Région Sud Est - Samedi 5 mai -

ggbdb

Région Sud Est - Samedi 5 mai -

Message non lu par ggbdb »

Organisateur : JiCé et Cravatospremier
Lieu : Beaucaire
Date : le 05 et 06 mai 2012

Carte_Rencontres_Printanières_2012.JPG
Liste_Rencontres_Printanières_2012.JPG
[info]Pour une raison de budget serré cette année, l'asso ne pourra participer qu'a un seul rassemblement par équipage.
Pour ceux qui désirent participer à d'autres rassemblements, ce que je souhaite vivement, il faudra régler la totalité des frais.

C'est à ce prix que nous pourrons maintenir un budget minimum afin de pouvoir organiser le rassemblement annuel.

Merci de votre compréhension.

Le président.[/info]

Organisateur local :
Jean Claude PEVERELLY (jicé), aidé de Jean Louis MARTIN (cravatospremier)
Mail : webmaster@aavl.fr
Tél cravatos : 06 80 08 12 38

Lieu du rassemblement :
Beaucaire (30300)
Au Chalet des sports
Avenue des Arènes sur le champ de foire

Le téléphone du Chalet des Sports : 04 66 59 23 90

Coordonnées Géographiques : Longitude 04° 38' 45,0" et Latitude 43° 48' 44,0"
Chalet des sports.JPG
Chalet des sports 2.JPG

Voir routage ci dessous

Posez vos questions ci dessous, envoyez lui un mail, et notre ami responsable de cette organisation vous répondra.

Localisation de Beaucaire avec Google Maps :
Beaucaire 1 AAVL.JPG
Beaucaire 4 AAVL.JPG
Beaucaire 6 AAVL.JPG
Arrivée du nord par la Languedocienne (Autoroute A9)

Prendre la Sortie 23 direction "Beaucaire/Tarascon" par "Remoulin"
Traverser Remoulin
A la sortie de Remoulin prendre à gauche direction "Beaucaire Tarascon" sur la D6086

Puis poursuivre sur "Beaucaire/Tarascon" à gauche à l'intersection sur la D9861
Prendre ensuite "Beaucaire /Tarascon (centre)" par la D90 car la route touristique est interdite aux plus de 7,5 T
Quitter la D90 pour rejoindre la D999 et prendre direction "Beaucaire/Tarascon (centre)" autorisée aux plus de 7,5 T en traffic local et aux cars ...
Passer devant le Super Marché CARREFOUR
Poursuivre toujours tout droit et prendre l'avenue de Farcienne
Quitter l'avenue Farcienne sur la place Face à la statue du Taureau et prendre sur la gauche la direction "Château/Musée"
Poursuivre tout droit dans la direction du Château sur le boulevard du Maréchal Joffre
Face au château, place du Cancel, prendre à Gauche direction "Arènes/Stade"
Descendre le long de la rue des anciens combattants d’Afrique du nord
Poursuivre sur l'avenue des arènes jusqu'au croisement de l'allée Fanfonne Guillerme

Vous êtes arrivé ...

Arrivée par la route de Nimes (D999)

Poursuivre sur la D999 et prendre direction "Beaucaire/Tarascon (centre)" autorisée aux plus de 7,5 T en traffic local et aux cars ...
Quitter l'avenue Farcienne sur la place Face à la statue du Taureau et prendre sur la gauche la direction "Château/Musée"
Poursuivre tout droit dans la direction du Château sur le boulevard du Maréchal Joffre
Poursuivre sur l'avenue des arènes jusqu'au croisement de l'allée Fanfonne Guillerme

Vous êtes arrivé ...

