rencontres
- le nomade
- Mon car : Volvo B10M
rencontres
Bonjour
Au Maroc depuis 1 mois, nous avons appercu de loin Papy61 que nous espérons rencontrer plus tard et hier nous avons retrouvé Tromp84 et nous avons passés 2 jours ensembles à Imourane à 10 kms d'Agadir avec le soleil. Serait-ce que AAVL se délocalise?!!!!
A midi nous avons dégustés un tagine maison avec Lenny et ses amis.
Nous pensons bien à ceux qui travaillent et restent dans le froid
Amicalement. le nomade (Roland et Sylvie)
Au Maroc depuis 1 mois, nous avons appercu de loin Papy61 que nous espérons rencontrer plus tard et hier nous avons retrouvé Tromp84 et nous avons passés 2 jours ensembles à Imourane à 10 kms d'Agadir avec le soleil. Serait-ce que AAVL se délocalise?!!!!
A midi nous avons dégustés un tagine maison avec Lenny et ses amis.
Nous pensons bien à ceux qui travaillent et restent dans le froid
Amicalement. le nomade (Roland et Sylvie)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: rencontres
bonne bronzette au maroc quel chance :have_a_nice_day:
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut a vous ,profitez bien car ici petite vague de froid pour fin de semaine.roland si tu veux organiser une rencontre aavl au maroc pourquoi pas :have_a_nice_day:
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
ales tous au maroc !! :have_a_nice_day: et dire que bibliobus se transforme en stalagmite pendent ce temp
il y en a qui ont de la chance
a+ jose
ales tous au maroc !! :have_a_nice_day: et dire que bibliobus se transforme en stalagmite pendent ce temp
il y en a qui ont de la chance
a+ jose
- bibliobus59
Stalacmite ou stalactite ??????c nickel pour le ricard distribution automatique de glaçons :have_a_nice_day:
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
A ton age c'est encore stalagmite... 
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- gasmobil
- bibliobus59
salut duplo,pour moi pas de pb,par contre josé ............
d aprés nadine ...... 
- le nomade
Bonjour à tous,
En passant à Sidi Bibi (Agadir / Tiznit) nous avons recontrés l'équipage "ulysse et penelope" avec leur superbe engin.... nous avons passé 2 jours en leur compagnie et nous l'avons peut-etre décidé a se rallier a AAVL... la preuve, on a pu lui mettre un auto-collant sur le véhicule....
Une superbe technologie qui permet une autonomie permanente (le tout étant electrique, pas de gaz, et si problème un groupe insonorisé (cuisine avec plaque + frigo+ 2 congel + lave vaisselle + lave linge + seche linge + 2 ordi + 2 TV), le sommum!!!! qui fait réver...
L'équipage super sympa et pas avare pour donner des conseils et ses idées. Un grand merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:
Amicalement à tous
En passant à Sidi Bibi (Agadir / Tiznit) nous avons recontrés l'équipage "ulysse et penelope" avec leur superbe engin.... nous avons passé 2 jours en leur compagnie et nous l'avons peut-etre décidé a se rallier a AAVL... la preuve, on a pu lui mettre un auto-collant sur le véhicule....
Une superbe technologie qui permet une autonomie permanente (le tout étant electrique, pas de gaz, et si problème un groupe insonorisé (cuisine avec plaque + frigo+ 2 congel + lave vaisselle + lave linge + seche linge + 2 ordi + 2 TV), le sommum!!!! qui fait réver...
L'équipage super sympa et pas avare pour donner des conseils et ses idées. Un grand merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:
Amicalement à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eatwot
M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !
Un petit lien vers un reportage qui a été tourné à leur sujet => http://www.truckeditions.com/Camping-Truck.html
Un petit lien vers un reportage qui a été tourné à leur sujet => http://www.truckeditions.com/Camping-Truck.html
- ggbdb
Bonsoir sylvie et roland,
Quelle chance de rencontrer un tel véhicule!! Ca fait rêver :have_a_nice_day:
Votre démarche de lui coller un autocollant de l'AAVL est louable.
Si il devient membre, et si il nous rejoint dans nos rassemblements, ils en feront "baver" plus d'un.
Bonne continuation au soleil, et à très bientôt.
Amicalement
gg
Quelle chance de rencontrer un tel véhicule!! Ca fait rêver :have_a_nice_day:
Votre démarche de lui coller un autocollant de l'AAVL est louable.
