Nouveau gus avec un PR8

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
Nel68
Mon car : PR8 Renault-Heuliez de 93

Nouveau gus avec un PR8

Message non lu par Nel68 »

Salut la foule,
viendez qui disait, alors m'en v'nu...
Sans rire, je suis un "ancien" camping cariste qui après des déboires sur VL passe au PL...
J'ai un permis C1 et E du coup je me suis remis en quête de trouver un doux véhicule qui me permettrait d'exprimer les envies de faire... la joie et les galères venant avec, en général (ben tiens, tant qu'à faire...)
Pour simplifier les choses je viens d'acheter un PR8, vous savez, celui des poulets avec le "fameux" pare-brise en plexi, tout comme celui de mon gosse, sauf que le sien c'est un playmobil.
Il est partiellement aménagé, de quoi m'amener gentiment à la DRIRE dès que j'aurai mis le gaz en conformité et mis des sécurité sur les portes de la cuisine Ikéo...
J'aurai bien évidemment des question à poser, ci et là, rien de monstrueux parce que bien d'entre vous ont débroussaillés le terrain (notamment Colorado) et que les idées sont là.
Pour me situer: j'officie dans la bâtiment depuis 28 belles années déjà, absolument tous les corps de métier. Mon job: je conçois et réalise des labos de chimie, physique et de biologie pour le CNRS... et je vais faire mes 45 printemps cet été le 3 Août.
Je suis originaire de Grenoble, puis de 91 à 95 j'ai bossé à Val d'Isère, puis je me suis expatrié en Dordogne ou j'ai construis ma maison, puis depuis 98 je suis sur Bordeaux. J'ai pas prévu, à priori, de déménager prochainement.
Bref voila pour ma pomme, vous savez tout...

Je reste sidéré par le taf que certains accomplissent, on sent bien la fibre qui les amènent à se défoncer pour mener à bien, pas toujours à terme pour certains, leur projet.
Les aléas de la vie malheureusement n'épargnent personne et il est parfois difficile de se projeter avec justesse dans le futur.
Donc je dis un grand BRAVO à tous ceux qui ont menés, mènent et mèneront ce type de projet, petit ou grand, petit ou gros budget, à terme ou pas, peu importe..

Une maxime que je dis pratiquement tous les jours avec les 140 gus qui bossent avec moi c'est que ce qui tiens les hommes (les femmes par extension, of course) ce sont les projets, quels qu'ils soient...
Et bien m'en voilà un nouveau (projet) et j'adore cela, l'excitation, les nuits blanches, les galères, les plans, les projections et le Graal: les compétences et la technicité acquise au passage...
Bref: je suis un GROS con de philosophe à mes temps perdu, avec beaucoup d'humour et du second degré... nous v'la bien.
Pour info: je suis un fana de Pizza, donc je me suis construit un four à pain et j'adore faire partager cette passion...

Au plaisir de vous lire et puis p't'être à bientôt...
Nel68
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et l'espoir fait vivre... NON !
papi 33

Re: Nouveau gus avec un PR8

Message non lu par papi 33 »

:870: at bienvenue à toi Nel68,il manquait un philosophe sur le forum voila qui est fait. :rire_saute: :rire_saute:
levieux57
Mon car : FR1 E de 1990

Message non lu par levieux57 »

bienvenue, chez les dingues des maisons à roulettes :870:
pr10 fou allier
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par pr10 fou allier »

Salut ! Bienvenu parmi les membres de la secte des PR8 ( 6 à ce jour) Le mien vient aussi des CNRS,d'aillieurs j'ai retrouvé sous les sieges des neurones oubliés.plus tard j'essaierai de me les transfuser. on ne sait jamais ! Il vient d'où ton flic-bus ? Dans mes multiples projets,j'ai celui de remonter mon four à pain, Pourquoi pas une collaboration? Bon courage !!!
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour et bienvenue ici :870:

eh ben dis donc, je me demande si j'ai déjà vu/lu une telle présentation :aplaudit:
Tout y est ou presque, c'est super cool!

Écoute gai luron, ici on parle technique sérieusement et on plaisante aussi biensur avec plaisir.

Au plaisir de te lire et de suivre ton projet.

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Salut Nel,
Je confirme chouette présentation. On à rarement vu autant d'enthousiasme dans un nouveau venue il me semble. C'est cool.
Philosophe ? Il en faudra pour calmer certaines ardeur qu'il peux y avoir de temps en temps.
Attention au Carrier au niveau PTAC. Tu es limité à combien avec ton C1 ?

Bon courage et peu être bonne surprise pour retrouver un pare brise en bon état et de bonne dimension. Tu n'es pas seul dans ce cas.

Tu as vu Colorado récemment ? Parce que nous non, perdu de vue ....

@++
Répondre

Retourner vers « Présentations »