chauffe eau automatique
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
chauffe eau automatique
J'ai lu quelque-part que les chauffe-eaux automatiques au gaz étaient voraces en énergie!!!Je trouve cela étrange,dans la mesure que c'est pour dépenser moins de gaz qu'ils sont automatiques!Qu'en pensez vous??
- gargamel
Re: chauffe eau automatique
Pas de réponse(????)bof,je me suis fais ma propre opinion!Mais par contre j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'indiquer un site qui propose des chauffe-eaux à ventouse correspondant à ce que nous recherchons pour les CC ou les bus(car).Les ceusses qui ont monté ce genre d'installation,pourraient nous donner leur avis sur la question,non??!!
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
salut gargamel
chez norbonne les chauffes eau automatique n'ont pas besoin de branchement électrique car ils disposent d'une turbine qui allume le bruleur automatiquement.
De toute façon se n'est pas le chauffe eau qui consome le plus de gaz ni la cuisinière, au pire la cuisinière (ou le cuisinier) consomme un peu de wisky mais...
et puis le ricard c'est pas bon avec de l'eau chaude! na :;^^:
@ plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent
chez norbonne les chauffes eau automatique n'ont pas besoin de branchement électrique car ils disposent d'une turbine qui allume le bruleur automatiquement.
De toute façon se n'est pas le chauffe eau qui consome le plus de gaz ni la cuisinière, au pire la cuisinière (ou le cuisinier) consomme un peu de wisky mais...
et puis le ricard c'est pas bon avec de l'eau chaude! na :;^^:
@ plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- jano
- Mon car : autostar atals 546
sans aller chez les dealers cc pourquoi pas se retourner vers les grossistes en plomberie ce sont les mèmes chaudières que celle n******e je préfère acheté au moins cher
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
pour info a jano :have_a_nice_day:
avec les remise que l'asso a chez narbonne je suis pas sur que ce soit moins cher chez les grossiste
a+ jose
pour info a jano :have_a_nice_day:
avec les remise que l'asso a chez narbonne je suis pas sur que ce soit moins cher chez les grossiste
a+ jose
- gargamel
DUPLOMALVI,à partir de maintenant,je te snobe,je ne te connais plus,pire,qui est-tu??????????
Ma Framboise attends toujours les recettes de cuisines que tu lui avais promises(HA!HA!HA!)
Quand "mémé" sera au courant de toutes tes vilennies,je ne donnerais guère de ta peau!!!
Maintenant,si tu acceptes de faire fonctionner mon engin grâce à ta science de la cuisine:salade de pistons,culasses en rémoulade,reculades de vilbrequins,peut-être que tu trouveras grâce à mes yeux(peut-être)
Ma Framboise attends toujours les recettes de cuisines que tu lui avais promises(HA!HA!HA!)
Quand "mémé" sera au courant de toutes tes vilennies,je ne donnerais guère de ta peau!!!
Maintenant,si tu acceptes de faire fonctionner mon engin grâce à ta science de la cuisine:salade de pistons,culasses en rémoulade,reculades de vilbrequins,peut-être que tu trouveras grâce à mes yeux(peut-être)
- jano
j'ai fait plusieurs ccvl mais je suis sur d'avoir un meilleur service avec les fournisseurs des plombier que chez narbonnes ou il manque toujours 99centimes pour faire un franc sur ta commande et que au bout de 2mois tu n'as toujours pas complète
pour ma part j'ai toujours privilégier les pros que des gens qui ne sont la que faire de l'argent
mais chacun est libre de faire comme bon lui semble
pour ma part j'ai toujours privilégier les pros que des gens qui ne sont la que faire de l'argent
mais chacun est libre de faire comme bon lui semble
- gargamel
Réponse à Duplo.....machin La ventouse ne concerne pas l'électricité,mais l'admission de l'air frais et l'extraction des gaz brulés!L'avantage de la ventouse c'est que tu peux te servir de ton appareil sans risques de fuites ou autres désagréments liés au gaz.De plus au contrôle Véritas tu passes haut la main,les doigts dans le nez et les mains dans la poche :z_z_Z:
Et c'est principalement pour cette raison que je veux une ventouse!!!Qui c'est qui a dit une sangsue???Attention Mr Duplomalvu,pas de mauvais esprit!Non mais!!!
Et c'est principalement pour cette raison que je veux une ventouse!!!Qui c'est qui a dit une sangsue???Attention Mr Duplomalvu,pas de mauvais esprit!Non mais!!!
