bonjour a tous,
je sais que sur mon car je doit changer le roulement de sortie de boite.
mais je trouve qu'elle fait du bruit, à l'arrêt, moteur démarré, sur j'appuie sur l'embrayage la mécanique est réellement BEAUCOUP BEAUCOUP moins bruyante.
donc pour résumé, moi boite fait du bruit, c'est normal ?? j'essayerai de faire un enregistrement audio avec un bon micro et de le poster, mais je ne garantie rien.
Vôtre boite a vitesse, fait-elle du bruit ?
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: Vôtre boite a vitesse, fait-elle du bruit ?
salut,les bruits ne viendraient ils pas plutôt du mécanisme d embrayage .bonjour les frais si tu doit refaire boite et embrayage ...au garage c mini 5000 €
- johan99
je ne sais pas si cela viens du mécanisme, dans la semaine j'ai un mécano qui va passer par ici et me dire ce qu'il en pense, il est mécano poids lourd.
mon bopère est routier, d'après lui c'est normal, mais bon j'attends confirmation.
en effet si je doit faire refaire sa va me couter cher.
mon bopère est routier, d'après lui c'est normal, mais bon j'attends confirmation.
en effet si je doit faire refaire sa va me couter cher.
Johan
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Salut tout le monde.
Je pense que c'est la butée d'embrayage.
Est ce que le bruit s’arrête dès que tu appuie un peu ou que tu enfonces completement la pédale??
A+
Je pense que c'est la butée d'embrayage.
Est ce que le bruit s’arrête dès que tu appuie un peu ou que tu enfonces completement la pédale??
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- johan99
il faut que j'appuie a fond sur l'embrayage, j'ai aussi pensé a la butée, souci similaire sur une de mes anciennes opel. mais non.
par contre quand je roule, en première au ralentit moteur le bruit ne ce fait plus entendre.
par contre quand je roule, en première au ralentit moteur le bruit ne ce fait plus entendre.
Johan