petite fuite
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: petite fuite
ca c'est le plat qui rechauffe avec ce froid hummmmm,un bon bout de jarret un ptit far noir et blanc des legumes et la bonne sauce arroser d'un ptit rouge ''avec moderation ''le regale :have_a_nice_day:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Pas bête Erik pour ta solution. Je pensais aussi repeindre avec une résine étanche mon toit.
A plus sans fuites ;)
Ghislain
A plus sans fuites ;)
Ghislain
- somby
Salut kev29
pour ce qui est des secrets de fabrication ce n'est pas mon cas. Je dois en être à plus de 40 pages sur mon blog. Si je fais un blog "détaillé" c'est parce que j'aime bien voir ce que font les autres alors je montre ce que je fais. C'est pas logique tout ca ?
A+
pour ce qui est des secrets de fabrication ce n'est pas mon cas. Je dois en être à plus de 40 pages sur mon blog. Si je fais un blog "détaillé" c'est parce que j'aime bien voir ce que font les autres alors je montre ce que je fais. C'est pas logique tout ca ?
A+
-
- Mon car : vanhool T815
slt somby c'est vrai pas de secret je croit que c'est dans ton blog ou j'aie prit le pllus d'info sur certaine chose j'en ferai bien un aussi mais pour le moment j'aie plus de motivation a travailler sur mon bus que a taper sur mon ordi
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- somby
C'est un choix.
J'espère que si on est sages on aura quand même quelques photos de ta progression.
Bon travail et A+
Dominique
J'espère que si on est sages on aura quand même quelques photos de ta progression.
Bon travail et A+
Dominique
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
woaw, c'est raide !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- somby
OUPS
Je recommence pour ne pas effrayer JiCé :
"J'espère que si on est sages on aura quand même quelques photos de ta progression. LOL LOL HIHIHI AHAHAH"
humour peut être un peu potache de ma part, mille excuses. Je pensais pas que ca pouvait être interprété autrement qu'avec un regard joyeux de veille de fêtes.
Je recommencerai plus. Je suis un vilain taquin incompris.
A+
Dominique
Je recommence pour ne pas effrayer JiCé :
"J'espère que si on est sages on aura quand même quelques photos de ta progression. LOL LOL HIHIHI AHAHAH"
humour peut être un peu potache de ma part, mille excuses. Je pensais pas que ca pouvait être interprété autrement qu'avec un regard joyeux de veille de fêtes.
Je recommencerai plus. Je suis un vilain taquin incompris.
A+
Dominique
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
Amusante à lire cette discussion.
@+, Laurent
Amusante à lire cette discussion.
J'aurai plutôt dit que tu t'es laissé avoir par ' une fuite ' de communautarisme .somby a écrit :Je suis un vilain taquin incompris.
@+, Laurent