Arrivée d'Avignon direction Tarascon(D570)

Prendre la direction "Tarascon ZA" "Beaucaire par la Rocade" en poursuivant sur la D570
Prendre ensuite la direction de Tarascon Beaucaire à droite par la D99
Poursuivre sur la D99 à Gauche direction Nîmes Beaucaire jusqu’à la traversée du Rhône
Continuer après le pont tout droit sur l'avenue Jean Monnet
Poursuivre tout droit sur la rocade pour aller jusqu'à la route de Nîmes (le centre de Beaucaire étant interdit aux plus de 7,5 T)
Passer au dessus de "canal du Rhône à Sète" et poursuivre direction Nîmes
Prendre "Beaucaire Tarascon centre" autorisé en trafic local pour les plus de 7,5 T

Vous êtes arrivé ...

Arrivée par Arles direction Tarascon(D570)

Prendre la D570 jusqu'a la rocade Sud de Beaucaire/Tarascon (D90)
Contourner Beaucaire par la gauche sur la rocade (D90)
Continuer sur la rocade pour aller jusqu'à la route de Nîmes (le centre de Beaucaire étant interdit aux plus de 7,5 T)
Passer au dessus de "canal du Rhône à Sète" et poursuivre direction Nîmes
Prendre "Beaucaire Tarascon centre" autorisé en trafic local pour les plus de 7,5 T

Vous êtes arrivé ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pandree
Mon car : VANHOOL

Re: Région Sud Est

Message non lu par pandree »

ok ok ok
on attends la suite avec impatience Gégé :837: :837:
a bientot
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Message non lu par johan99 »

je veux bien filer un petit coup de main pour l'organisation, mais supporter toute l'organisation je ne me sens pas, combien de véhicules pourraient protentiellement être présent ? parce que proche de chez moi je connais un endroit avec eau et électricité, qui pourrais recevoir quelques car, et éventuellement cela ne nous couterai rien ou presque.
Johan
CAR-ROS-SE
Mon car : vanhool T 815

Message non lu par CAR-ROS-SE »

Bonsoir à tous :870:
Au grand respect-prosterne Jice tu joue :raquette: avec notre impassience langue-a-terre .
Serge.
ggbdb

Bonjour à vous,

En accord avec jicé, et pour l'aider, j'ai pris contact avec "Le Chalet des sports" de Beaucaire.

L'an dernier, lors de notre rassemblement, José Garcia nous avait conseillé que si nous revenions l'année suivante, autant revenir un jour de courses camarguaises, et qu'il se ferait un plaisir de nous y accompagner pour nous expliquer les règles de ces courses.

Cette proposition nous a été faite par un homme très sentimental et qui nous a appréciés.

J'ai donc appelé pour connaitre les dates de ces fameuses courses.
La première fois, je suis tombé sur son fils David qui se souvenait très bien de nous et de l'ambiance que nous avions mise.
Le lendemain, j'ai obtenu son père qui m'a donc communiqué les dates de ces courses.
Les courses camarguaises, se dérouleront les dimanche 15 avril, 6 mai et 20 mai.

J'ai ensuite discuté avec josé, qui est toujours aussi charmant et plein d'humour..

Je lui ai demandé le prix des places pour la course : environ 10€ par personne m'a-t-il répondu. Et il m'a ajouté avec sa générosité : si cela dépasse, je vous l'offrirai!!!

Il faudra réserver les places, et il se chargera de le faire pour nous. Il suffira de lui préciser le nombre de personnes que nous serons (ça c'est son côté charmant).
Et il m' ajouté "faut limiter le nombre d'inscriptions à 300, pour la course (ça c'est son côté farceur).

Pas de problème non plus pour nous poser sur la place comme l'an dernier.
Aucun problème non plus pour le repas chez lui, nous serons les bienvenus (comme il m'a dit).

Voila donc les quelques nouvelles afin que notre ami jicé (avec jean louis) nous concocte un week end tout aussi réussi que l'an dernier.

Je lui laisse la parole pour nous annoncer la date qui sera retenue afin que chacun de ceux qui souhaitent venir puissent s'organiser au plus vite.

