Bonjour à tous,il est vrais que je ne suis pas actif sur le site mais n'ayant pas trouver ma base ,je me contente de lire vos differrent sujet,est je me suis aperçut qu'il n'y avais rien sur le poste de pilotage.
Pourtant il y en à qui on refais leur tableaux de bord,on re-fait leur selleries mais il n'y à aucun détail sur c'est transformation,je trouve cela dommage car cela pourrais donner des idées,ou des astuces pour ceux qui voudrais modifier leur poste de pilotage.
Poste de pilotage
- ggbdb
Re: Poste de pilotage
Salut papi33,
Je crois que jicé t'avait répondu, mais un incident sur notre forum a provoqué la perte de quelques messages.
Mais je ne doute pas que dès qu'il repassera ici, il reformulera sa réponse.
Cordialement
gg
Je crois que jicé t'avait répondu, mais un incident sur notre forum a provoqué la perte de quelques messages.
Mais je ne doute pas que dès qu'il repassera ici, il reformulera sa réponse.
Cordialement
gg
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut papi 33,
j'ai déplacé ton sujet vers un nouveau forum que je viens de créer.
Tu n'as maintenant plus d'excuse pour ne pas poser toutes les questions qui t’intéressent concernant "Le poste de pilotage".
Cordialement
j'ai déplacé ton sujet vers un nouveau forum que je viens de créer.
Tu n'as maintenant plus d'excuse pour ne pas poser toutes les questions qui t’intéressent concernant "Le poste de pilotage".
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
Merci JiCé
Pour l'instant je n'ai aucune question car je n'ai toujours pas ma base,je lance ce sujet pour voir les techniques et les astuces de ceux qui on modifiée ou améliorée leurs poste de pilotage.
(Habillage du tableaux de bord,refaire une sellerie,les erreurs à ne pas commettre au niveaux du tableaux électrique,etc...).
Pour l'instant je n'ai aucune question car je n'ai toujours pas ma base,je lance ce sujet pour voir les techniques et les astuces de ceux qui on modifiée ou améliorée leurs poste de pilotage.
(Habillage du tableaux de bord,refaire une sellerie,les erreurs à ne pas commettre au niveaux du tableaux électrique,etc...).