Sur le plan de travail(cuisine)c'est pour la protection et la beauté!Pour la plaque de cuisson,c'est pour satisfaire aux normes anti incendie!
Et pour la SDB c'est pour le "FUN".Je n'aime pas les revètements plastiques pour celle-ci,et d'autre part à l'opposé d'une majorité,j'ai privilégié le volume et l'espace:C'est peut-être la plus belle pièce de mon engin(un grain de folie peut-être),et pour ce qui est du poids,il est malgré tout négligeable au vu de la C.U.
Il est vrai que je suis parti du principe d'utiliser le bus pour relier une zone de villégiature à une autre,et non simplement pour me déplacer(nuance importante),ce qui limite les inconvénients(poids,vibrations,etc)
carrelage
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: carrelage
salut a tous
tu a bien raison gargamel, de te faire plaisir , d autan plus comme tu dit , le poids est une goute d'eau pour nous
a+ jose
tu a bien raison gargamel, de te faire plaisir , d autan plus comme tu dit , le poids est une goute d'eau pour nous
a+ jose
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
bonjour,pour moi je suis entrain de carreler,les murs cuisine et mes deux tables,pour le poid vous avec des bus aucun souci de poids,moi g ptc 9t et Pv bus et realisation 7,8 t donc je serais tres proche de mon ptc,car ma cg sera de 9 places
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mon car : Je cherche encore mon FR1 ...
Il est évident qu'il faut se faire plaisir ... Sinon, ça sert a quoi de se faire un engin pareil ???
stéphane
stéphane
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Tu relis tout ce qui est posté à cette rubrique et tu auras la réponse à ta question,"pourquoi mettre du carrelage"