Région Nord Est - Samedi 26 mai -
- ggbdb
Région Nord Est - Samedi 26 mai -
Organisateur : jchristophe et duplomalvi
Lieu : Provins
Date : 26 et 27 Mai 2012
[info]Pour une raison de budget serré cette année, l'asso ne pourra participer qu'a un seul rassemblement par équipage.
Pour ceux qui désirent participer à d'autres rassemblements, ce que je souhaite vivement, il faudra régler la totalité des frais.
C'est à ce prix que nous pourrons maintenir un budget minimum afin de pouvoir organiser le rassemblement annuel.
Merci de votre compréhension.
Le président.[/info]
Lieu : Provins
Date : 26 et 27 Mai 2012
[info]Pour une raison de budget serré cette année, l'asso ne pourra participer qu'a un seul rassemblement par équipage.
Pour ceux qui désirent participer à d'autres rassemblements, ce que je souhaite vivement, il faudra régler la totalité des frais.
C'est à ce prix que nous pourrons maintenir un budget minimum afin de pouvoir organiser le rassemblement annuel.
Merci de votre compréhension.
Le président.[/info]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mon car : SETRA 215 HR
Re: Région Nord Est
Bah ouais, ç'est sympa ça!
Mais ou et quand? de toute façon, moi mon car sera pas prêt à rouler mais je peux vous rendre visite!
Jchristophe
Mais ou et quand? de toute façon, moi mon car sera pas prêt à rouler mais je peux vous rendre visite!
Jchristophe
http://215hr.skyrock.com
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Région Nord Est
Pô besoin de car, toi seul suffis ;-)
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut, merci d'avoir répondu à ma questions sur l'autre post.
J'avais écrit un article mais sujet verouillé, c'est bien dommage tout c'est effacé...
Si j'ai le temps je le réécrierai sinon tantpis
Je regarderais ce post pour avoir des infos à partir de fin janvier. Ainsi que l'édito du mois prochain
Merci
@++
Ghislain
J'avais écrit un article mais sujet verouillé, c'est bien dommage tout c'est effacé...
Si j'ai le temps je le réécrierai sinon tantpis
Je regarderais ce post pour avoir des infos à partir de fin janvier. Ainsi que l'édito du mois prochain
Merci
@++
Ghislain
- ggbdb
Salut ghislain,
Le forum de 2011, je l'ai verrouillé justement parce que les membres commençaient à parler des rencontres de 2012.
Pour ne pas perdre d'informations, j'ai donc créé ce forum pour les rencontres 2012.
Mais je n'ai par contre pas effacé ton post qui est toujours visible.
Amicalement
gg
Le forum de 2011, je l'ai verrouillé justement parce que les membres commençaient à parler des rencontres de 2012.
Pour ne pas perdre d'informations, j'ai donc créé ce forum pour les rencontres 2012.
Mais je n'ai par contre pas effacé ton post qui est toujours visible.
Amicalement
gg
- homecar59
Bonsoir,
D'accord GG. Merci d'avoir ouvert un nouveau forum. J'espére qu'on aura des nouvelles rapidement aprés votre réunion.
Tu n'as pas supprimé mon post mais celui que j'avais voulu écrire n'as pas été envoyé, le sujet devait déjà verroullé quand j'ai cliqué sur envoyé. Car on peut écrire un message rapide meme sur un sujet verroullé mais il ne s'envoi pas.
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Ghislain
D'accord GG. Merci d'avoir ouvert un nouveau forum. J'espére qu'on aura des nouvelles rapidement aprés votre réunion.
Tu n'as pas supprimé mon post mais celui que j'avais voulu écrire n'as pas été envoyé, le sujet devait déjà verroullé quand j'ai cliqué sur envoyé. Car on peut écrire un message rapide meme sur un sujet verroullé mais il ne s'envoi pas.
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Ghislain
- ggbdb
Bonjour à vous,
message déplacé car erreur de post, il concernait le sud est et non le nord est (méa culpa)
Amicalement
gg
message déplacé car erreur de post, il concernait le sud est et non le nord est (méa culpa)
Amicalement
gg
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Les courses Camarguaise dans le Nord-Est, moi j'adore !
Erik
Erik
- ggbdb
Salut eric,
et oui c'est une tentative pour essayer de vendre les courses aux nordistes
@+
gg
et oui c'est une tentative pour essayer de vendre les courses aux nordistes
@+
gg
- duplomalvi
Salut tout le monde
Les rencontres régionales vont bon train dans les autres régions.
Pour commencer l'organisation j'ai besoin de savoir rapidement s'il y des AAVLiens disponibles pour cette rencontre afin de décider d'une date, d'un lieu... pour que tout le monde puisse poser des jours
@ plus tout le monde, déchaînez-vous, envoyez des idées...
Laurent
Les rencontres régionales vont bon train dans les autres régions.
Pour commencer l'organisation j'ai besoin de savoir rapidement s'il y des AAVLiens disponibles pour cette rencontre afin de décider d'une date, d'un lieu... pour que tout le monde puisse poser des jours
@ plus tout le monde, déchaînez-vous, envoyez des idées...
Laurent
- homecar59
Salut
Ben moi j'aimerais bien savoir si le département Nord dépend du Nord Est ou Nord Ouest avant de dire quoi que ce soit... Même si il y a la possibilité de venir aux deux !
