Aménageur avec 180 millions de budget
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Aménageur avec 180 millions de budget
Bonne lecture:
http://videos.tf1.fr/infos/2010/voici-l ... 16184.html
http://www.webchercheurs.com/51/1084-fr ... ideos.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 09188.html
http://videos.tf1.fr/infos/2010/voici-l ... 16184.html
http://www.webchercheurs.com/51/1084-fr ... ideos.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 09188.html
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: Aménageur avec 180 millions de budget
salut
sans compter qu'il a fallut rallonger la piste d'atterrissage elle était trop courte pour le poser
mais c'est facile des budget pareil avec nos sous !!!! et en plus on ne peux même pas en profiter !
c'est de L'ARNAQUE
a+ jose
sans compter qu'il a fallut rallonger la piste d'atterrissage elle était trop courte pour le poser
mais c'est facile des budget pareil avec nos sous !!!! et en plus on ne peux même pas en profiter !
c'est de L'ARNAQUE
a+ jose
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Je suis désolé,mais il ne vous ai jamais arrivé de penser que sur ce forum ,il puisse y avoir des sensibilités politiques différentesdes votres !????Nous sommes comme une famille,si vous cherchez le divorce,continuez comme cela!!
Pour moi AAVL c'est apolitique et non confessionnel!
Abon entendeur salut!!
Pour moi AAVL c'est apolitique et non confessionnel!
Abon entendeur salut!!
- LEXUS 88
C'est un aménagement d'avion a 180 millions d'euro pas de la politique.
C'est vraiment pas facile ici
C'est vraiment pas facile ici
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
je ne vois pas non plu ceux qu'il y a de politique !!!!!
a+ jose
je ne vois pas non plu ceux qu'il y a de politique !!!!!
a+ jose
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Moi qui croyait que tous le monde était de droite comme moi !gargamel a écrit :Je suis désolé,mais il ne vous ai jamais arrivé de penser que sur ce forum ,il puisse y avoir des sensibilités politiques différentesdes votres !????
Erik
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
Bonjour à toutes et tous,
une petite question au passage? est ce que Sarko 1er devra passer à la dreal :omg: et au CT :omg: avec son joujou? ( heeuu :sick: , pardon , notre joujou
, car c'est avec nos impôts qu'il change d'avion) qu'il vienne donc sur notre site, on lui donnera des conseils :have_a_nice_day: . il pourra peut-être nous donner des adresses pour avoir des prix. :in_love:
Bon OK, je sorts. :sick:
à plus dans l'avion, non, le bus
Roger
une petite question au passage? est ce que Sarko 1er devra passer à la dreal :omg: et au CT :omg: avec son joujou? ( heeuu :sick: , pardon , notre joujou
Bon OK, je sorts. :sick:
à plus dans l'avion, non, le bus
Roger
-
PF88
Nous parlions ce midi de cet avion avec Lexus, et il a émis une remarque intéressante.
Cet avion de ligne sera vidé de son contenu, comme un aménageur vide un car.
Il y a certainement des éléments à récupérer.
Les climatisations, les toilettes, les coffres à bagages, les appareils électriques d'autonomie, de l'électronique en pagaille, etc.........., c'est énorme dans un avion de cette taille !!!!!
Toute une technologie de pointe qui va partir à la casse.
Est ce que l'association AAVL pourrait intervenir pour récupérer ce matériel pour ses membres ?
Sachant, comme le dit si justement Levieux57, que tout çà est avec notre argent, il me semble juste que nous en profitions.
Cet avion de ligne sera vidé de son contenu, comme un aménageur vide un car.
Il y a certainement des éléments à récupérer.
Les climatisations, les toilettes, les coffres à bagages, les appareils électriques d'autonomie, de l'électronique en pagaille, etc.........., c'est énorme dans un avion de cette taille !!!!!
Toute une technologie de pointe qui va partir à la casse.
Est ce que l'association AAVL pourrait intervenir pour récupérer ce matériel pour ses membres ?
