protéger notre mécanique

Toutes vos questions mécanique
gold
Mon car : jonckeere scania dk 112 ct

protéger notre mécanique

Message non lu par gold »

Lorsque j'étais à mon compte (moto et quad ) je vendais un produit magique pour permettre a tous moteurs de continuer de ronronner sans problème et c'était mes clients qui en fesait la pub donc !!!!
Maintenant je n'y suis plus mais je continue a l'utiliser PAS A LE VENDRE
C'est un hyper lubrifiant et non un additif et ça ce nomme MECACYL ( produit francais fabriqué à bordeaux)et non Mecarun qui une mauvaise copie
Avec ce produit ,vous prolongez la vie de votre moteur ,boite de vitesse et tout ce qui tourne
2.5 % de mecacyl de la quantité d'huile moteur
Plus de pollution ,conso dimininuée, vibrations en forte diminution, démarrage à froit nettement amélioré etc
Mecacyl bleu pour l'huile moteur ,vert pour le gazole ,jaune pour l'essence et rouge pour les boites et ponts
Le conditionnement est de 100mml pour le bleu et le rouge et 200 mml pour le vert et le jaune . Ce qui est est sûr c'est pour nos car il faut que le conditionnement soit plus important
Le tarif pour ces conditionnements varis entre 24€ et 28€
Je pense que si l'on achète une plus grosse quantité les tarifs diminuent
Vous pouvez aller voir sur le net , vous aurez plus de détails et les revendeurs près de chez vous et aussi me posez d'autres questions
ben pour la première fois que je poste sur le forum eh ben j'suis content de moi
Venez visiter mon Blog
http://goldwing79.skyrock.com/
jose6440
Mon car : volvo b10m

Re: protéger notre mécanique

Message non lu par jose6440 »

salut
merci pour le renseignement , je vair allé voir sur le site
pour le post , c'est le premier d'une grande série j’espère

a+ jose
johan99
Mon car : Bova FHD12 360 1991

Message non lu par johan99 »

je connais, j'ai des voitures de 40ans que je restaure j'ai utilisé une fois à la fois dans l'huile et dans du jaune dans l'essence, (une voiture a carbu) et le démarrage était plus efficace, mais ralentit plus hait que d'habitude, (starter automatique à régler à nouveau) elle a toujours bien démarrée mais même a -17une fois démarrage au quart de tour, par contre, fumée plus importante que d'habitude à froid.

mais ce moteur essence 6cylindres en question a 970.000km !! et oui !

par contre j'hésite beaucoup à l'utiliser dans une voiture plus moderne, surtout diesel avec injecteurs très haute pression, d'après VW proche de chez moi, il est déconseillé pour les TDI, plus épais que la gazole, il fatiguerai (rien de prouvé) plus vite les injecteurs pompe. (je parles des TDI de type "1995-2007"
Johan
gold

je ne pense pas que le mecacyl jaune ou vert soit plus epais car au contraire comme c'est un produit hyper lubrifiant il est très liquide
il n'y a aucun soucis sur les véhicules récents car j'avais des clients qui l'utilisait et qui l'utilise toujours sur leurs véhicules (gros 4x4 mercedes et audi)
les fumées blanches au démarrage ne durent pas et lorsqu'il y a ces fumées c'est que moteur était chargé d'humidité donc il ce nettoie
par contre ce qui est sûr (aux dires du représentant et non du site mecacyl) on ne devrait pas l'utiliser sur des véhicules non rodés
Venez visiter mon Blog
CarHibou
Mon car : Setra 228DT

Message non lu par CarHibou »

Hello!

Je connais bien ces produits qui m'ont parfois sauvé en partie la mise, sur moto et ma voiture qui carbure à l'huile de friture depuis 3 ou 4 ans à 100%...

Le plus façile pour trouver ça est les magasins BMW moto...

Par contre dire "plus de pollution" est un énorme abus de language: Cela diminue la pollution de quelques %, ainsi que la conso, du fait de l'hyperlubrification... :innocent:

Je connais bien leur commercial pour l'Ouest, et aie eu l'occasion de parler "inventions" avec l'inventeur (sympa, mais un peu "barré").

Ma voiture est "farcie" au Mécacyl, et mon car le sera pour sûr!
J'ai testé le vert avec l'huile de friture pour traitement injection: impec! :have_a_nice_day:

A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de prix "de gros" (ce qui peut être une aberration écologique) mais de réductions par collection de "gouttes" (tant achetées donnent une gratuite)...

Amicarement!
elti
Mon car : Renault FR1

Message non lu par elti »

bonjour....
pourrais, t'on en savoir un peu plus, macaniquement parlant, celui pour l'huile, lubrifie plus, rend l'huile plus filante,? ? un ajout en silicone? ce sont des traitement a ajout de matiere? sur quoi agit celui fait pour le gazoil? Je compte passer la maison a 100% huile donc merci carhibou, et merci d'avance pour les precisions....
A+
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
gold

quand je disais plus de pollution bien sûr j'exagérais mais sur mon veil espace de 1990 qui ne passait pas le controle eh bien mecacyl dans le gazole et hop nickel pollution comme une voiture recente même le mec du controle a été surpris
le mecacyl bleu est à utilisé avec de l'huile de bas de gamme,ça ne sert à rien d'employé de la synthèse den la minéral suffit car l'huile ne sert plus de lubrifiant mais sert à véhiculé le mécacyl qui lui sert de lubrifiant, de toute façon le mélange est plus fluide et si le moteur comme de l'huile eh bien il continuera à en consommé, pas de silicon et pas d'ajout de matière comme métal 5
le jaune pour le gazole lubrifie la pompe ,nettoie tout le haut moteur (segmentation, soupapes )donc rend le moulin plus silencieux et à un meilleur rendement
c'est vraie qu'au bout de 10 flacons achetés le 11ème est gratos et on en trouve aussi normalement dans les Norautos
voilà si ça peut aidé ça me fait plaisir
aavlment votre
Venez visiter mon Blog
gold

je voulais dire consomme de l'huile!!!!!!!!!!!
Venez visiter mon Blog
Répondre

Retourner vers « La mécanique »