aménagement d'un camion
- vanhool27
- Mon car : van hool
aménagement d'un camion
Bonjour à tous. Je me posais une question,quoi qu'il en soit pour aménager un autocar,il passe aux mines suite aux transformation. Est-ce que je peux aménager l'intérieur d'un camion avec plus de dix sièges et découper dans les flans pour y installer des vitres ? c'est possible de faire ça? et ensuite le camion passe aux mines pour transformation,et là,les mines me diront qu'il est en transport en commun? puis-je demander votre opinion messieurs? merci à vous pour toutes suggestion.
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: aménagement d'un camion
Salut vanhool27,
c'est impossible car tu dois pouvoir communiquer avec tes passagers en roulant. Il te faut donc un passage entre la cabine et l'habitacle.
De plus, pourquoi aller au delà de 9 places ? Je ne vois pas l'intérêt ?
Cordialement
c'est impossible car tu dois pouvoir communiquer avec tes passagers en roulant. Il te faut donc un passage entre la cabine et l'habitacle.
De plus, pourquoi aller au delà de 9 places ? Je ne vois pas l'intérêt ?
Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut vanhool27 pourquoi tu t'obstine a 10places,tu devrais savoir toi qui est chauffeur de car que au dela de9places c'est tcp,on te la dit sur un autre post ,c'est 9places maxi quand tu roule et après a l'arret c'est comme tu veut tu peut inviter 50 personnes a manger dans ton bus ou boire l'apèro, a toi de voir :have_a_nice_day: A+
- vanhool27
- Mon car : van hool
:yaeh_am_not_durnk: Merci Messieurs,merci. Pour le camion,il n'y aurait pas eu de probléme pour faire un accés de la cabine jusqu'à l'arriére. Juste,que je persiste à croire que je n'ai pas besoin du permis C pour conduire un car.qu'il y est des sièges ou non,l'autocar reste l'autocar,puisque le constructeur n'autorise pas quelconque transformation sur la structure du véhicule. merci quand méme à tous. à plus :have_a_nice_day:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut
En effet tant que tu ne l'as pas repasser à la drire pour l'homologué en poids lourd sa reste un bus conduisible avec le permis D. Et donc avec toute les contrainte des différents contrôle obligatoire pour un TCP.
Laroute je pense que vanholl veu rester en TCP parce qu'il à ce permis la et pas le C. D'où les 10 places minimum. Enfin c'est ce que je comprend. À lui de confirmer ou pas.
@++
Ghislain
En effet tant que tu ne l'as pas repasser à la drire pour l'homologué en poids lourd sa reste un bus conduisible avec le permis D. Et donc avec toute les contrainte des différents contrôle obligatoire pour un TCP.
Laroute je pense que vanholl veu rester en TCP parce qu'il à ce permis la et pas le C. D'où les 10 places minimum. Enfin c'est ce que je comprend. À lui de confirmer ou pas.
@++
Ghislain
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut homecar,oui je pense aussi,mais si tu reste en tcp je ne crois pas que tu puisse faire un amènagement A+