Région SUD OUEST
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Région SUD OUEST
salut
pour les retardataire des retardataire , je vous laisse jusque a mercredi , pour une inscription de dernière minute après il sera trop tard !!!!
il y a déjà 17 équipage inscrit pour 32 personnes
a+ jose
pour les retardataire des retardataire , je vous laisse jusque a mercredi , pour une inscription de dernière minute après il sera trop tard !!!!
il y a déjà 17 équipage inscrit pour 32 personnes
a+ jose
- Nounours
Salut José et Nadine
Nous pensons bien a vous et nous saluons tout les membres qui seront avec vous dans cette belle rencontre amusez vous bien mangez bien et profitez de ce beau week end ,dommage le travail et les kilomètres nous séparent.
bisous
Daniel Mady
Nous pensons bien a vous et nous saluons tout les membres qui seront avec vous dans cette belle rencontre amusez vous bien mangez bien et profitez de ce beau week end ,dommage le travail et les kilomètres nous séparent.
bisous
Daniel Mady
- jose6440
bonsoir
j’attends tous les participants samedi dans la journée je remet le plan d’accès http://www.lafermeauxcerfs.com/plan.html les coordonnée GPS sont : longitude 00°12'13.7"O----0.20381O latutude43°46'55.9"N----43.78173N
pour ceux qui arrivent samedi dans la matinée , on pourra manger tous ensembles chacun emmène ce qu'il veut puis discussion, échanges de trucs et astuces etc... pour ceux qui le souhaitent ,il est possible de visiter la ferme.
Pour le soir le repas est offert par l'association AAVL
le dimanche matin petit déjeuner en commun
alors a samedi :have_a_nice_day:
a+ jose
j’attends tous les participants samedi dans la journée je remet le plan d’accès http://www.lafermeauxcerfs.com/plan.html les coordonnée GPS sont : longitude 00°12'13.7"O----0.20381O latutude43°46'55.9"N----43.78173N
pour ceux qui arrivent samedi dans la matinée , on pourra manger tous ensembles chacun emmène ce qu'il veut puis discussion, échanges de trucs et astuces etc... pour ceux qui le souhaitent ,il est possible de visiter la ferme.
Pour le soir le repas est offert par l'association AAVL
le dimanche matin petit déjeuner en commun
alors a samedi :have_a_nice_day:
a+ jose
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
a moi également de vous souhaiter un bon rassemblement, le temps est de la partie en plus donc que du bonheur en prévision !
Erik
Erik
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Salut tout le monde.
J'ai eu José ce matin au téléphone.
Hormis sa panne d'essence avec la mini en revenant de la boulangerie, tout est en place.
Certains comme Chonchon(l'ami de Suisse) ou Roland et Sylvie sont déjà arrivés.
Il n'y a plus qu'a attendre ce soir pour que la fête soit au complet.
Un bon week end à tous les amis.
J'ai eu José ce matin au téléphone.
Hormis sa panne d'essence avec la mini en revenant de la boulangerie, tout est en place.
Certains comme Chonchon(l'ami de Suisse) ou Roland et Sylvie sont déjà arrivés.
Il n'y a plus qu'a attendre ce soir pour que la fête soit au complet.
Un bon week end à tous les amis.
Il est urgent de ne pas se presser.
- jose6440
salut
gasmobil tu n'a pas pu t'en empêcher !!!! :;^^: mais j'ai beaucoup mieux !!! surprise !!!!
le rassemblement du sud ouest c'est FINI !!! :oh_noes:
on c'est retrouver sur un super site en pleine nature , sous un grand soleil
déjà vendredi soir nous étions 4 équipages , le samedi midi 11 équipages , nous avons fait un super pique-nique merci a tous d'avoir amener autan de bon produit on c'est tous régaler , le tout bien arrose
le soir les 16 équipages prévu étaient au rendez vous après un apéro régional (floc de Gascogne et cocktail maison )nous sommes passer a table ou nous nous sommes régalé suivi d'un pouce café gascon armagnac et pruneau a l'armagnac produit a la ferme
gasmobil tu n'a pas pu t'en empêcher !!!! :;^^: mais j'ai beaucoup mieux !!! surprise !!!!
