carrelage

WC, salle d'eau, éviers, etc...
gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

Re: carrelage

Message non lu par gargamel »

Sur le plan de travail(cuisine)c'est pour la protection et la beauté!Pour la plaque de cuisson,c'est pour satisfaire aux normes anti incendie!
Et pour la SDB c'est pour le "FUN".Je n'aime pas les revètements plastiques pour celle-ci,et d'autre part à l'opposé d'une majorité,j'ai privilégié le volume et l'espace:C'est peut-être la plus belle pièce de mon engin(un grain de folie peut-être),et pour ce qui est du poids,il est malgré tout négligeable au vu de la C.U.
Il est vrai que je suis parti du principe d'utiliser le bus pour relier une zone de villégiature à une autre,et non simplement pour me déplacer(nuance importante),ce qui limite les inconvénients(poids,vibrations,etc)
jose6440
Mon car : volvo b10m

Message non lu par jose6440 »

salut a tous

tu a bien raison gargamel, de te faire plaisir , d autan plus comme tu dit , le poids est une goute d'eau pour nous

a+ jose
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

bonjour,pour moi je suis entrain de carreler,les murs cuisine et mes deux tables,pour le poid vous avec des bus aucun souci de poids,moi g ptc 9t et Pv bus et realisation 7,8 t donc je serais tres proche de mon ptc,car ma cg sera de 9 places
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sybic
Mon car : Je cherche encore mon FR1 ...

Message non lu par Sybic »

Il est évident qu'il faut se faire plaisir ... Sinon, ça sert a quoi de se faire un engin pareil ??? :grin:
stéphane
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

Message non lu par gargamel »

Tu relis tout ce qui est posté à cette rubrique et tu auras la réponse à ta question,"pourquoi mettre du carrelage"
Répondre

Retourner vers « Les sanitaires »