Groupe électrogène sur moteur principal.
Posté : 20 nov. 2010 02:05
Bonjour à tous.
Suite à mes problèmes de charge de batteries, j'ai repéré l'alternateur de mon B10M.
Il est à l'avant, entraîné par l'axe du ventilateur de refroidissement.
24v et quand même 115 ampères : belle bête.
J'ai vu qu'il y a sur l'axe du même ventilateur un emplacement disponible pour une courroie supplémentaire. Pourrait-on doubler l'alternateur par un générateur 220v type groupe électrogène ?
Quelqu'un a t-il déjà fait ce montage, comment et avec quel matériel ?
Au plaisir de vous lire. :have_a_nice_day:
Suite à mes problèmes de charge de batteries, j'ai repéré l'alternateur de mon B10M.
Il est à l'avant, entraîné par l'axe du ventilateur de refroidissement.
24v et quand même 115 ampères : belle bête.
J'ai vu qu'il y a sur l'axe du même ventilateur un emplacement disponible pour une courroie supplémentaire. Pourrait-on doubler l'alternateur par un générateur 220v type groupe électrogène ?
Quelqu'un a t-il déjà fait ce montage, comment et avec quel matériel ?
Au plaisir de vous lire. :have_a_nice_day: