Remerciements

la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: Remerciements

Message non lu par la route 29 »

non pas un clan bonsang
johan il me semble que j'etait a table avec toi et toute ta ptite famille presente,ou ont a put discuter rigoler et parler de choses serieuse,auquel aussi nous avonts parler de fimo,afcos et que meme pendant le repas jsuis allez chercher mes documents pour te les montrer
je pense qu'il faut arreter avec ca,ceci me desole beaucoup,je pense aussi,pour les nouvelles personnes qui ont envies de s'inscrire sur le forum AAVL serais nefast.
alors reprenons nous
ont est une bande de copains ou amis,tous avec la meme idée,''un car amenagé''le plaisir du partage,de la connaissance,de la decouverte,apprendre,ou faire savoir les connaissances des uns ou des autres,le partage
pour moi AAVL,c'est avant tout uneFAMILLE,que tu est un car ou non.
je peut dire que chez AAVL j'ai trouvé des copains,de vrais amis au quatres coins de la france
demain je sais que je peut partir,un coup de fil a un menbre,comme quoi je passe dans sa regions et je sais que j'aurais un acceuil chaleureux
voila aussi l'esprit AAVL
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonjour jean yves,

Tout à fait d'accord avec toi.
Tu as d'ailleurs des invitations :MDR: clin-oeil
N'est ce pas? J'espère que tu n'as pas oublié :74:

Amitiés
gg
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour Jean Yves.

Je suis bien d'accord avec toi.

Le terme de clan que j'ai utilisé pour symbolisé ce groupe bien soudé ne doit plus être cité. Il prends une connotation négative que je n'ai pas souhaité initialement.

Gardons à l'esprit plutôt l'amitié ambiante qui règne parmi nous malgré les distances qui nous séparent.

Bisous à ma fiancée clin-oeil

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

salut gael
c'est pas grave,ceci permet de discuter et de dire notre ressenti, de pouvoir s'exprimer,c'est un détail,
l'essentiel est de se comprendre avec douceur et compréhensions
AAVL est une famille et une famille sans ptite embrouille n'est plus une famille,c'est ce qui fait ca force
la vie est faite insie,faut savoir faire des concessions a tout les niveaux
personne n'est parfait et on ne le seras jamais,on plait a certains pas a d'autres
faut pas ce prendre la tete pour ca,a notre age je pense que l'ont a vue d'autres
alors restons groupir et continuons notre aventure
je ferait des bisous a ta fiancé :fleur: :MDR: :MDR:
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Remerciements

Message non lu par johan99 »

Le terme que j'ai aussi utilisé n'avais pas de connotation péjorative, au contraire, je l'associerai a une famille d'amis
Johan
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonjour à vous,

Comme chaque année, nous nous sommes rencontrés au mois d’août, le week end des 11 et 12 août 2012 à Villeneuve sur Cher. C’était notre 5ème rencontre nationale.
Nous étions 42 équipages, ce qui représentait 70 adultes accompagnés de leurs enfants au nombre de 38. Soit au total 108 personnes !!
:837: Il y avait 19 cars aménagés, ce qui a permis à chacun des participants d’échanger sur les solutions trouvées par chacun des présents.
Les échanges ont été fructueux, et je crois que ceux qui ont un projet en cours de réalisation sont repartis avec des solutions à leurs problèmes.
:aplaudit: Notre ami Laurent et sa femme Malvina nous ont concocté de bons petits repas, comme d’habitude.
Merci à pépé et mémé ainsi qu’aux membres volontaires qui les ont aidés dans leur tâche, car nous étions plus de 100 personnes à manger!!!
Le dimanche après midi, notre chef cuisinier nous a fait une démonstration de la mandoline (culinaire bien sur).
respect-prosterne Notre ami gégé la boutique avait monté un stand (c’était une première) où il a vendu des bouteilles de bordeaux que nous avons pu déguster (pour les gourmets), ainsi que les polos et tee shirts à l’effigie de l’AAVL, et qui ont remporté un franc succés.
Il nous a même organisé une tombola avec de magnifiques lots (offerts par notre partenaire Narbonne Accessoires)
:789: Un hymne AAVL a même été écrit par notre amie Pascale (pandrée) sur l’air des colonies de vacances de Pierre Perret, et il a été repris en cœur par les membres présents lors d’un dîner sous notre magnifique chapiteau.
:guitare:Notre DJ jicé n’a pas été pris en défaut et nous a animé une soirée d’enfer le samedi soir.
Cette année, pour la première fois, ce bal était costumé, et les participants ont bien joué le jeu.
Je vous invite pour cela à visiter notre galerie de photos afin d’apprécier les déguisements.

Je passerai sous silence la soirée durant laquelle notre ami cravatos nous a abreuvé de biens bonnes histoires qui nous ont rendus hilares grâce à la complicité de laurent qui a assuré la répartie.

Les enfants se sont bien amusés, grâce à Nathalie (la femme de gaël) et à Elti qui avait organisé des ateliers de peinture et de poterie.

Sans oublier la traditionnelle promenade des enfants (avec des grands en plus cette année) assurée par « la grenouille » (notre ami guy).

En résumé, un week end réussi, avec une bonne ambiance, et plein de bons souvenirs aussi bien pour les parents que pour les enfants.

J’espère que les absents vont regretter leur non participation !!

Amicalement
gg
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Message non lu par homecar59 »

Je l'espére aussi gg ! :837:
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Bien dit GG ... mais du coup ... il ne me reste plus rien a dire ! :triste:

C'est pas grave ... on c'est bien amusé et c'est l'essentiel ... :rire_saute:
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
Répondre

Retourner vers « Rassemblement AAVL 2012 »