le rassemblement du sud ouest c'est FINI !!! :oh_noes:
on c'est retrouver sur un super site en pleine nature , sous un grand soleil
déjà vendredi soir nous étions 4 équipages , le samedi midi 11 équipages , nous avons fait un super pique-nique merci a tous d'avoir amener autan de bon produit on c'est tous régaler , le tout bien arrose
le soir les 16 équipages prévu étaient au rendez vous après un apéro régional (floc de Gascogne et cocktail maison )nous sommes passer a table ou nous nous sommes régalé suivi d'un pouce café gascon armagnac et pruneau a l'armagnac produit a la ferme
une petite photo ou il manque encore 3 equipages a+ joseun grand merci a tous les membres car a l'unanimité ils ont fait don de leurs chèque de réservation a AAVL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jose6440
salut
je vous avez parle d'une surprise !!!
a penne arriver gg331 n'a pas pu s’empêche de faire l’attraction !!!!
:TT_TT:
http://www.youtube.com/watch?v=7iFI29Md ... er&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=n-Es1InR ... B0&index=1
a cote une mini en panne d'essence c'est rien !!!!!
a+ jose
je vous avez parle d'une surprise !!!
a penne arriver gg331 n'a pas pu s’empêche de faire l’attraction !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7iFI29Md ... er&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=n-Es1InR ... B0&index=1
a cote une mini en panne d'essence c'est rien !!!!!
a+ jose
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Ah ben attends, c'est humide dans le sud !!!
Chez nous c'est sec !
Erik
Chez nous c'est sec !
Erik
-
Salut à tous. :have_a_nice_day:
Super le rassemblement sud-ouest.
Mention spéciale pour le plat de sanglier et daim avec ses petits légumes.
C’était le bon endroit pour se remplir la panse… :yaeh_am_not_durnk:
Très bon esprit, échanges d’expériences et d’astuces.
Très content d’être venu.
Je viens de voir les vidéo du déplantage du s53 (j’y avais pas eu droit, je suis arrivé après la bataille).
Les sangliers n'auraient pas fait mieux pour retourner le champ...
D’un peu on aurait eu la vidéo d’une mini poussée par les membres AAVL.
Ca l’aurait fait pour le symbole : José poussé en avant, il le mérite bien pour nous avoir organisé cette super rencontre.
Bon, je me moquerai pas des petits malheurs des autres… car pour le retour, j’y ai eu droit aussi :oh_noes: . Heureusement j’étais tout seul, donc personne pour prendre de vidéo (ouf !).
J’en dirai pas plus pour l’instant, mais la prochaine fois, José, trouve un endroit plus près de chez moi. Pour l’allée ça pouvait aller (3h), mais pour le retour… plus de 7 h c’était un peu long ! :burnt: (je sais que d'autres sont venus de plus loin encore, mais chacun voit midi à sa porte, et moi quand je l'ai vu, ma porte, j'étais content.)...
Avant de dévoiler mes petites mésaventures, merci à tous pour les super moments passés ensemble.
@+ jojo31.
Super le rassemblement sud-ouest.
Mention spéciale pour le plat de sanglier et daim avec ses petits légumes.
C’était le bon endroit pour se remplir la panse… :yaeh_am_not_durnk:
Très bon esprit, échanges d’expériences et d’astuces.
Très content d’être venu.
Je viens de voir les vidéo du déplantage du s53 (j’y avais pas eu droit, je suis arrivé après la bataille).
Les sangliers n'auraient pas fait mieux pour retourner le champ...
D’un peu on aurait eu la vidéo d’une mini poussée par les membres AAVL.
Ca l’aurait fait pour le symbole : José poussé en avant, il le mérite bien pour nous avoir organisé cette super rencontre.
Bon, je me moquerai pas des petits malheurs des autres… car pour le retour, j’y ai eu droit aussi :oh_noes: . Heureusement j’étais tout seul, donc personne pour prendre de vidéo (ouf !).
J’en dirai pas plus pour l’instant, mais la prochaine fois, José, trouve un endroit plus près de chez moi. Pour l’allée ça pouvait aller (3h), mais pour le retour… plus de 7 h c’était un peu long ! :burnt: (je sais que d'autres sont venus de plus loin encore, mais chacun voit midi à sa porte, et moi quand je l'ai vu, ma porte, j'étais content.)...
Avant de dévoiler mes petites mésaventures, merci à tous pour les super moments passés ensemble.
@+ jojo31.
