Le FR1 de la PAGI'S FAMILY
- darkdog85
- Mon car : FR1 1991
Le FR1 de la PAGI'S FAMILY
Voilà quelques photos du FR1 que nous venons d'acquérir.
Je précise juste qu'elles sont comme ça maintenant, nous avons quelques modif à faire. Notamment côté repas.
Bonne journée
Je précise juste qu'elles sont comme ça maintenant, nous avons quelques modif à faire. Notamment côté repas.
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Le FR1 de la PAGI'S FAMILY
salut
tu la acheté dans le morbihan celui la?
tu la acheté dans le morbihan celui la?
- darkdog85
oui, vers VANNES
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
oui c'est ca, avec un moteur refait et il vendais la remorque avec
la partie chambre parents et bannette ne me plaisait pas fallait tout refaire
la partie chambre parents et bannette ne me plaisait pas fallait tout refaire
- Monneau-Family
- Mon car : Renault FR1
Bonjour,
Le résultat à l'air pas mal, je me lance justement dans l'aménagement d'un FR1, y a t'il possibilité d'avoir quelque photos de ton bus?
Merci
JD
Le résultat à l'air pas mal, je me lance justement dans l'aménagement d'un FR1, y a t'il possibilité d'avoir quelque photos de ton bus?
Merci
JD
- darkdog85
Oui, effectivement! Je te montrerai ce que je vais faire avec, dans quelque temps
Amicalement
Amicalement
- darkdog85
bon voilà après quelques semaines de boulot dedans, je vais essayer de mettre des photos.
J'ai changé ou modifié pas mal de choses...
J'ai même poussé le bouchon à mettre une douche extérieure.
Mais surprise, je viens de faire mes niveaux et je viens de voir que l'huile moteur est plein d'eau!!!!!!
Un joint ou pompe à eau, à voir...prochaines nouvelles bientôt
J'ai changé ou modifié pas mal de choses...
J'ai même poussé le bouchon à mettre une douche extérieure.
Mais surprise, je viens de faire mes niveaux et je viens de voir que l'huile moteur est plein d'eau!!!!!!
Un joint ou pompe à eau, à voir...prochaines nouvelles bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
- Monneau-Family
Salut,
Je vois que ça avance pas mal,
en effet je préfère la nouvelle disposition des tables.
Moi perso j'en suis toujours au démontage - phase finale je démonte les planchers.
Tu as quoi pour le chauffage et la production d'eau chaude?
Bon courage pour la suite
JD
Je vois que ça avance pas mal,
en effet je préfère la nouvelle disposition des tables.Moi perso j'en suis toujours au démontage - phase finale je démonte les planchers.
Tu as quoi pour le chauffage et la production d'eau chaude?
JD
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut, bravo pour les travaux d'aménagement.
Vérifie bien ton moteur quand même, parce que si tu fait un bel aménagement et que pour finir ton moteur est mort ça le fait pas trop ... :s
Bon courage et bonne continuation
@++
Ghislain
Vérifie bien ton moteur quand même, parce que si tu fait un bel aménagement et que pour finir ton moteur est mort ça le fait pas trop ... :s
Bon courage et bonne continuation
@++
Ghislain
-
elti
Salut..!!
Bien la transformation..!!
Mais j'suis d'accord avec Ghislain.... Regarde moi vite a ce moteur et tient nous au courant....
A+
Salut Ghislain..!!
Bien la transformation..!!
Mais j'suis d'accord avec Ghislain.... Regarde moi vite a ce moteur et tient nous au courant....
A+
Salut Ghislain..!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- darkdog85
Allez, quelques nouvelles...
Les aménagements sont quasiment tous terminés...quelques soucis pour un lanterneau mais c'est monté.
Pour le moteur, j'ai essayé de prendre contact dans un premier temps avec le vendeur pour lui expliqué le problème, rien, pas de réponses (une semaine avant, on avait communiqué comme ça pourtant!!)
J'ai vérifié le certificat de vente et comme un gros blair...u je n'ai pas remarqué qu'il avait indiqué 565000kms au lieu de 765000 kms.(heureusement pas d'indication "vente en l'état". Je n'ai fait que 290 kms pour rentrer chez moi. Donc contact auprès d'un expert automobile qui me conseil de lui faire un courrier avec accusé de réception. Attendre 15 jours sa réaction et après, expertise. En parallèle, dépôt de plainte auprès des services de gendarmerie pour abus de confiance ou escroquerie, à définir avec eux.
