mon gros kiki a 2 étages
- freeshoum
- Mon car : setra 228dt
mon gros kiki a 2 étages
Salut à tous,
Je me présente, enfin un petit copier collé d’un autre forum,
J’essaie d’etre sur tous les fronts,
Moi c'est stef, j'ai 31ans, 2 enfants, au chômage mais très actif puisque je rénove des maisons, d'ailleurs fort (ou fier) de ma petite expérience en bricolage, m'ai venu l'idée d'aménager ma petite maison roulante. J’ai trouver récemment mon bonheur, j'ai foncé tête baissée (comme toujours), et voila maintenant je debande devant l'ampleur du travail, j'avoue ne pas mettre suffisamment renseigné donc forcément je ne sait pas par quoi commencer. Sachant qu'il s'agit d'un bus à 2 étages (setra228dt) aménagé pour les tournées des stars (devenues trop exigeantes d'après le vendeur), enfin moi il me convient (belle finition intérieur), d'un premier coup d'œil, il me semblait même plutôt bien avancé comme aménagement ; il en est rien, je croie qu'il va falloir tout reprendre
Notre projet est de quitter notre maison confortable au pole nord, pour s’installer sur un terrain agricole dans le sud avec un bus autonome.
C’est un peu long, mais au moins vous aussi vous savez tout !!
La shoum familly
Je me présente, enfin un petit copier collé d’un autre forum,
J’essaie d’etre sur tous les fronts,
Moi c'est stef, j'ai 31ans, 2 enfants, au chômage mais très actif puisque je rénove des maisons, d'ailleurs fort (ou fier) de ma petite expérience en bricolage, m'ai venu l'idée d'aménager ma petite maison roulante. J’ai trouver récemment mon bonheur, j'ai foncé tête baissée (comme toujours), et voila maintenant je debande devant l'ampleur du travail, j'avoue ne pas mettre suffisamment renseigné donc forcément je ne sait pas par quoi commencer. Sachant qu'il s'agit d'un bus à 2 étages (setra228dt) aménagé pour les tournées des stars (devenues trop exigeantes d'après le vendeur), enfin moi il me convient (belle finition intérieur), d'un premier coup d'œil, il me semblait même plutôt bien avancé comme aménagement ; il en est rien, je croie qu'il va falloir tout reprendre
Notre projet est de quitter notre maison confortable au pole nord, pour s’installer sur un terrain agricole dans le sud avec un bus autonome.
C’est un peu long, mais au moins vous aussi vous savez tout !!
La shoum familly
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: mon gros kiki a 2 étages
Salut stef
Bienvenue ici chez les AAVéliens.
Tu pourrais mettre aussi quelques photos de ton car ça serait sympa mais sinon c'est une belle présentation.
Tu parle du pole Nord, tu habites où ?
@++
Ghislain
Bienvenue ici chez les AAVéliens.
Tu pourrais mettre aussi quelques photos de ton car ça serait sympa mais sinon c'est une belle présentation.
Tu parle du pole Nord, tu habites où ?
@++
Ghislain
- ggbdb
Bonjour stephane,
Bienvenue parmi nous.
Je ne doute pas que tu trouveras parmi nous des réponses à tes questions.
Et puis une aide qui te permettra de résoudre tes problèmes.
Amicalement
gg
Bienvenue parmi nous.
Je ne doute pas que tu trouveras parmi nous des réponses à tes questions.
Et puis une aide qui te permettra de résoudre tes problèmes.
Amicalement
gg
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut freeshoum
Notre projet est de quitter notre maison confortable au pole nord, pour s’installer sur un terrain agricole dans le sud avec un bus autonome ,terrain agricole ! renseigne toi ,mais c normalement pas autorisé !
Notre projet est de quitter notre maison confortable au pole nord, pour s’installer sur un terrain agricole dans le sud avec un bus autonome ,terrain agricole ! renseigne toi ,mais c normalement pas autorisé !
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Salut Freeshoum!! Bienvenue a toi et parmis nous....
Le forum, ainsi que site sont 2 formidables sources de renseignements et si tu n'y trouve pas ton bonheur, nous seront la pour essayer de te donner les clefs pour que tu mene ton projet a bien....
Vite, des tofs !!

Le forum, ainsi que site sont 2 formidables sources de renseignements et si tu n'y trouve pas ton bonheur, nous seront la pour essayer de te donner les clefs pour que tu mene ton projet a bien....