@++
Ghislain
Ben moi j'aimerais bien savoir si le département Nord dépend du Nord Est ou Nord Ouest avant de dire quoi que ce soit... Même si il y a la possibilité de venir aux deux !
@++
Ghislain
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Région Nord Est
Salut Ghislain ,deviens organisateur du nord comme ça tu sauras d ou tu est !!! Bailleul c est au nord est !! En plus t as déjà le terrain et les annexes
- homecar59
bibliobus59 a écrit :Salut Ghislain ,deviens organisateur du nord comme ça tu sauras d ou tu est !!! Bailleul c est au nord est !! En plus t as déjà le terrain et les annexes
lol
D'accord donc je dépend du Nord Est. Mais bon je me sens pas capable d'être organisateur désolé.
Oui j'ai le terrain mais je crains que si il pleu, il faillent sortir les tracteurs pour sortir les cars. Et au niveau DES annexes, j'en ai une, mais sera t-elle aménager à temps ... Telle est la question lol
Donc j'attendrais d'avoir des nouvelles pour trouver un lieux plus approprié, comme l'année derniéres par exemple
@++
Ghislain
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
si tu ne veux pas te retrouver seul region nord est,par a l ouest
je te r apl que l an dernier le rasso nord est a rassemblé ,des gens du centre,de la vendée,region des alpes ,region du nord ,et l organisateur region nord nord nord est !
le probleme notre region nord est est tres grande lille vers les vosges 550 km
nord ouest lille vers caen 400 km
je te r apl que l an dernier le rasso nord est a rassemblé ,des gens du centre,de la vendée,region des alpes ,region du nord ,et l organisateur region nord nord nord est !
le probleme notre region nord est est tres grande lille vers les vosges 550 km
nord ouest lille vers caen 400 km
- ggbdb
[ok]heuu non, pour gonfler les participants[/ok]
Et tu crois que cela va leur faire plaisir??
Et tu crois que cela va leur faire plaisir??
- duplomalvi
J'ai corrigé !
- homecar59
Bonsoir,
Ben moi en tout cas que ce soit au Nord Est ou Nord Ouest j'ai bien envie d'aller à un rassemblement printaniers ! Donc faut voir lequel sera le plus approprié.
@++
Ghislain
Ben moi en tout cas que ce soit au Nord Est ou Nord Ouest j'ai bien envie d'aller à un rassemblement printaniers ! Donc faut voir lequel sera le plus approprié.
@++
Ghislain
-
Le milieu d'une ligne Lille / Lubine, c'est à peu prés la Meuse.
Comment est ce que c'est organisé, ces rencontres printanières régionales ?
Qui les prend en charge ?
La rencontre nationale, ce sont les membres du bureau qui s'en chargent, principalement, je crois.
Comment est ce que c'est organisé, ces rencontres printanières régionales ?
Qui les prend en charge ?
La rencontre nationale, ce sont les membres du bureau qui s'en chargent, principalement, je crois.
N'est pas Barbare qui veut
- ggbdb
Salut patrick,
Le but de ces rencontres régionales, c'est de permettre le plus d'échanges possibles entre membres de l'asso, mais aussi des membres du forum qui réfléchissent à un aménagement. La convivialité quoi.
La rencontre nationale peut être éloignée géographiquement pour certains, ou bien tomber mal, car le mois d'août c'est pour beaucoup le mois de vacances. D'où l'idée de ces rencontres printanières qui ont vu le jour l'an dernier. Quatre rassemblements qui se rapprochent donc des membres, et en période hors vacances.
Notre France est découpée en quatre régions, et pour chacune d'elle un organisateur qui prend tout en charge : la date, le lieu et la logistique. Il n'est pas exclu non plus que l'organisateur soit un groupe de personnes qui se partagent le travail. L'association aide financièrement pour ses membres. Pour bien comprendre le but de ces rencontres, tu peux aller voir ici.
Je note toutefois que cette question de ta part témoigne d'un certain intérêt pour ces rencontres, et tu m'en verrais ravi que des barbares se joignent à nous. Cela ne pourrait que renforcer nos liens d'amitié.
Bien amicalement à toi et aux barbares qui sont mes amis.
gg
Le but de ces rencontres régionales, c'est de permettre le plus d'échanges possibles entre membres de l'asso, mais aussi des membres du forum qui réfléchissent à un aménagement. La convivialité quoi.
La rencontre nationale peut être éloignée géographiquement pour certains, ou bien tomber mal, car le mois d'août c'est pour beaucoup le mois de vacances. D'où l'idée de ces rencontres printanières qui ont vu le jour l'an dernier. Quatre rassemblements qui se rapprochent donc des membres, et en période hors vacances.
Notre France est découpée en quatre régions, et pour chacune d'elle un organisateur qui prend tout en charge : la date, le lieu et la logistique. Il n'est pas exclu non plus que l'organisateur soit un groupe de personnes qui se partagent le travail. L'association aide financièrement pour ses membres. Pour bien comprendre le but de ces rencontres, tu peux aller voir ici.
Je note toutefois que cette question de ta part témoigne d'un certain intérêt pour ces rencontres, et tu m'en verrais ravi que des barbares se joignent à nous. Cela ne pourrait que renforcer nos liens d'amitié.
Bien amicalement à toi et aux barbares qui sont mes amis.
gg
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
J'en serais ravis aussi de ce rapprochement!!!
A+
J'en serais ravis aussi de ce rapprochement!!!
A+
Il est urgent de ne pas se presser.