les possédeur de Vanhool acron t815 (attelage)
- tome38
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Re: les possédeur de Vanhool acron t815 (attelage)
Salut
les attelages d'origine sont Les autres avec des rotules ont été rajoutés par la suite
@ plus et bon vent dans l'néoplan
les attelages d'origine sont Les autres avec des rotules ont été rajoutés par la suite
@ plus et bon vent dans l'néoplan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- Nounours
Salut tome38
Montage simple une plaque de fer et une boule pour un total de 30€
Nounours
Montage simple une plaque de fer et une boule pour un total de 30€
Nounours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tome38
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut, Merci Gasmobil, il me semblait bien que Tome avait si bien écrit dans son texte que je comprenais tout en une seule lecture jété étonné :have_a_nice_day:
Sinon moi aussi j'aimerais en mettre un, mais je n'ai pas de PTRA sur ma carte grise... :s
Et Nounours, ton attelage est aux normes ? Tu dit "il suffit de", mais tu avais déjà pratiquement tout le support non ? Merci
@++
J'aime les photos :in_love:
Ghislain
Sinon moi aussi j'aimerais en mettre un, mais je n'ai pas de PTRA sur ma carte grise... :s
Et Nounours, ton attelage est aux normes ? Tu dit "il suffit de", mais tu avais déjà pratiquement tout le support non ? Merci
@++
J'aime les photos :in_love:
Ghislain
- duplomalvi
j'ai la même chose sur le mien il me restera juste à placer une rotule ou autre crochet pour tracter mon frigo pour le 15 aout
Je colle des photos demain promis Ghislain :have_a_nice_day:
Je colle des photos demain promis Ghislain :have_a_nice_day:
- homecar59
duplomalvi a écrit :Je colle des photos demain promis Ghislain :have_a_nice_day:
Merci merci merci
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Malheureusement , tu es dans la même situation que moi et pour volvo pas de possibilité de changer ça et de me mettre un PTRA donc rien à tracter.homecar59 a écrit :Sinon moi aussi j'aimerais en mettre un, mais je n'ai pas de PTRA sur ma carte grise...
Pour le moment pas de besoin de ce coté là donc ça ne me gêne pas. Le jour où je voudrais une voiture, je choisirai la solution "José".
Erik
- homecar59
Salut,
Moi j'ai déja le quad à l'intérieur, mais bon avec une remorque pour une voiture ou pour ranger d'autre chose sa serait bien ... Je crois que je doit contacter MAN ou Jonckheere.
@++
Moi j'ai déja le quad à l'intérieur, mais bon avec une remorque pour une voiture ou pour ranger d'autre chose sa serait bien ... Je crois que je doit contacter MAN ou Jonckheere.
@++
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
:omg: , mon précédent message sur la mise en garde de l'absence de PTRA sur la carte grise a été supprimé.
Arès tout, ce n'est pas si grave car " chacun fait comme il veut " mais il aurait quand même été plus sympathique d'en informer par mail perso avec surtout les motifs car sincèrement j'ai un peu de mal à comprendre sa modération....
=> " juste une remarque pour éviter à celui qui tomberait sur ce fil de se lancer inutilement dans une démarche, il n'est possible de tracter que si son véhicule dispose d'une carte grise mentionnant un PTRA "
:ka_boom:
Arès tout, ce n'est pas si grave car " chacun fait comme il veut " mais il aurait quand même été plus sympathique d'en informer par mail perso avec surtout les motifs car sincèrement j'ai un peu de mal à comprendre sa modération....
=> " juste une remarque pour éviter à celui qui tomberait sur ce fil de se lancer inutilement dans une démarche, il n'est possible de tracter que si son véhicule dispose d'une carte grise mentionnant un PTRA "
- duplomalvi
Comment ça il à été supprimé?SixFamilly a écrit ::omg: , mon précédent message sur la mise en garde de l'absence de PTRA sur la carte grise a été supprimé.
- ggbdb
Bonjour,
"Un laurent parle à un laurent" pon pon pon pon;
Non, trève de plaisanterie, je n'ai pas trouvé trace de suppression de message dans le panneau des modérateurs!!
Peut être une fausse manip de notre ami? :TT_TT:
@+
gg
"Un laurent parle à un laurent" pon pon pon pon;
Non, trève de plaisanterie, je n'ai pas trouvé trace de suppression de message dans le panneau des modérateurs!!
Peut être une fausse manip de notre ami? :TT_TT:
@+
gg
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Salut a tous
J'en profite pour dire que cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de commencer un message ... et de le perdre en route en pensant l'avoir envoyé, notamment en utilisant l'aperçu ... !!! Mais en contrôlant sur le forum ... pas de message ... Bizarre !
Pourtant, je sais que je n'ai pas été modéré car le laps de temps entre mon "pseudo envoi" et le contrôle que j'ai fait aussi tôt était trop court pour qu'il y eu modération ... En plus, je sais que sur ce forum il n'y a que très rarement de modérations... sauf a ce qu'il y ai des propos vraiment inacceptables (et c'est extrêmement rare, et même la, en générale le modérateur avise l’émetteur du message ...)
Laurent, merci de nous dire si cela se reproduit et dans quelles circonstances (après un aperçu ou dans tel ou tel menu...) cela nous aidera à comprendre s'il y a un bug ... Et je me sentirais moins seul si cela se produit de nouveau ...
Affaire a suivre ...
J'en profite pour dire que cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de commencer un message ... et de le perdre en route en pensant l'avoir envoyé, notamment en utilisant l'aperçu ... !!! Mais en contrôlant sur le forum ... pas de message ... Bizarre !
