carte grise collection

Tout ce qui concernent la règlementation, les normes, les documents officiels, ...
Ariégeois
Mon car : Renault FR1

carte grise collection

Message non lu par Ariégeois »

Salut à tous
J'ai trouvé cette annonce concernant un autocar et je voulais vous en faire part. J'aimerai connaitre votre avis par rapport à la carte grise collection, en fait ou est l'exactitude. ( j'ai posé la question sur le site voisin)
JPM

Année-modèle : 1984

Vends ou échange contre camping-car, autocar vanhool collection aménagé.
Toutes vitres filmées noir très opaque.
Aménagement sommaire, 1 lit 140, canapé clic-clac avec meuble bas en face, douche, lavabo, toilette seche, meuble évier, 2 tablettes, avec 6 siège, dinette + 6 siège face à la route, frigo origine, chauffe-eau électrique, groupe électrogène, chargeur batterie automatique, 600l eaux propres, 200l eaux usées, chauffage webasto.
Controle Technique valable jusqu'en 2014

Avantage et inconvénients carte grise collection
+ dispense d'attestation d'aménagement
+ CT allégé tous les 5 ans
+ carte grise sans taxes 280 euros
+ pas de limitation de circulation
-nécessite permis D
-2 places route
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
Ariégeois
Mon car : Renault FR1

Re: carte grise collection

Message non lu par Ariégeois »

Bonjour et tout mes meilleurs voeux à tous

Alors, aurais-je posé une colle? :TT_TT: :TT_TT: n'y a t'il pas quelqu'un pour répondre?? :have_a_nice_day: :have_a_nice_day: :have_a_nice_day:
« Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. »
« Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. »M. Audiard
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: carte grise collection

Message non lu par homecar59 »

Salut, je ne sais quoi te répondre, mais je pense qu'il y a plus d'inconvénients dans un véhicule de collection par rapport à un véhicule "normal"
On parle en plus de mettre un controle technique aussi restrictif pour les véhicules de collection que pour les véhicules classiques. Enfin pour les voitures, pour les PL je ne sais pas.
Donc pour moi c'est pas forcement une bonne chose... mais bon je m'y connais pas assez désolé.

@++
Répondre

Retourner vers « La règlementation »