presentation
-
kev29
- Mon car : vanhool T815
presentation
tout d'abord je me presente moi c'est kevin et je vous tenait avous passer le bonjour a tout le monde de mon petit pays (LA BRETAGNE ) voilamoi et ma ptite famille on c'est lancer dans le projet de faire un camping cars pour essayer de vivre quelque année le temps que je finisse de construire notre cher maison en bois au bord de mer enfin a cote de mer je veut dire a quelque kilometre enfin bref ceci n'est pas le sujet de se site voila la base de notre projet des un accron T815 toler et j'aie deja mis les fenetre les fenetre et la je commence l'isolation 50 MM de sirodur ainsi que du 20 composant pouur essyer d'avoir le moin possible de pont thermique j'aie aussi acher la bible de l'amenagement MDR je veut parler du guide AFNOR pour savoir dans quoi je m'aventurait mai a vrai dire j'ai des question et pas qu'une malheuresement qui reste avec des gros trou blanc j'espere avoir icic comme sur le forum tous en car des reponse a mais question ainsi que une aide pour que nous realissition notre reve pouvoir roulez et y vivre dedans merci d'avance a se qui perdront un peu de leur temps pour nous y aide sur ceux je vous dit KENAVO et a bientot pour de futur question amicalement kevin :TT_TT: :have_a_nice_day:
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: presentation
Bienvenue kev29, :have_a_nice_day:
n'hésite pas à poser tes questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Mais dans un premier temps je te conseille de parcourir notre forum et notre site car tu y trouveras déjà, j'en suis sûr, de nombreuses réponses.
Cordialement
n'hésite pas à poser tes questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre.
Mais dans un premier temps je te conseille de parcourir notre forum et notre site car tu y trouveras déjà, j'en suis sûr, de nombreuses réponses.
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut, et Bienvenue
Encore un Breton ! Mince on va être envahiiiisss Au secours ! :;^^:
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions pour pouvoir finir ton réve et vivre dans le car un moment !
@++
Ghislain
Encore un Breton ! Mince on va être envahiiiisss Au secours ! :;^^:
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions pour pouvoir finir ton réve et vivre dans le car un moment !
@++
Ghislain
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
qu'il on des chaperon vive la bretagne, qui on des chaperon vive les breton lalalala :have_a_nice_day:
bienvenu kev29, homecar nous venons hanvahir la france rappel toi obelix et asterix,les menhir vont volèe

bienvenu kev29, homecar nous venons hanvahir la france rappel toi obelix et asterix,les menhir vont volèe
-
kev29
bonjour et merci a se qui ont repondu ou meme lie ma presentation , et je pensait que il avait autant de breton ici tant mieux sa fait plaisir au moins et oui je commnnce a feuilleter ce peite site bien sympa j'espere que je pourrait trouver chaussure a mon pied dans les questions deja poser sinon faudra que je m'en fabrique une a mon pied MDR
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Salut et Bienvenue Kevin,
si ta besoin de renseignements carrosserie n’hésite pas.
si ta besoin de renseignements carrosserie n’hésite pas.
- jano
- Mon car : autostar atals 546
ne pas oublier que la bretagne est devenue française par un mariage
c'est normal qu'il y ais plus bretons que de français (allez dire a un breton qu'il est français et vous verrez)
salut kev et trouve ton bonheur
c'est normal qu'il y ais plus bretons que de français (allez dire a un breton qu'il est français et vous verrez)
salut kev et trouve ton bonheur
ne me demandez plus mon age il change tout le temps
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut kev29
bienvenue
il ne fait aucun doute que tu trouvera les renonces (bien lire réponses-gg) que tu cherche , sinon pose tes question
si tu veux tu a mon tel
a+ jose
bienvenue
il ne fait aucun doute que tu trouvera les renonces (bien lire réponses-gg) que tu cherche , sinon pose tes question
si tu veux tu a mon tel
a+ jose
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
José a raison,ou tu renonces,ou tu poses des questions(???????????????????????????????)
:;^^: :TT_TT: :yaeh_am_not_durnk:
:sick: :z_z_Z: :burnt:
-
kev29
c'est ce que je vais faire mais pour le moment je lit tous ce qui est dans le forum avant de reposer betement la meme question et puis renoncer sa se n'est pas dans le coeur d'un breton pur beurre élever dans un climat temperée et oui la bretagne a sa un climat tempéré nos temperature sont tres douce entre ( -5 A 25 degres) MDR ale assez rie pour se soir kénavo tout le monde a bientot pour de bonne discution ah oui au fait je cherche des notices technique sur mon vanhool T815 si quelqu'un a cela sa m'interesserait assez
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
salut, kev29
bienvenue au club :have_a_nice_day: . pour les notices techniques de ton VanHool T815, tu trouveras ça dans la rubrique téléchargement. :have_a_nice_day:
à plus dans le bus
roger
bienvenue au club :have_a_nice_day: . pour les notices techniques de ton VanHool T815, tu trouveras ça dans la rubrique téléchargement. :have_a_nice_day:
à plus dans le bus
roger
-
kev29
merci roger pour cette information je vais de suite aller voir sa
-
kev29
slt slt voici mon blog que je suis en train de faire je mettrait d'autres photo d'ici peut
voici l'adresse ::: http://kevin30710.skyrock.com
au cas ou des personne veulent venir voir tout les commentaires sont les bienvenue en bien ou en mal c'est comme sa que l'on avance
voici l'adresse ::: http://kevin30710.skyrock.com
au cas ou des personne veulent venir voir tout les commentaires sont les bienvenue en bien ou en mal c'est comme sa que l'on avance
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut kevin j'ai ete voir ton blog y rien :TT_TT:
- LEXUS 88
Il est grand temps de penser a l'achat d'une paire de lunette , laroutedurhum29la route 29 a écrit :salut kevin j'ai ete voir ton blog y rien :TT_TT:
http://kevin30710.skyrock.com/profil/photos/133076410
-
kev29
ya rien ? t'es sur je me suis galerer a tut mettre les photos sur mon profil merde si sa na pas marcher tu pourrait me dire comment je pourrait faire pour le fair emarcher comme il faut sa m'aiderait merci d'avance lexus si tu peut m'aider ou meme d'autres personnes qui voudrait perdre un peu de temps avec moi
-
kev29
je vient de comprendre j'aie mis directement sur les photo de profil et pas comme articles comment je peut faire
- LEXUS 88
A haut tu a ''GÉRER LE BLOG'' ensuite ''ECRIRE UN ARTICLE''
- cravatospremier
- Mon car : FR1
Salut Kev et lexus
Petite astuce que j'ai découvert après coup,il est possible de mettre jusqu'a 6 photos par article ...
Il suffit d'appuyer sur "ajouter image" ...
Petite astuce que j'ai découvert après coup,il est possible de mettre jusqu'a 6 photos par article ...
Il suffit d'appuyer sur "ajouter image" ...
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
- LEXUS 88
Salut cravatospremier,
merci pour l'info.
merci pour l'info.