arnaque

toutes nos mauvaises expériences ... mauvais parking pour poids lourd à éviter, arnaque sur des sites
de vente ... Bref ce qu'il ne faut pas faire avec preuve a l'appui
pandree
Mon car : VANHOOL

arnaque

Message non lu par pandree »

Eh oui,nous désirions ce nouveau sujet et merci à JiCé qui a été super rapide pour le créer.
Voila nous sommes à la recherche du pandrée2 et nous recherchons une base Volvo b10m excellence 1000.
Nous avions trouvé ce modèle sur un site qui est" le bon coin" mais après 1400km aller retour nous nous sommes heurtés à une grosse farce de la part de Mme Nadine CHAVERON dite "VOYAGE LE NADINE ".
En bref le véhicule: partie treillis était pourri malgré les belles photos demandées sur ce secteur, moteur soit disant 450000km? collecteur d’échappement fissuré, boite refaite et embrayage neuf soit disant mais gros doute vu l’état d"abandon du véhicule .
Il aurait roulé il y a 15 jours : toiles d'araignées après ouverture de la porte arrière.
Nous avions rdv samedi dernier et le Volvo n'avait pas de batteries .Bizarre.
Donc à tous ÉVITER tous déplacements chez ce vendeur, faites attention à ces dires car elle demande des acomptes avant vu du véhicule pour le bloquer.
La dessus nous n’étions bien entendu pas d'accord.
Je crois que d'autres personnes peuvent appuyer nos dires et nous les encourageons à le faire.
Sur ce, à bon entendeur salut.
jose6440
Mon car : volvo b10m

Re: arnaque

Message non lu par jose6440 »

salut
quand tu m'a appellé tu ne m'a pas dit que c’était là !!! car j'avais déjà entendu parler de ce transporteur et pas en bien , tromps84 l'a acheté la bas et a été très déçu !!!!

je t'avais parlé d'un à Lyon , appelle le , si tu a plus le n° appelle moi

a+ jose
tromps84
Mon car : jonckheere scania

Message non lu par tromps84 »

en fait, dejas decu par le car, puis par les travaux au maroc... j'apelle parfois mon car "le voyage le NaRdine" !!!! ...c'est son nom quand il m'ennerve... hihhiihihihihiiiii :z_z_Z:
gege331
Mon car : Renault S53RX

Message non lu par gege331 »

Bonjour à tous
Pandré, si tu en avait parlé avant ,a moins que j'ai zappé,il ne faut rien acheter chez Nadine.
les véhicules ne sont pas du tout entretenus,je connais bien puisque j'habite à 50 bornes de chez elle.
ALORS à TOUS MÉFIANCE ce transporteur est un magouilleur.
tu aurais du faire 50kms de plus et on aurait fais une bouffe ,tu serais reparti moins déçu... a+
cordialement Gégé
kev29
Mon car : vanhool T815

Message non lu par kev29 »

attention a se bus si vous voulez le visiter j'etait aller le voir ya un ans, et il avait de sacrée trou dans le longeron et les traverse assez mal camouflé vers l'avant
http://www.leboncoin.fr/caravaning/216485124.htm?ca=6_s
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Merci pour l'info.

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Répondre

Retourner vers « Les mauvais "BONCOIN" »