, etc)ainsi que des cuves (réparent celles ayant subi des chocs par exemple)
Ce n'est pas de la pub, c'est simplement que j'ai eu affaire à eux (pour rad clim percé par cailloux...) et qu'ils sont top. Un ami à fait faire des radiateurs d'huile chez eux car ils faisait des courses de côtes caisse.
Ils sont sur Bordeaux.
Je vous recopie leur topo (S.O.R Bordeaux)
Voila, je ne voulais pas déborder, mais ca me parait utile.
Perso je confirme la très bonne tenue des résines anaérobie (citée plus haut) ainsi que l'utilisation de la pâte de réparation métallique.
@+, Nel
Si vous pensez que vous n'avez pas de solution pour réparer ou reconditionner le radiateur de votre voiture ancienne, n'hésitez pas à contacter Sud Ouest Radiateurs : 05.56.40.22.40
Nous sommes en mesure de vous proposer le reconditionnement de votre radiateur à l'identique et aussi complexe qu'il soit. Pour cela, il vous suffi de nous confier votre radiateur et un devis (gratuit) vous sera fait dans les plus brefs delais.
Nous aurons toujours une solution à vous apporter affin que vous puissiez profiter encore longtemps de votre voiture de collecton.
Je déroge quelque peu, moi je vous présente une sosiété fabuleuse, capable de refabriquer un radiateur, même de collection ou de créer votre propre faisceau...
Ils créent, réparent, tous les radiateurs (eau, clim, etc)ainsi que des cuves (réparent celles ayant subi des chocs par exemple)
Ce n'est pas de la pub, c'est simplement que j'ai eu affaire à eux (pour rad clim percé par cailloux...) et qu'ils sont top. Un ami à fait faire des radiateurs d'huile chez eux car ils faisait des courses de côtes caisse.
Ils sont sur Bordeaux.
Je vous recopie leur topo (S.O.R Bordeaux)
Voila, je ne voulais pas déborder, mais ca me parait utile.
Perso je confirme la très bonne tenue des résines anaérobie (citée plus haut) ainsi que l'utilisation de la pâte de réparation métallique.
@+, Nel
Si vous pensez que vous n'avez pas de solution pour réparer ou reconditionner le radiateur de votre voiture ancienne, n'hésitez pas à contacter Sud Ouest Radiateurs : 05.56.40.22.40
Nous sommes en mesure de vous proposer le reconditionnement de votre radiateur à l'identique et aussi complexe qu'il soit. Pour cela, il vous suffi de nous confier votre radiateur et un devis (gratuit) vous sera fait dans les plus brefs delais.
Nous aurons toujours une solution à vous apporter affin que vous puissiez profiter encore longtemps de votre voiture de collecton.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et l'espoir fait vivre... NON !