Bonjour à tous.
Le nouveau Conseil d'Administration 2011 se joint à moi pour remercier les participants du rassemblement annuel 2010.
En effet, si certains en organisant ont écrit une partition, c'est vous qui avez joué la musique et ainsi avez su faire vibrer les accords qui ont fait la réussite de cet évènement.
Nous étions 55 équipages, 158 participants, 26 cars, 14 camping cars, plus des caravanes et des tentes. Cela a nécessité la confection de 556 repas sur les 3 jours. Merci encore à l'équipe des cuistots.
Cette année encore, nous avons eu les honneurs de la presse, à lire ici.
Du coup, qu'est ce qui a changé?
Le conseil d'administration s'est "enrichi" de 3 nouveaux arrivants qui vont soulager l'équipe déjà en place, Jean-Louis Martin (cravatospremier), Laurent Dupont (duplomalvi) et Hubert Lafourcade (roussillon).
Le bureau a eu quelques modifications:
Je reste Président secondé par Gérard Bergeon Président d'honneur.
Notre Trésorier José est à présent aidé par Jean-Louis Martin (cravatospremier) qui entre en tant que Trésorier Adjoint.
Hubert Lafourcade (roussillon) devient notre Secrétaire en titre et Marc (bibliobus59) l'aidera en tant que Secrétaire Adjoint.
Notre ami Jicé reste toujours notre bien-aimé et compétent webmaster.
Je tiens a rappeler comme lors de l'assemblée générale que le conseil d'administration n'est pas constitué d'énarques intouchables agissant en despotes aux pleins pouvoirs.
Je déplore que personne ne soit entré en dialogue avec nous au cours du dernier exercice.
Pour toute question, suggestion ou autre raison, n'hésitez pas à saisir "Votre" conseil d'administration en nous écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Je lance un appel pour le renouvellement de la cotisation annuelle 2011, à savoir un règlement de 24 € à l'ordre d'AAVL.
Cette cotisation couvrira la période du 1er septembre 2010 au 31 août 2011.
La date limite de paiement est le jeudi 30 septembre cachet de la poste faisant foi.
Passée cette date, les droits et avantages "adhérant" sur le site et le forum seront supprimés et il faudra payer à nouveau les 10 € de droits inscription pour re-adhérer.
Pour ceux d'entre nous qui ont déjà réglé au rassemblement de Cosne d'allier ou par un autre moyen, merci de ne pas en tenir compte
Cette cotisation couvrira la période du 1er septembre 2010 au 31 août 2011.
La date limite de paiement est le jeudi 30 septembre cachet de la poste faisant foi.
Passée cette date, les droits et avantages "adhérant" sur le site et le forum seront supprimés et il faudra payer à nouveau les 10 € de droits inscription pour re-adhérer.
Pour ceux d'entre nous qui ont déjà réglé au rassemblement de Cosne d'allier ou par un autre moyen, merci de ne pas en tenir compte
Cordialement.
Le président, Gaël MARY.