Amicalement
gg
narval
Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe

Message non lu par narval »

bonjour tous le monde .
j'ai comme un flou car si ya rien par chez moi . je descend voir gg a beaucaire surtous si c est le 6 mai avec un peu de chance j auai le pont du 8 mai donc 4jour pour un allez retour sa peut peu etre le faire :837: .
car je suis ni au nord ouest ni au sud ouest mai au milieux donc je post au sud est hihihi
a tres bientot
cordialement bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Région Sud Est

Message non lu par bibliobus59 »

Salut Niort c déjà sud ouest
narval

oui bonjour bibliobus
certe par raport a toi je suis au sud ouest mai josé ou gaël ne te diron pas la même chose me semble t'il clin-oeil
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
johan99

toute façon pour moi, tout ce qui est au dessus de valence (26) et à l'ouest du Puy en Velay (43) ce n'est plus dans le sud est, plus en france :MDR: crie-tombe
Johan
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Mon ami Jean-Louis (le grand Cravatospremier) et moi même, avons l'honneur et le privilège de vous annoncer la date de cet évènement à ne rater sous aucun prétexte car aux dires de certain ce sera "un week-end mémorable !".

Ce sera donc le week-end du 05 et 06 mai 2012 à Beaucaire dans le Gard.

Notez-le dans vos agendas !

De plus amples détails sur cet évènement vous seront communiqués dans les jours qui viennent, dans cette rubrique ainsi que sur notre site internet.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
johan99

c'est noté et une excellente nouvelle ! je ferrai tout pour être présent, et si possible avec bigbova.
Johan
Nounours

Message non lu par Nounours »

SUPER JICE ET JEAN-LOUIS ClinOeilPouce
Daniel
narval

bonjours
si rien ne change sur mes tablettes c est noté pour le weeckend du 6 pas de soucis :837:
colorado64
Mon car : ford transit fourgo rallonger

Message non lu par colorado64 »

bonsoir
a tous narval Niort se situ bien au sud ouest bibliobus a raison.
l'idéal serais que chaque équipages va au rassemblement de sa région ,si non il y a des rassemblement qui vont se retrouver avec 20 cars et d'autre avec 2 cars se qui n'est pas trés sympa pour celui qui l'organise.
je ne sais pas se que vous en pensés?
Colorado, marie-jo
johan99

Région Sud Est

Bah dans l'idéal si tout ne ce passe pas en même temps c'est de pouoir assister a l'un et a l'autre nan ?

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=44.692530,4.718233
Johan
narval

bonjour oui colorado64 bien dis.
Mai bon comme dis johan pourquoi pas une date differente ( sans imposée bien sur a qui que ce soit ce choix et accepte vos descision )désolé de m'etre un peu précipitée.
cordialement bruno
ps mai je croi que mon petit scarabé a bien envie de visiré le sud cette année :870:
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

Salut,de toute façon c toi qui choisis ,tu as le choix sans aucune contrainte,moi si j avais possibilité le sud est ça me plairait , mais. Bon 2000 km AR sur un week-end c pas raisonnable
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

ATTENTION, le 06 mai 2012 c'est le deuxième tour des élections Présidentielles !

Pensez à voter par procuration.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
ggbdb

Ah oui,
Bien vu jicé, et merci de nous le signaler.:aplaudit: :aplaudit:
amitiés
gg
famillede8
Mon car : RENAULT FR1

Message non lu par famillede8 »

Bonsoir les amis,

c'est noté; bien sûr nous serons là. J'avais prévu de me présenter devant les français pour la fonction suprême, mais là je ne peux plus: je suis pris à Beaucaire.

Quant à la remarque judicieuse de certains concernant l'intérêt d'équilibrer les réunions régionales, j'ajouterais que nos cars doivent rouler un peu plus.

Donc je propose que ceux du sud-est aillent à la réunion du nord-ouest, que ceux du sud-ouest aillent au nord-est, etc...

Bon ok je sors.
"Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord" aurait écrit Jules César
Répondre

Retourner vers « Rencontres printanières 2012 »