Bonjour a tous,
mes recherches dans la modification de mon tableau de bord avancent lentement, je vais certainement devoir renoncer aux voyants intégrés comme j'avais prévu de faire,
je cherche donc des voyants intégrables et je ferrai mon choix a partir de la,
sinon pour ceux qui recherchent des interrupteurs au design plus sympathique que ceux d'origine (souvent)
vous trouverez pas mal de choses ici :
http://www.autoelectricsupplies.fr/prod ... ategory/40
si vous savez ou je peux trouver des voyants avec un design sympa n'hésitez pas...
Refaire son tableau de bord
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
-
Re: Refaire son tableau de bord
Bonjour Johan99,nickel le site,il y a du choix à des prix abordable. 

- johan99
oui il a l'air pas mal du tout. actuellement je cherche le fabriquant des interrupteurs en question, dès fois que j'arrive à le retrouver et faire faire des boutons sur mesure. j'en ai trouvé des pas mal (import chine) mais le format des ampoules à mettre dedans n'est pas courant, alors le jour ou il faut les changer...
Johan
- johan99
je recommence à dessiner mon tableau de bord,
je cherche des renseignements concernant les positionnements des commandes dans le poste de pilotage.
des trucs cons mais ont ne sais jamais :
- la commande du telma est à gauche chez moi direct sur le TDB, mais pas super pratique, je voudrais la placer au volant à droite
- la commande du frein de parc, je voudrais la mettre à droite aussi (pas sur que j'ai le droit) qu'en pensez vous ?
je veux placer l'intégralité des boutons portes, coupe circuit ventilateur, etc. à gauche, comme sur les cars modernes, je vais faire un accoudoir à gauche et les mettre juste devant.
je cherche des renseignements concernant les positionnements des commandes dans le poste de pilotage.
des trucs cons mais ont ne sais jamais :
- la commande du telma est à gauche chez moi direct sur le TDB, mais pas super pratique, je voudrais la placer au volant à droite
- la commande du frein de parc, je voudrais la mettre à droite aussi (pas sur que j'ai le droit) qu'en pensez vous ?
je veux placer l'intégralité des boutons portes, coupe circuit ventilateur, etc. à gauche, comme sur les cars modernes, je vais faire un accoudoir à gauche et les mettre juste devant.
Johan