Donc pour ceux que ça intéresse, par MP, j'ai les textes qui définissent les vices cachés et tous les articles qui vont avec du code civil.
Une expérience à faire partager.
PS: Il est sur ce forum mais je ne sais sous quel PSEUDO ou sous celui de "tous en car"
Les aménagements sont quasiment tous terminés...quelques soucis pour un lanterneau mais c'est monté.
Pour le moteur, j'ai essayé de prendre contact dans un premier temps avec le vendeur pour lui expliqué le problème, rien, pas de réponses (une semaine avant, on avait communiqué comme ça pourtant!!)
J'ai vérifié le certificat de vente et comme un gros blair...u je n'ai pas remarqué qu'il avait indiqué 565000kms au lieu de 765000 kms.(heureusement pas d'indication "vente en l'état". Je n'ai fait que 290 kms pour rentrer chez moi. Donc contact auprès d'un expert automobile qui me conseil de lui faire un courrier avec accusé de réception. Attendre 15 jours sa réaction et après, expertise. En parallèle, dépôt de plainte auprès des services de gendarmerie pour abus de confiance ou escroquerie, à définir avec eux.
Donc pour ceux que ça intéresse, par MP, j'ai les textes qui définissent les vices cachés et tous les articles qui vont avec du code civil.
Une expérience à faire partager.
PS: Il est sur ce forum mais je ne sais sous quel PSEUDO ou sous celui de "tous en car"
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
je serai toi je ferrai expertiser de suite pour la notation de km parce que si j'ai bien compris le vendeur a marqué 565000km alors qu'il a 765000km, si tu as un souci il pourra dire que tu as fait 200000km et que c'est ta faute si le joint a laché. l'usure etcetc...
au moins sa prouvera que aujourd'hui il a déja autant de KM, et que par rapport à la date d'acquisition, c'est pas possible.
au moins sa prouvera que aujourd'hui il a déja autant de KM, et que par rapport à la date d'acquisition, c'est pas possible.
Johan
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Enfin bon, au dernier contrôle technique il devait déjà avoir au moins 750 000 km. Avec le carnet d'entretien tu as tout le suivi avec le kilométrage, etc.
Erik
Erik
- darkdog85
suite..........
Petite lettre de 3 pages de l'avocat du vendeur...Bizarre comme réaction!!Qui me conseil de laisser tomber, en gros!
J'ai donc appelé l'expert automobile qui m'encourage à continuer. Prochain objectif mi janvier pour expertise du bus et bien entendu contre expertise de la partie adverse!
Effectivement rien à redire contre "l'erreur de plume" comme c'était marqué sur le courrier de l'avocat quand au kilomètrage
Petite lettre de 3 pages de l'avocat du vendeur...Bizarre comme réaction!!Qui me conseil de laisser tomber, en gros!
J'ai donc appelé l'expert automobile qui m'encourage à continuer. Prochain objectif mi janvier pour expertise du bus et bien entendu contre expertise de la partie adverse!
Effectivement rien à redire contre "l'erreur de plume" comme c'était marqué sur le courrier de l'avocat quand au kilomètrage
-
elti
AÏ, AÏ... Pas cool tout ca....... si tu est sur de ton coup, je serais toi, je remettrais l'interieur comme avant.... Que ca ne donne pas un pretexte au moins..... J'ai connu ca avec une mini austin.... c'est la galere, c'est long... Bon courage a toi....
A+
A+
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
- darkdog85
oui, mais je suis assez serein, quand ils vont ouvrir, ils vont obligatoirement remonter en réparant...Mais j'ai vraiment beaucoup bossé dessus, je pars sur un remboursement des réparations pas sur une reprise...
Bonne soirée
Bonne soirée
- cravatospremier
- Mon car : FR1
C'est vrai qu'il y a un sacré boulot de fait !
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- darkdog85
merci du soutien
- darkdog85
Dernières nouvelles!!! Jeudi prochain 9h30 expertise et bien sur contre expertise...je vous tiens au courant...Ça devient long tout ça!