Pourtant, je sais que je n'ai pas été modéré car le laps de temps entre mon "pseudo envoi" et le contrôle que j'ai fait aussi tôt était trop court pour qu'il y eu modération ... En plus, je sais que sur ce forum il n'y a que très rarement de modérations... sauf a ce qu'il y ai des propos vraiment inacceptables (et c'est extrêmement rare, et même la, en générale le modérateur avise l’émetteur du message ...)
Laurent, merci de nous dire si cela se reproduit et dans quelles circonstances (après un aperçu ou dans tel ou tel menu...) cela nous aidera à comprendre s'il y a un bug ... Et je me sentirais moins seul si cela se produit de nouveau ...
Affaire a suivre ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- ggbdb
Re bonjour,
Ce qui m'est arrivé une fois : après avoir activer l'aperçu, j'ai cliqué sur index du forum croyant être sur le forum, au lieu de cliquer sur le bouton envoyer.
Et mon message n'est en réalité jamais parti!!
@+
gg
Ce qui m'est arrivé une fois : après avoir activer l'aperçu, j'ai cliqué sur index du forum croyant être sur le forum, au lieu de cliquer sur le bouton envoyer.
Et mon message n'est en réalité jamais parti!!
@+
gg
- duplomalvi
salut gégé je pense aussi à une mauvaise manip de sixfamilly ! 
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonjour,
De toute façon, il doit y avoir des ondes négatives avec ce fil de discussion car même en cochant la case " m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée " je n'ai pas les notifications
.
Pas bien grave, de toute façon l'histoire des PTRA a bien fini par être abordée, donc, c'est le principal.
Laurent
============================================
Edit : ceci dit, cela a peut être pu se produire quand j'ai coché la case alors que le navigateur était en train d'envoyer le message. Il aurait été bien enregistré le message sur le coup pour l'afficher, mais devant la double demande (message puis avec validation), la base de donnée a peut être procédé à une purge automatique considérant une possible arrivée de messages redondant indésirables.
Je contrôle systématiquement la mise en ligne de mes messages pour me relire. Il était donc bien dans la liste du fil... Mais bon, passons.cravatospremier a écrit :J'en profite pour dire que cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de commencer un message ... et de le perdre en route en pensant l'avoir envoyé, notamment en utilisant l'aperçu ... !!! Mais en contrôlant sur le forum ... pas de message ... Bizarre !
De toute façon, il doit y avoir des ondes négatives avec ce fil de discussion car même en cochant la case " m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée " je n'ai pas les notifications
Pas bien grave, de toute façon l'histoire des PTRA a bien fini par être abordée, donc, c'est le principal.
Laurent
============================================
Edit : ceci dit, cela a peut être pu se produire quand j'ai coché la case alors que le navigateur était en train d'envoyer le message. Il aurait été bien enregistré le message sur le coup pour l'afficher, mais devant la double demande (message puis avec validation), la base de donnée a peut être procédé à une purge automatique considérant une possible arrivée de messages redondant indésirables.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
GG a raison, toute action de modération laisse une trace dans un "journal".
Ainsi si n'importe quel modérateur avait effacé ton message, ça se verrait.
Je pense que c'est une mauvaise manipulation.
Quant ça m'arrive, sur firefox je reviens plusieurs pages en arrière jusqu'à ce que je retombe sur la page où je rédigeais mon message.
A+
GG a raison, toute action de modération laisse une trace dans un "journal".
Ainsi si n'importe quel modérateur avait effacé ton message, ça se verrait.
Je pense que c'est une mauvaise manipulation.
Quant ça m'arrive, sur firefox je reviens plusieurs pages en arrière jusqu'à ce que je retombe sur la page où je rédigeais mon message.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut les copains,gasmobil a écrit :Quant ça m'arrive, sur firefox je reviens plusieurs pages en arrière jusqu'à ce que je retombe sur la page où je rédigeais mon message.
Je fais la même chose que Gaël, je clique plusieurs fois sur la flèche < de mon navigateur jusqu'à ce que j'arrive sur la page ou je rédigeais mon message et là je l'enregistre.
JiCé
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Pour prouver les propos de ggbdb et de Gasmobil et parce que la transparence a toujours était de mise chez nous, voici la copie d'écran des modérations qu'il y a eu sur ce sujet
la seule suppression de message est celle de kev29 et il s'agit de son propre message.
Les rééditions de sujet faites par Gaël ou moi même concernent, ou les corrections d'orthographe ou les tournures de phrases dans un but d'amélioration de la compréhension du sujet et en aucun cas pour abuser de notre droit de censure, surtout que dans ce cas il n'y avait aucunes raisons.
Sixfamilly, te rappelles-tu du contenu du message qui a disparu ? peut être pourrais-tu le refaire ?
Cordialement
la seule suppression de message est celle de kev29 et il s'agit de son propre message.
Les rééditions de sujet faites par Gaël ou moi même concernent, ou les corrections d'orthographe ou les tournures de phrases dans un but d'amélioration de la compréhension du sujet et en aucun cas pour abuser de notre droit de censure, surtout que dans ce cas il n'y avait aucunes raisons.
Sixfamilly, te rappelles-tu du contenu du message qui a disparu ? peut être pourrais-tu le refaire ?
Cordialement
JiCé
-
- Mon car : vanhool T815
Et oh, maman y'a des gens qui CAFTE aux autres que j'aie supprimer mon message :TT_TT: MDR et sur mon vanhool j'aie pas de system pour accrocher une boule ou autres ,mais je pense mettre un système maison pour y mettre ma futur moto quelqu'un pourrait t'il me dire si y'a des normes et je n'en doute pas , genre largeur ou longeur ou meme hauteur thank you et kénavo
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!