Bonjour a tous, les jantes de mon BOVA sont un peu rouillé, donc je voudrais les faire sabler et chromer. j'ai les enjoliveurs chromer qui sont en bon état, mais c'est l'intérieur des jantes qui est passé donc c'est moins joli ont vois à l'arrière l'absence de chrome
vous avez une idée de tarif et un endroit ou faire chromer ? je suis en ardèche réjoin rhone alpes mais je peut me déplacer, surtout si le chromage va vite, je peux le faire sur place deux par deux en remplaçant par les deux roues de secours.
Chrome
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Chrome
Bonjour bonjour,
C'est vrai que j'aimerais savoir le coup également de ce genre de travaux.
Moi pour ma part je n'ai pas d'enjoliveur, juste des jantes. mais elles sont un peu passé quand même, donc les peindre j'aimerais bien, ou trouver une solution pour les embellir.
Merci bien
@++
Ghislain
C'est vrai que j'aimerais savoir le coup également de ce genre de travaux.
Moi pour ma part je n'ai pas d'enjoliveur, juste des jantes. mais elles sont un peu passé quand même, donc les peindre j'aimerais bien, ou trouver une solution pour les embellir.
Merci bien
@++
Ghislain
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Je vois qu'ici ça avance pas trop coté messages.
Je pense qu'en fait, personne n'a trop de réponse.
Moi, la seule chose que je sais, c'est que ça se fait pas électrolyse en plusieurs fois et que c'est cher.
Désolé je n'en sais pas plus.
Je vois qu'ici ça avance pas trop coté messages.
Je pense qu'en fait, personne n'a trop de réponse.
Moi, la seule chose que je sais, c'est que ça se fait pas électrolyse en plusieurs fois et que c'est cher.
Désolé je n'en sais pas plus.
Il est urgent de ne pas se presser.
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Diez mat!
Seule chose que je puisse dire là-dessus, c'est d'éviter Bretagne Chrome j'ai fait rechromer chez eux il y a quelques années les pièces de ma 'tite moto 500Z, et non seulement ils n'ont pas polit comme prévu avant, mais de plus leur chrome a rapidement "pété" au niveau des anciens points de rouille qui se voyait en relief... :oh_noes:
Ils sont d'autan plus cher eut égard à leur travail de gougniafiers! :brzzzzz:
Amicarement!
Seule chose que je puisse dire là-dessus, c'est d'éviter Bretagne Chrome j'ai fait rechromer chez eux il y a quelques années les pièces de ma 'tite moto 500Z, et non seulement ils n'ont pas polit comme prévu avant, mais de plus leur chrome a rapidement "pété" au niveau des anciens points de rouille qui se voyait en relief... :oh_noes:
Ils sont d'autan plus cher eut égard à leur travail de gougniafiers! :brzzzzz:
Amicarement!
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
merci de vos réponses, je ne les avaient pas vu précédemment. je vais amener une des jantes d'ici 15jrs j'en serai mieux.
Johan
-
- Mon car : heuliez GX37

je crois savoir qu'il y a plusieurs types de chrome, et autant de de procédés
faudrait se renseigner auprès d'un métallo non ?
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
pas de news, je n'ai pas pu amener les jantes, je vais essayer de prendre des renseignement d'ici peu, je vous en tiendrai informé.
Johan
-
- Mon car : heuliez GX37
ok, merci