Si il devient membre, et si il nous rejoint dans nos rassemblements, ils en feront "baver" plus d'un.
Bonne continuation au soleil, et à très bientôt.
Amicalement
gg
- le nomade
Bonjour,
La semaine avant le rassemblement,nous aussi nous avons reçus des équipages à L'Aiguillon sur mer, et ce,avec un grand plaisir.
Plein de bons moments partagés et beaucoup de souvenirs!!!! le stationnement des bus pose réconfort devant une bonne table déjeuner avant de prendre la route, pour avoir des forces!! la préparation du convoi, 4 bus qui se suivent ont du faire rager quelques vacanciers... halte sur un grand..grand..parking, après une longue route (70kms) et route le lendemain vers le rassemblement
Maintenant il faut attendre l'année prochaine...merci à tous pour cette visite
Amicalement
La semaine avant le rassemblement,nous aussi nous avons reçus des équipages à L'Aiguillon sur mer, et ce,avec un grand plaisir.
Plein de bons moments partagés et beaucoup de souvenirs!!!! le stationnement des bus pose réconfort devant une bonne table déjeuner avant de prendre la route, pour avoir des forces!! la préparation du convoi, 4 bus qui se suivent ont du faire rager quelques vacanciers... halte sur un grand..grand..parking, après une longue route (70kms) et route le lendemain vers le rassemblement
Maintenant il faut attendre l'année prochaine...merci à tous pour cette visite
Amicalement
- gasmobil
Bravo, 4 cars ensemble, record a battre
Ben moi j'ai vu du monde sur ma route mais c'est pas moi qui ai les photos.
J'attends qu'ils les postent ici, allez les potes, bougez vous!!! :TT_TT:
A+
Ben moi j'ai vu du monde sur ma route mais c'est pas moi qui ai les photos.
J'attends qu'ils les postent ici, allez les potes, bougez vous!!! :TT_TT:
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
en fait on été même 5 bus jusque la !! après un nous a quitte et rejoint au moulin de piot
c'est plutôt Sylvie et Roland qu'il faut remercier de nous avoir si bien reçue
a+ jose
en fait on été même 5 bus jusque la !! après un nous a quitte et rejoint au moulin de piot
c'est plutôt Sylvie et Roland qu'il faut remercier de nous avoir si bien reçue
a+ jose
- Nounours
Les rencontres locales
Un Grand Merci ROLAND et SYLVIE pour ce long et merveilleux séjour en Vendée entre amis c'était génial, des repas supers délicieux, de vraies dégustations et surtout très riches en découverte. En plus en cadeau une sortie en mer inoubliable .Un petit coucou a Michel .
Encore et encore un gros Bisous a SYLVIE et ROLAND.
Daniel Mady
Encore et encore un gros Bisous a SYLVIE et ROLAND.
Daniel Mady
- Nounours
Re: Les rencontres locales
BISOUS A VOUS
- ggbdb
Bonjour,
Je vois que nos amis Roland et Sylvie restent égaux à eux mêmes dans la façon de traiter leurs invités.
Un seul regret toutefois : ne pas avoir pu être avec vous.
Ce sera pour une prochaine sans aucun doute.
amitiés à vous
gg
Je vois que nos amis Roland et Sylvie restent égaux à eux mêmes dans la façon de traiter leurs invités.
Un seul regret toutefois : ne pas avoir pu être avec vous.
Ce sera pour une prochaine sans aucun doute.
amitiés à vous
gg
- gasmobil
Ah ah, lol!!!
Zoomez tous sur le visage de Michel, il dort à table, ses yeux sont fermés derrière les lunettes
:have_a_nice_day:
Zoomez tous sur le visage de Michel, il dort à table, ses yeux sont fermés derrière les lunettes
Il est urgent de ne pas se presser.
- le nomade
Re :Gege pas de bleme quand vous voulez ( sauf du 12/11 2011 au 15/05 2012 pour cause de conges.)
Gael non Michel ne dormais pas il reflechissait.......faut pas confondre
Le nomade
Gael non Michel ne dormais pas il reflechissait.......faut pas confondre
Le nomade
- ggbdb
Bonjour,
Quand j'apprends que le nomade part du 12 au 15 en congés, je suis ravi pour lui, même si cela ne fait que trois jours
@+
gg
Quand j'apprends que le nomade part du 12 au 15 en congés, je suis ravi pour lui, même si cela ne fait que trois jours
@+
gg