Suite abandon projet , je vends un TRACER renault de Juin 1993 / 571mK . Très bon état , acheté en direct au transporteur alésien l'ayant acheté neuf donc historique complet , kms réels et entretien suivi (une visite est possible chez ce gars pour + d'infos) . Les sièges et porte-bagages ont été supprimés . Pas de rouille , véhicule très sain , pneus bon état , autorisation de déclassement obtenue avec accord pour ouverture arrière et pesée par essieu effectuée . Visible sur ALES . 3500€ ttc . Ciao Gérard
Vente TRACER Renault
-
ducat33
- Mon car : Je cherche encore
Vente TRACER Renault
Bonjour à tous
Suite abandon projet , je vends un TRACER renault de Juin 1993 / 571mK . Très bon état , acheté en direct au transporteur alésien l'ayant acheté neuf donc historique complet , kms réels et entretien suivi (une visite est possible chez ce gars pour + d'infos) . Les sièges et porte-bagages ont été supprimés . Pas de rouille , véhicule très sain , pneus bon état , autorisation de déclassement obtenue avec accord pour ouverture arrière et pesée par essieu effectuée . Visible sur ALES . 3500€ ttc . Ciao Gérard
La vieillesse ? "Quand les regrets dépassent les rêves" ! selon ma grand-mère italienne
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Vente TRACER Renault
salut gerard
tu a mon tel appelle moi j'ai un client du cote de nice , qui m'a charge de lui en trouver un
a+ jose
tu a mon tel appelle moi j'ai un client du cote de nice , qui m'a charge de lui en trouver un
a+ jose
-
ducat33
Le TRACER est vendu à YOYO , il partira mercredi le 1er MAI avec JOSE pour aménagement . Un IMMENSE MERCI
. Vraiment content et encore bravo pour le forum .Ciao Gérard
La vieillesse ? "Quand les regrets dépassent les rêves" ! selon ma grand-mère italienne
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut gérard
C'est cool pour toi d'avoir réussi à le vendre. Par contre on aurait bien aimer pouvoir assisté un petit peu à l'avancement de la vente avec josé et l'acheteur.
Le forum est là pour ça aussi, pour discuté.
Bon courage josé pour l'aménagement
@++
C'est cool pour toi d'avoir réussi à le vendre. Par contre on aurait bien aimer pouvoir assisté un petit peu à l'avancement de la vente avec josé et l'acheteur.
Le forum est là pour ça aussi, pour discuté.
Bon courage josé pour l'aménagement
@++
- jose6440
salut
merci gerard
le nomade y est aussi pour quelque chose
on se voie mercredi 1/04 a ales
a+ jose
merci gerard
le nomade y est aussi pour quelque chose
on se voie mercredi 1/04 a ales
a+ jose
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Vente TRACER Renault
Le 1/04 c déjà passé José !!
- jose6440
oupss !!!!! 1/5
sa passe tellement vite !!!!!!!
a+jose
sa passe tellement vite !!!!!!!
a+jose
-
ducat33
ACIAOOO GérardLa vieillesse ? "Quand les regrets dépassent les rêves" ! selon ma grand-mère italienne
- homecar59
ha oui daccord
Vis à vis de la confiance d'une parole, je pense qu'avec José tu n'as pas de probléme à avoir.
Bon achat et bon aménagement
Vis à vis de la confiance d'une parole, je pense qu'avec José tu n'as pas de probléme à avoir.
Bon achat et bon aménagement
- jose6440
salut
sa y est je suis rentre avec aujourd'hui 596km il marche nikel
je vais pouvoir jouer avec la disqueuse ,scie sabre , chalumeau et poste a souder
pour faire le garage pour un buggy
mais quand j'aurais le temps !!!!!
a+ jose
sa y est je suis rentre avec aujourd'hui 596km il marche nikel
je vais pouvoir jouer avec la disqueuse ,scie sabre , chalumeau et poste a souder
pour faire le garage pour un buggymais quand j'aurais le temps !!!!!
a+ jose
- homecar59
Salut
Super José !
Et quand tu auras le temps tu nous met quelques photos aussi de la bête ??
@++
Ghislain
Super José !
Et quand tu auras le temps tu nous met quelques photos aussi de la bête ??
@++
Ghislain