avec quoi vous colé les panneaux de polystyrène extrudé
- tome38
Re: avec quoi vous colé les panneaux de polystyrène extrudé
je peut mettre polystyrène extrudé après liége tous le long ?
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Pourquoi ais-je des migraines à vouloir absolument déchiffrer certains messages MSMiens!Cette fois ci encore j'ai fait un effort de lecture,mais là,levé depuis 5 h du mat.,j'abandonne!Maintenant cela va devenir systématique chez moi,celui qui ne prendra pas la peine de s'exprimer clairement,et bien il continuera sans moi!Vieux jeu??...peut-être,mais ça me gonfle de plus en plus!
Tome 38 fait des efforts pour se bonifier en orthographe,mais d'autres qui maitrisent mieux le langage,s'amusent à ériger en savoir-faire,leur soit-disant science du SMS!Si cela vous fait bander,pourquoi pas,mais moi je ne joue plus!!Celui qui s'exprimera d'une façon "lisible" aura ma considération,pour les autres???.............Maintenant,il est vrai,je ne suis qu'un humble grain de sable sur ce forum,alors faites bon comme il vous semble!!
Tome 38 fait des efforts pour se bonifier en orthographe,mais d'autres qui maitrisent mieux le langage,s'amusent à ériger en savoir-faire,leur soit-disant science du SMS!Si cela vous fait bander,pourquoi pas,mais moi je ne joue plus!!Celui qui s'exprimera d'une façon "lisible" aura ma considération,pour les autres???.............Maintenant,il est vrai,je ne suis qu'un humble grain de sable sur ce forum,alors faites bon comme il vous semble!!
-
Merci Gargamel pour ce coup de gueule.
Je me sens moins seul.
Tome38, dans son dernier message (voir en dessous), s'est de nouveau oublié.
C'est incompréhensible, sans aucun sens.
Comment répondre à ça ?
Bravo à ceux qui ont la patiente de déchiffrer et de répondre, ils auront une place au paradis des aménageurs.
Je me sens moins seul.
Tome38, dans son dernier message (voir en dessous), s'est de nouveau oublié.
C'est incompréhensible, sans aucun sens.
Comment répondre à ça ?
Bravo à ceux qui ont la patiente de déchiffrer et de répondre, ils auront une place au paradis des aménageurs.
N'est pas Barbare qui veut
-
- Mon car : vanhool T815
veuillez nous excuser si desfois certains ne se prenne pas la tete pour les fautes d'orthographes , pour mon cas je vais faire un effort ou j'enverrait moins de messages pour ne plus avoir de remarque sur ceux bon wk end a vous .
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
salut,
je suis -un peu- de l'avis de PF88 et gargamel, c'est vrai que quelques fois c'est difficile de tout bien comprendre :TT_TT: et on ne peut pas donner une réponse précise.
kev29 tu as fait un effort et c'est bien, mais il ne faut surtout pas ne plus faire de post sur le forum; ça fait vivre AAVL, moi-même je fais des fautes en écrivant, mais avant de faire envoyer, je me relis et je corrige et malgrès ça, il reste quelques fois des errreurs( 1 M à la place de 2 ou 2 P à la place d'1).on n'est pas tous des Bernard Pivot. plus on lit, plus on écrit et moins on fait de fautes.
à plus dans le bus
roger
je suis -un peu- de l'avis de PF88 et gargamel, c'est vrai que quelques fois c'est difficile de tout bien comprendre :TT_TT: et on ne peut pas donner une réponse précise.
kev29 tu as fait un effort et c'est bien, mais il ne faut surtout pas ne plus faire de post sur le forum; ça fait vivre AAVL, moi-même je fais des fautes en écrivant, mais avant de faire envoyer, je me relis et je corrige et malgrès ça, il reste quelques fois des errreurs( 1 M à la place de 2 ou 2 P à la place d'1).on n'est pas tous des Bernard Pivot. plus on lit, plus on écrit et moins on fait de fautes.
à plus dans le bus
roger
- Aurels
Arf ne le prend pas mal Kev29.
Faut etre conscient que c'est une veritable epreuve que de dechiffrer certains messages, et que dans l'interet de tout le monde il va falloir faire des effort sur l'orthographe. Il n'est pas demandé d'etre parfait et nez sur le dico, meme ceux qui n'aiment pas les fautes en font ^^ mais si tu as un doute t'as le web pour t'aider. C'est deja pas facile de se comprendre meme entre personne sachant ecrire de la meme maniere, c'est pas pour se rajouter des handicap avec des fautes a tous les mots :have_a_nice_day:
Continuez de poster, vos remarques sont interessantes. c'est pas un probleme de fond, mais de forme, a travailler :have_a_nice_day:
Faut etre conscient que c'est une veritable epreuve que de dechiffrer certains messages, et que dans l'interet de tout le monde il va falloir faire des effort sur l'orthographe. Il n'est pas demandé d'etre parfait et nez sur le dico, meme ceux qui n'aiment pas les fautes en font ^^ mais si tu as un doute t'as le web pour t'aider. C'est deja pas facile de se comprendre meme entre personne sachant ecrire de la meme maniere, c'est pas pour se rajouter des handicap avec des fautes a tous les mots :have_a_nice_day:
Continuez de poster, vos remarques sont interessantes. c'est pas un probleme de fond, mais de forme, a travailler :have_a_nice_day:
-
je le prend pas mal du tout je dit juste que je prends le temps de regarder se que je tape sur le clavier ,on n'est plus des gamins finit le temps de faire la geule pour une phrase ou pour un oui ou un non !
et je l'avoue c'est vraie que des fois pour lire des messages mieux vaut etre bourrer ces plus compréhensible pour ma part se sujet est finit je vais faire des efforts sur ceux ce n'est pas se sujet la qui a été commencer en debut de pages
kénavo
et je l'avoue c'est vraie que des fois pour lire des messages mieux vaut etre bourrer ces plus compréhensible pour ma part se sujet est finit je vais faire des efforts sur ceux ce n'est pas se sujet la qui a été commencer en debut de pages
kénavo
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
kev29, j'ai vu que tu est conducteur de chargeur en carrière. tu conduis quoi comme chargeur?, moi il y 35 ans je roulais des poclain, manitou, bobcat et caterpillar.
roger
roger
-
un chargeur volvo modele L180F de l'année 2008 elle fesait 30 tonnes a vide plus 12 tonnes de charges que je mettait dans le godet un bo ptit bébé deja mais je voudrait aller a la roche bernard ( bretagne) ya une caterpillar modele 993 K si je me trompe voici une photo de l'engin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tome38
bon je reprend, je mes quoi en 1er le liège puis le polystyrène extrudé ! ou le polystyrène extrudé puis le liège ! bon week end