- jano
le principe de la ventouse est : de prendre l'air frais a l'extérieur et de rejeter l'air pollué a l'extérieur .
c'est de plus un foyer fermé sans contact avec la pièce ou est poser l'appareil
c'est de plus un foyer fermé sans contact avec la pièce ou est poser l'appareil
- gargamel
Affirmatit Mr jano,heureusement que nous sommes là pour élever le niveau culturel du sieur Duplomalotru,qui sinon végèterait dans son ignorance crasse(HUM) :TT_TT:
- gargamel
Après recherches sur internet,je suis arrivé au résultat suivant:chauffe-bain electronique/sans veilleuse,à ventouse,3.2 à 10l/Mn,enfin bref tout ce qu'il faut pour ne pas être em... par Véritas!
Mais le bébé à un coût,prix public conseillé par ELM Leblanc,...1050euros TTC(sans la ventouse qui est en sus)
Mais pour une tranquillité totale d'esprit et une sécurité inégalée(par rapport au gaz et aux intoxications par le monoxyde de carbone),je crois que ça en vaut le coût!Qu'en pensez -vous???
Mais le bébé à un coût,prix public conseillé par ELM Leblanc,...1050euros TTC(sans la ventouse qui est en sus)
Mais pour une tranquillité totale d'esprit et une sécurité inégalée(par rapport au gaz et aux intoxications par le monoxyde de carbone),je crois que ça en vaut le coût!Qu'en pensez -vous???
- duplomalvi
Ma non j'ai pô malautru !
Bien bien ce chauffe bain en me réunissant avec moi même j'ai eu l'illumination ton chauffe bain je l'ai vu chez "Brossette" c'est un fournisseur de plomberie et effectivement il colle tout à fait à t'es besoins de lavages et autres ablutions!
Mais surtout il fera plaisir à monsieur VERITAS.
Au sujet de celui Narbonne sans électricité, il n'est pas à ventouse!
Bon bah bon vent dans l'neoplan
Bien bien ce chauffe bain en me réunissant avec moi même j'ai eu l'illumination ton chauffe bain je l'ai vu chez "Brossette" c'est un fournisseur de plomberie et effectivement il colle tout à fait à t'es besoins de lavages et autres ablutions!
Mais surtout il fera plaisir à monsieur VERITAS.
Au sujet de celui Narbonne sans électricité, il n'est pas à ventouse!
Bon bah bon vent dans l'neoplan
- duplomalvi
Gargatruc vas donc voir chez M Gotlib qui à installé une chaudière murale à ventouse qui produit aussi de l'eau chaude! :yaeh_am_not_durnk:
Bon et sérieusement quand venez vous voir la belle soeur à bourges? Mémé et Pépé seront la la semaine prochaine et pour un bout de temps... comprends-tu le traquenard mon vieux gargamachin?
Bon et sérieusement quand venez vous voir la belle soeur à bourges? Mémé et Pépé seront la la semaine prochaine et pour un bout de temps... comprends-tu le traquenard mon vieux gargamachin?
- gargamel
Duplodocus,ma Françoise va venir squatter la ville de Bourges la semaine après Pâques,mais la mémé et le pépé seront-ils encore là???(C'est dans 3 semaines?)
Au fait,ne serais-je pas royalement hors sujet???C'est de ta faute!!!Mr le policier du forum,c'est sa faute!!Sévissez à son encontre SVP!!
Au fait,ne serais-je pas royalement hors sujet???C'est de ta faute!!!Mr le policier du forum,c'est sa faute!!Sévissez à son encontre SVP!!
- gargamel
Pour être plus sérieux,en continuant à fureter sur le net,j'ai trouvé le même produit à 836 euros avec la ventouse(frais de port offerts)Qui dit mieux???
- duplomalvi
MIEUX
- gargamel
DUPLOMALEMBOUCHE,sur ton site tuas inscrit,"la retraite faut la prendre jeune"!!!Pourquoi t'es encore là à me pourrir les boyaux de la tête,prends ta retraite bon sang(en Sibérie de préference) :TT_TT: Je me souviendrai de toi comme le petit Napoléon du forum(SNIF)
:have_a_nice_day:
:have_a_nice_day:
-
bonjour a tous,
personnellement je voudrais éliminer le gaz dans mon instalation. tout sera en 24 volts avec panneau solaire . les chauffe eau electrique pompent ils beaucoup sur le reseau electrique ? sinon je commençais a m'interesser au chauffe eau solaire, qu'en pensez vous ? je suis un peu perdu !!!
personnellement je voudrais éliminer le gaz dans mon instalation. tout sera en 24 volts avec panneau solaire . les chauffe eau electrique pompent ils beaucoup sur le reseau electrique ? sinon je commençais a m'interesser au chauffe eau solaire, qu'en pensez vous ? je suis un peu perdu !!!
- duplomalvi
ha enfin un message sensé sur ce post !
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
j'ai peur que les panneaux solaires du chauffe eau soient lourd surtout à poser sur le toit non ?
Johan