- le nomade
Bonjour à tous
Super week-end, rencontres dans la bonne humeur et la joie. Merci José pour ces moments et ce lieu. Vraiment toujours à la hauteur José pour l'organisation!!!! car tout était parfait!!!! on reviendra....... Merci encore, et maintenant nous allons attendre le 15 août pour se retrouver.....
Amicalement . Roland et Sylvie
Super week-end, rencontres dans la bonne humeur et la joie. Merci José pour ces moments et ce lieu. Vraiment toujours à la hauteur José pour l'organisation!!!! car tout était parfait!!!! on reviendra....... Merci encore, et maintenant nous allons attendre le 15 août pour se retrouver.....
Amicalement . Roland et Sylvie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- le nomade
Re-bonjour,
La suite, car il ne faut pas oublier l'entraide!!!!!et avec le sourire.... Il fallait bien quelques appéros pour se remettre de tous ces efforts!!!!
Merci encore à tous pour cette rencontre
Amicalement. Roland et Sylvie
La suite, car il ne faut pas oublier l'entraide!!!!!et avec le sourire.... Il fallait bien quelques appéros pour se remettre de tous ces efforts!!!!
Merci encore à tous pour cette rencontre
Amicalement. Roland et Sylvie
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
salut à tous
comment? José vous la raconté ? :oh_noes:le gredin
moi je vais vous raconter la vérité.
samedi matin ,lorsque nous sommes arrivés,maitre José
était parti cherché du pain sans carte bleu,ni argent,toujours tête en l'air le José.donc demis tour et la :omg: panne sèche en pleine cote la mini ne roule pas à l'armagnac "elle"
au campement tout le monde pleuré :TT_TT: notre José, sans lui,tout le monde était perdu,
alors j'ai amusé les AMIS pour les faire patientés, et voila le résultat.
mais qu'est que l'on a pu rigoler.
la suite plus tard. super rencontre et super organisation merci" mini austin"
amitiés
gégé
comment? José vous la raconté ? :oh_noes:le gredin
moi je vais vous raconter la vérité.
samedi matin ,lorsque nous sommes arrivés,maitre José
au campement tout le monde pleuré :TT_TT: notre José, sans lui,tout le monde était perdu,
alors j'ai amusé les AMIS pour les faire patientés, et voila le résultat.
mais qu'est que l'on a pu rigoler.
la suite plus tard. super rencontre et super organisation merci" mini austin"
amitiés
gégé
cordialement Gégé
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut les copains,
les photos de gege331 sont dans la "galerie photos" du site internet !
allez les voir !
allez les voir !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut les copains !
Allez sur la page d’accueil du site http://www.aavl.fr, connectez-vous et cliquez sur le menu "Galerie photos" lorsque celui ci apparait.
Allez sur la page d’accueil du site http://www.aavl.fr, connectez-vous et cliquez sur le menu "Galerie photos" lorsque celui ci apparait.
JiCé
- gege331
- Mon car : Renault S53RX
bonjour à tous
si la mini tombe en panne ce n'est pas le cas de José
mais le lendemain :omg:ma tête me fais mal ,la preuve en photos
si la mini tombe en panne ce n'est pas le cas de José
cordialement Gégé
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
Salut à tous !
Un petit mot juste pour dire que nous avons passé un agréable week end (bien que écourté à cause du temps qui c'est gâté en soirée ... pas terrible pour dormir sous la tente !!!)
Contents d'avoir(enfin)rencontré quelques membres bien sympathiques de l'asso sans oublier biensur les "anciens" déjà vus !
Et c'est mieux aussi de voir les cars de visu que toujours en photos !!!
à + joel et murièle
P.S. Mumu envoi un bonjour particulier à JO (la terreur) et CHONCHON !!!! (moi aussi)
Un petit mot juste pour dire que nous avons passé un agréable week end (bien que écourté à cause du temps qui c'est gâté en soirée ... pas terrible pour dormir sous la tente !!!)
Contents d'avoir(enfin)rencontré quelques membres bien sympathiques de l'asso sans oublier biensur les "anciens" déjà vus !
Et c'est mieux aussi de voir les cars de visu que toujours en photos !!!
à + joel et murièle
P.S. Mumu envoi un bonjour particulier à JO (la terreur) et CHONCHON !!!! (moi aussi)
à + joel