Cool ! Sympa la photo
Mais c'est simple de la monté sur une roue démonté !
Maintenant monte la sur une roue jumelé arriére et en plus dans la neige et le froid !
voila le montage sur essieu ?franchement a part le poids, c aussi simple que du VL ,ghislain t inquiéte suis pas a mon premier montage sous la neige,il faut surtout pas attendre la dernière minute..... :have_a_nice_day:
26 12 003.jpg
26 12 005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Salut Marc,
C'est bien d'avoir les chaussettes et les chaines pour ton bibliobus pour aller au ski. Mais je peux te dire en revenant des deux alpes, qu'il n'y a pas beaucoup de neige sur les routes, ni sur les hors pistes de ski ... Merci neige artificielle.
Donc je crois que tu ne devras pas les sortir. Moi en tout cas j'en avais deux paires pour ma voiture, et ça n'as pas servit. En même temps tant mieux, je m'été pas entrainé à les mettres avant :;^^: (d'ailleurs merci Marc ;) )
Apparemment il en faut 3 par pneu, ça ne vaut pas le coup et puis tu dois en mettre du temps pour poser les 3. De plus, moi qui ai des enjoliveurs, faudrait que je les démonte.
sur d'autres sites, j'ai trouver les 3 pour le même prix. je sais pas niveau temps, en effet moi qui veux aussi mettre des enjoliveurs aussi je serai obligé de les enlever, mais dans le cadre de chaines classiques, avec la tension et le frottement il faut de toute façon les enlever.
Pour poursuivre un peu le sujet, j'ai acheté des chaussettes pour mon camion et pour la smart sur 123snooper. Très simple à installé sur les 2 véhicules, mais je peux pas vous dire l’efficacité réel ... et oui pas suffisamment de neige sur la route le week end dernier au Mont Dore. Mais de les avoir dans les soutes, ça rassure toujours !!! Par contre les longues porté de nuit quand il neige, ça c'est vraiment top et on veut plus s'arrêter, c'est trop beau de rouler quand tout est blanc et illuminé ...
Bonsoir
Oui c'est sur qu'avec des longues portées et sous la neige ça doit étre trop beau ! Juste en fin de journée, avec des lumiéres style déco de noël.... Alala c'est beau ...