Vite, des tofs !!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
mon gros kiki a 2 étages
salut, une bonne nouvelle un autre double pont ;-))
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- ggbdb
Et oui, jamais 2 sans 3 : nounours, puis duplomalvi, et maintenant freeshoum.
Allez encore un et vous pourrez taper le carton
amitiés à vous
gg
Allez encore un et vous pourrez taper le carton
amitiés à vous
gg
- duplomalvi
Gégé tu oublis Carhibou!
- ggbdb
Ah oui c'est vrai : qu'il m'excuse
Mais il est vrai que nous attendons de le voir, et c'est peut être pour ça que je l'avais oublié!!
Mea culpa, mea maxima culpa
@+
gg
Mais il est vrai que nous attendons de le voir, et c'est peut être pour ça que je l'avais oublié!!
Mea culpa, mea maxima culpa
@+
gg
- freeshoum
salut, merci de l'acceuil,
je dit le pole nord, pcq j'habite dans le dauphinois (dit les terres froides), entre chambery et lyon,
pour les photos, j'ai meme pas réussi à mettre mon avatar, (format trop gros: au passage si vous savez comment réduire les photos), donc sinon j'ai commencé un blog sur skyrock: freeshoum...
pour les terrains agricoles, j'avoue que c'est compliqué, mais faisable, le but c'est surtout de pouvoir voyager avec un petit pied à terre.
c'est cool qu'il y est d'autre double pont, ça pourrai m'inspirer, surtout c'est pas évident à aménager, techniquement parlant.
aussi, ca me ferai vraiement plaisir si quelqu'un pourrai m'envoyer le guide afnor, mon adresse:
freeshoum@msn.com
merci d'avance!
je dit le pole nord, pcq j'habite dans le dauphinois (dit les terres froides), entre chambery et lyon,
pour les photos, j'ai meme pas réussi à mettre mon avatar, (format trop gros: au passage si vous savez comment réduire les photos), donc sinon j'ai commencé un blog sur skyrock: freeshoum...
pour les terrains agricoles, j'avoue que c'est compliqué, mais faisable, le but c'est surtout de pouvoir voyager avec un petit pied à terre.
c'est cool qu'il y est d'autre double pont, ça pourrai m'inspirer, surtout c'est pas évident à aménager, techniquement parlant.
aussi, ca me ferai vraiement plaisir si quelqu'un pourrai m'envoyer le guide afnor, mon adresse:
freeshoum@msn.com
merci d'avance!
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Houba!
Ben vi, pour ça gg, tu es excusé!
C'est presque moi qui devrais m'excuser de ne pas avoir encore pu avancer c't'y là dont j'cause depuis bientôt 4 ans... Mais bon, 'savez en gros à quoi j'ai eu affaire entre temps qui n'aide pas...
Là, la musique commence à donner des résultats "artistico-techniques", qui nous l'espérons devraient se transformer en résultats pécuniers... Verdict probable en début 2013... (sortie d'un premier album vers fin Octobre, autre(s) vers Janvier...)
Et bienvenue, collègue!
Amicarement!
Ben vi, pour ça gg, tu es excusé!
C'est presque moi qui devrais m'excuser de ne pas avoir encore pu avancer c't'y là dont j'cause depuis bientôt 4 ans... Mais bon, 'savez en gros à quoi j'ai eu affaire entre temps qui n'aide pas...
Là, la musique commence à donner des résultats "artistico-techniques", qui nous l'espérons devraient se transformer en résultats pécuniers... Verdict probable en début 2013... (sortie d'un premier album vers fin Octobre, autre(s) vers Janvier...)
Et bienvenue, collègue!
Amicarement!
- duplomalvi
Tu pourras redimensionner en cliquant ICI
tu télécharges et tu redimentionnes
Voila voila
Si tu as encore des problème n'hésite pas, nous avons les moyens techniques de t'aider
amicalement
Laurent
tu télécharges et tu redimentionnes
Voila voila
Si tu as encore des problème n'hésite pas, nous avons les moyens techniques de t'aider
amicalement
Laurent
- freeshoum
a ben voila ,comme ca on vois sa petite bouille,
merci!
merci!
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Il est trop bô !
Je suis impatient de voir les photos !
Cordialement
Je suis impatient de voir les photos !
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Bienvenue à toi ici.
Tu as un beau et gros projet.
On va tout faire pour que tu aboutisse.
A+
Bienvenue à toi ici.
Tu as un beau et gros projet.
On va tout faire pour que tu aboutisse.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Des photos ... des photos ... des photos ...
Dans cette attente ... bien venu ...
Dans cette attente ... bien venu ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !