Waaoowwwww pas facile de se présenter rapidement.....
Alors j'ai 30 ans...et 20 ans d'expérience.......!
Je vis dans un p'tit village dans les Hautes Pyrénées...
Marié....
Alors pour balader avec ce p'tit monde...nous avons craqué pour une drôle de grosse bête...
Un Mercedes 914 de 1996 avec une cellule "Coussement Motorhome"(2007)....., PV environ 6T00, PTAC 9T500, Longueur 8.5m, l 2.5m, et hauteur..3.5m....
Notre camtar se nomme Optimus Prime, et nous partons aussi souvent que possible, lorsque la météo le permet.
Il n'est pas prêt pour des courses d'accélération, mais son 6 cylindres en ligne de 4.0l est un vrai bonheur à écouter... et à conduire.....
Je ferais un post rapidement pour mettre des photos de la bête...
Passionné de bécane et plus particulièrement d'Harley (surtout les bobber ou autres chopper), je kiffe également les café racer (peu importe la base).
Nous adorons les voyages, même parfois sans trop s'éloigner de la maison l'aventure n'est jamais loin.....
Fasciné par les USA, mais aussi par la Scandinavie (Norvège et Suède)..., j'y suis allé plusieurs fois, et rêve d'y retourner...
Piètre bricoleur....
, je vais avoir besoin de vos conseils pour peaufiner l'aménagement d'Optimus Prime afin qu'il soit adapté à nos besoins...(réservoirs d'eau supplémentaires, caméra de recul, panneaux solaire, amélioration intérieur, entretien, etc...)Et voili, voilou......je donnerai d'autres infos au fil des posts....
En vous remerciant d'avoir tenu jusque ici....!!!
Hasta la vista