bonjour voilas j ai bombonne de gpl étrangere (luxanbourgeoise) montée sur mon camping car mai je nai pas le raccord intermediaire pour faire le pleind en france savez vous ou je peu me le procuré car chez moi le poseur de ce type de bombonne me le propose a 50 euro je le trouve un peu execif pour un raccord en laiton .
cordialement bruno
Raccord intermédiaire pour bombonne de GPL étrangère
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Raccord intermédiaire pour bombonne de GPL étrangère
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: Raccord intermédiaire pour bombonne de GPL étrangère
Bonjour.
A une époque, il y en avait chez narbonne accessoires.
A+
A une époque, il y en avait chez narbonne accessoires.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- narval
désolé gaël
les adaptateurs qu'il propose sont fait pour allée a l'étrange.Et non un etranger qui vient en france comme mon camping car est un importer d'hollande un petit detail pas bien méchant .
je compte m'arrete sur une air d autoroute qui fourni ce type de carburant peu etre auron t il en vente ce type d'adaptateur . je vous tien au courrant sinon je viend de voir un site qui en vend par corespondance pour 33,49 euro chez fievezauto.com cordialement bruno
les adaptateurs qu'il propose sont fait pour allée a l'étrange.Et non un etranger qui vient en france comme mon camping car est un importer d'hollande un petit detail pas bien méchant .
je compte m'arrete sur une air d autoroute qui fourni ce type de carburant peu etre auron t il en vente ce type d'adaptateur . je vous tien au courrant sinon je viend de voir un site qui en vend par corespondance pour 33,49 euro chez fievezauto.com cordialement bruno
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
- ggbdb
Salut narval,
Tu peux en trouver ici
C'est un installateur belge chez qui j'ai fait monter un réservoir gpl dans mon camping car. Il est très sympa et parle français.
Si cela peut te servir, tant mieux.
Amicalement
gg
Tu peux en trouver ici
C'est un installateur belge chez qui j'ai fait monter un réservoir gpl dans mon camping car. Il est très sympa et parle français.
Si cela peut te servir, tant mieux.
Amicalement
gg
- narval
bonjour gg.
Grand merci pour ton raccourci qui m'offre une option judicieuse .

Grand merci pour ton raccourci qui m'offre une option judicieuse .

- ggbdb
Salut narval,
C'est avec plaisir, et d'autant plus que bien souvent on essaye d'aider les membres, et on n'a plus de nouvelles d'eux, ce qui n'est pas le cas et cela fait simplement plaisir.
amicalement
gg
C'est avec plaisir, et d'autant plus que bien souvent on essaye d'aider les membres, et on n'a plus de nouvelles d'eux, ce qui n'est pas le cas et cela fait simplement plaisir.

amicalement
gg
- narval
bonjour tous le monde .
eu bien je viend de trouver mon raccord gpl FRANCAIS pour 9,80 sur l'A 10 dans une station d'air de repos pour une fois qu un article est moin cher sur autoroute sa vau le coup d'etre dis
mai je garde ton lien sous le coude gg il ne me laisse pas indifferant
cordialement bruno
eu bien je viend de trouver mon raccord gpl FRANCAIS pour 9,80 sur l'A 10 dans une station d'air de repos pour une fois qu un article est moin cher sur autoroute sa vau le coup d'etre dis

mai je garde ton lien sous le coude gg il ne me laisse pas indifferant

cordialement bruno
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Ha ben tant mieux que tu ai trouvé le raccord qu'il te fallait ! Oui on trouve des choses bizarrre sur les aires d'autoroute. Là pour pas trop cher tu as ton raccord nikel