018 – Réunion du 26/08/2011

Réunion ordinaire du conseil d’administration du 26 août 2011

Présent jicé,gael ,gg331,josé,laurent et marc

Absent elti,cravatos

1/Présentation aux nouveaux de notre mode de fonctionnement et de nos moyens de communication et réponses aux questions qu’ils se posent.

présentation par Gael des nouvelles rubriques visibles par les nouveaux du ca ,possibilités de modérer les messages,explication du mode de fonctionnement des réunions avec appel gratuit depuis une box,jicé se propose d appeler gg pour explication,et aussi pour la boutique en ligne ,gg demande comment procéder pour les commandes ,et pour les dépôts de chèque

2/Bilan du Rasso

pour Laurent rassemblement positif,à part des problèmes techniques,et une bonne participation en général des membres
Après une discussion générale il en ressort:
points négatifs
pb électrique,voisinages,et une salle un peu trop éloignée du camp de base ,sanitaires moyens,accès un peu difficile,feu d’ artifice limité,pas de fournitures : tables et chaises
Points Positifs
un cadre agréable,une bonne disposition des véhicules,des emplacements spacieux dans du gazon

divers :José est très satisfait de la préparation du rasso par Laurent et Malvina ,il leur donne toute sa confiance pour l an prochain ( tu t améliores José :have_a_nice_day: )
Gael pense que les tarifs sont élevés,après quelques exemples de tarif ,nous pensons que le camping reste raisonnable

3/Création de l’espace « Ado de l’AAVL » (mes essais de « Groupe Secret Facebook »)

lors du rassemblement il a été évoqué la possibilités d un tchat entre ados aavl
après divers possibilités il en ressort la création d un groupe secret Facebook,avec inscription par les parents via le site
Réticence de gael sur la sécurité et l environnement Face book
voté à l unanimité pour la création groupe secret Facebook

4/Carte des coins Sympas AAVL ou se garer et dormir

Mise en place d un formulaire à remplir via le site pour déclarer les emplacements,essais effectués,et validation par le ca
mise en place de couleurs différentes pour parking simple ou plus….
demande de rajouter le nom des personnes qui déclarent les emplacements,pour pouvoir éventuellement demander des explications supplémentaires

5/Mise à jour du règlement intérieur 2011/2012

jicé s occupe des modifications 2011/2012

6/Participation aux frais de déplacement pour les membres du CA organisateurs du rassemblement

Explications des frais de déplacement du CA,gael insiste sur le fait qu il ne s agit en aucun cas d un remboursement de déplacement, mais simplement une participation
participation ,base du gaz oil 1,30 € ,car 20L/100,cc vl 9L,VL 6l,
demande par Gael l indemnisation des frais de GO à pépé et mémé;et des amis de laurent qui ont participé au bon déroulement du rasso
voté à l unanimité pour les remboursements des frais
Gael prépare les feuilles de remboursement ,les signe et envoie l ensemble à josé pour effectuer les remboursements.

7/Articles de presse après rassemblement ? Ont t-ils été publiés ? Y a t-il un moyen pour les récupérer ?

les articles de presses seront récupérés,pour être publiés sur le forum.

8/Que faire des gobelets AAVL ?

après un problème d inscription qui s efface sur les gobelets,la société nous propose un remboursement de 25% soit 80 €
José se charge de négocier la reprise du solde des gobelets,et de récupérer 300 gobelets avec un marquage résistant.

9/Que faire des chèques de réservation du rassemblement

les chèques de participation des personnes qui ne sont pas venus seront transformés ,en cotisation pour 24 € et 6 € de dons .
vote du ca
contre :marc
pour : le reste

10/Les T Shirts de TACT60

José s occupe d acheter les maillots ,jicé lui prépare les planches,et les envoie
une Idée est lancée de faire des planches et les revendre pour éviter de se lancer dans une nouvelle couleur de maillots pour que chacun puisse mettre le logo sur un maillot perso
vote du Ca
contre : 0
abstention: 2 laurent et marc
pour: le reste
aprés reflexion :une nouvelle discussion sur les maillots à une prochaine réunion

divers : trois chèques impayés,seront représentés pour encaissement

fin de reunion