Région NORD OUEST

papy61
Mon car : Je cherche encore

Re: Région NORD OUEST

Message non lu par papy61 »

Salut à tous, désolé de ne pas avoir été au rassemblement de Fougéres. Nous sommes rentrés de notre hiver Marocain le 4 avril, nous étions partis depuis le 14 octobre. Je me permets de faire une suggestion: serait-il possible d'envisager une autre date? exemple le mois de mai ou les jours et les nuits sont généralement plus doux, de plus les fériés pour certaines années permettent d'avoir des ponts (pour ceux qui bosseent)
Toutes nos excuses de ne pas avoir répondu à cette invitation, et pardon à ceux qui se cassent le cul pour organiser ces rassemblements.
papy61, Mado, comtesse.
gotlib
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere

Message non lu par gotlib »

Salut Papy,
Nous savions que vous n'étiez pas là donc pas de problème.

Pour ce qui est de la date, effectivement cette année nous étions les premiers mais l'année prochaine j'aimerai que nous soyons les derniers afin que la chaleur soit plus présente (pas celle des coeurs car elle, elle était bien là !!!).

Vers fin avril ça serait bien (pas trop proche du 15 août non plus !)

Erik
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonsoir à vous du lac de saimaa (Finlande),

Je crois que concernant les dates, tout peut être envisagé.
Pour cette année et comme c'était une première, je souhaitais que cela se fasse avant mon départ le 9 avril, afin d'impulser ces organisations.
Libre à chacun, pour l'an prochain, d'organiser ou pas une rencontre, et libre aussi de choisir la date qui lui convient.

Amicalement
gg
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres printanières 2011 »