Compte rendu de l’Assemblée Générale Extraordinaire
du samedi 15 mars 2008
Une Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association des Aménageurs de Véhicules de Loisirs a eut lieu le samedi 15 mars 2008 à 09H00 par l’intermédiaire du logiciel de messagerie instantanée « Windows Live Messenger ®» (MSN).
Membres présents :
- Jean-Claude PEVERELLY (Jice’)
- Gérard BERGEON (ggbdb65)
- Richard CERDEIRA (Europhenix)
- Gaël MARY (Gasmobil)
- Erik ROYER (Gotlib)
- José DE OLIVEIRA MOREIRA (Jose6440)
- Pascal MARY (famillede8)
- Daniel JEUDY (Djy)
- Thierry GUEPIN (Revedegosse) à partir de 09H50
Membres absents :
- François GALLEGO (Francois57)
L’ordre du jour prévu était le suivant :
- Appel à candidature au poste de Trésorier suite à la démission de Gaël.
- Explications du Président concernant une proposition de « forum en partenariat » faite par Patrick.
- Concertation et prise de date pour une éventuelle première rencontre de l’association à NOHIC (82 – Tarn et Garonne), chez Corinne et Richard, courant été 2008.
Début de la réunion à 09H10
- Appel à candidature au poste de Trésorier suite à la démission de Gaël : Gaël ne démissionne pas mais sera momentanément indisponible. C’est le Trésorier adjoint (José) qui assumera les fonctions de Trésorier avec l’aide du Président (Gégé). Le Président nous informe sur ses prospections bancaires et nous annonce l’ouverture d’un compte à la fin de ce mois.
- Explications du Président concernant une proposition de « forum en partenariat » faite par Patrick : Patrick a monté une association et un forum. Il nous propose de faire forum commun et de nous réserver, comme à son association, un espace association pour nous sur ce forum. Nous aurions donc forum commun et deux associations différentes. Après quelques échanges de points de vue, à la question : souhaitez-vous faire forum commun avec Patrick ? Les membres du C.A. ont répondus « Non » à l’unanimité.
- Concertation et prise de date pour une éventuelle première rencontre de l’association à NOHIC (82 – Tarn et Garonne), chez Corinne et Richard, courant été 2008 : Après plusieurs propositions faites par les membres, le Président demande de se prononcer sur le week-end de l’Assomption (vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 aout) et met au vote. Oui = 8 voix, Non = 0 voix, ne sais pas = 2 voix. Gégé propose à Richard de le contacter pour organiser ensemble ce premier rendez-vous.
- Points divers:
- Proposition du Président : « Pour notre rencontre d’aout, je pensais fédérer le maximum de membres du forum vers notre association en leur proposant de venir, mais en leur faisant savoir que dans l’organisation prévue, les membres de l’association auraient des avantages. Ce serait un moyen de drainer les membres du forum vers notre association. Qu’en pensez-vous? » Réponse : les membres du C.A. adhérents à l’idée.
- Proposition du Président : « Voyez-vous un inconvénient à ce que l’on demande 20 ou 30 euro d’acompte lors de l’inscription au week-end ? » Réponse : aucun inconvénient pour la majorité des membres.
- Question d’un membre : « A t on une idée du cout global par personne ? » Réponse : Gégé pense pouvoir nous donner une réponse vers fin avril lorsque Richard et lui auront recensés leurs moyens.
- Le Président demande à José de lancer la fabrication de 50 autocollants du logo de l’association suivant le devis qu’il a fait faire. Tarif : 45 € HT les 50 autocollants.
- Question du Président : « Afin d’alimenter le compte de notre association, et de pourvoir aux premières dépenses incontournables, accepteriez vous d’envoyer votre cotisation 2008 pour la fin de ce mois ? » Réponse favorable des membres. Donc, exceptionnellement, pour les membres du C.A. faire parvenir un chèque d’un montant de 30 €uros à l’ordre de AAVL, au domicile du Président (siège social de l’AAVL) qui les versera sur le compte de l’association dès son ouverture.
Gérard BERGEON
4, impasse Bertrand Pinac
65200 Bagnères de Bigorre
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Présentation par Gégé et JiCé de l’ébauche du nouveau site de l’association. Le site est accueilli avec enthousiasme par les membres du C.A. Réponses aux questions et propositions des membres concernant la présentation et le fonctionnement du site de l’AAVL. Daniel nous fera parvenir ses dossiers techniques afin d’alimenter les rubriques correspondantes sur le site.
Fin de la réunion à 11H10
A Mauguio le 17 mars 2008
Le Secrétaire : Jean-Claude PEVERELLY