fabriquer des toilettes

kev29
Mon car : vanhool T815

fabriquer des toilettes

Message non lu par kev29 »

slt tout le monde je voulait savoir est que c'est possible de découper la carosserie je voudrait peut etre installer des toilette dans l'escaliers au niveau de la prte arriere est que je peut decouper le treillit si je le resoude apres a cote et que je renforce le treillit que dit la loie sur sa ? a t'on le droit de le faire ? et a t'il du monde qui la deja fait ? merci pour les reponses et les idée que cous me dire
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: fabriquer des toilettes

Message non lu par homecar59 »

Salut
Tu ne peux pas essayer de passer entre les traverses oblique et donc évité de devoir les modifier ? Comme ça tu ne dois que couper la tôle et sur ce point je pense que rien ne te posera de probléme.
Sinon demande à pandree, je pense qu'il a mis ces toilettes à cet endroit là aussi.
Moi j'ai choisis de faire l'ouverture de la cassette vers l'intérieur du car pour pas avoir ce soucis.

@++
Ghislain
jose6440
Mon car : volvo b10m

Message non lu par jose6440 »

salut

pour tes toilettes en bas avent la porte du milieu , il y a pas de souci par contre ver l'arrière de la porte tu n'a peut-être pas asse de place car le passage de roue n'est pas loin

a+ jose
kev29
Mon car : vanhool T815

Message non lu par kev29 »

slt ,donc normalement pas de soucis avec la drire si je decoupe les renfort pour les deplacer et ya til des dimensions a respecter ninimun et maximun ainsi que la hauteur et des matériaux a ne pas utiliser sinon je pensait faire les cote en alu striée o quelque chose dans se genre la
y'a pas besoin d'etre fou pour etre breton.... mais ça aide !!!
Répondre

Retourner vers « Tolage »