Sachant, comme le dit si justement Levieux57, que tout çà est avec notre argent, il me semble juste que nous en profitions.
N'est pas Barbare qui veut
- LEXUS 88
- LEXUS 88
- LEXUS 88
Pour trouvez un bonne aménageur c'est facile:
http://www.webforjetset.com/jet_prives/ ... s_jets.htm
Il suffit simplement de remplir cette fiche:
http://www.webforjetset.com/aircraft_fo ... S_A330.htm
http://www.webforjetset.com/jet_prives/ ... s_jets.htm
Il suffit simplement de remplir cette fiche:
http://www.webforjetset.com/aircraft_fo ... S_A330.htm
- LEXUS 88
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
" Toi, tu vas avoir des ennuis !"
Comme diraient "Omar et Fred" ! ou Gargamel ?
Erik
Comme diraient "Omar et Fred" ! ou Gargamel ?
Erik
-
PF88
Mais c'est une bonne idée, ça !!!
Si on aménageait un avion à l'Atelier des Barbares !!!
Il suffit de trouver le client...............
Bon, pas un Airbus de cette taille, le hangar est trop petit.
Si on aménageait un avion à l'Atelier des Barbares !!!
Il suffit de trouver le client...............
Bon, pas un Airbus de cette taille, le hangar est trop petit.
N'est pas Barbare qui veut
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
oui moi je veux bien récupéré quelques siéges avec écran aussi !
Sinon c'est une bonne idée pour les barbares ça, un avion à aménagé ! Reléverez vous le défi ??? :;^^:
(j'aime ton expression Gotlib ! Omar et fred)
@++
Ghislain
oui moi je veux bien récupéré quelques siéges avec écran aussi !
Sinon c'est une bonne idée pour les barbares ça, un avion à aménagé ! Reléverez vous le défi ??? :;^^:
(j'aime ton expression Gotlib ! Omar et fred)
@++
Ghislain
- LEXUS 88
Oui ont relève le défi,si Mr Sarkozy veut nous amener son avion,il n'y a aucun soucishomecar59 a écrit :
@++
Ghislain
je pense qu'avec un budget de 120 millions d'euro c'est jouable,meme pour les barbares
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
Salut LEXUS88,
c'est bon pour moi
:;^^: , je vais aller chercher mon FR1.
:in_love: :yaeh_am_not_durnk: youppi tralala
je ferais un détour chez Sarko 1er pour prendre quelques sièges ( passez la commande ) attention pas trop de soutes, non je déc***e. quoique pour les gosses pendant la route les sièges avec télé ça doit être pas mal
à plus dans le bus
roger
c'est bon pour moi
je ferais un détour chez Sarko 1er pour prendre quelques sièges ( passez la commande ) attention pas trop de soutes, non je déc***e. quoique pour les gosses pendant la route les sièges avec télé ça doit être pas mal
à plus dans le bus
roger
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Le 1er novembre j'ai eu un mouvement d'humeur!J'explique,toute la semaine à subir toutes les aneries et discours politiques(je précise,de tous bords)à la radio,vu que c'est mon seul délassement en roulant!Le soir je me fais agresser verbalement au restaurant par des braillards politisés à mort,pour motif de ne pas être à la retraite vu mon age et donc de "piquer" la place d'un jeune!Je rentre chez moi remonté comme un coucou suisse et là ,je suis désolé lexus et josé,je tombe sur le post de lexus que,encore sous le coup de la colère,je prends entièrement au 1er degré.La moutarde m'est montée au nez,et je me suis dis c'est pas possible,ils ne vont pas polluer le forum avec ces conneries!!!
Maintenant avec le recul,je me rends bien compte que j'ai tapé à côté de la plaque et je m'en excuse.allez y foutez vous de ma gueule je l'ai bien mérité!Mais en l'espace de 6 mois cela fait la2eme fois que l'on me prend à partie par rapport à mon age et je suis très "réactif" quand j'ai l'impression d'être agressé.Encore une fois désolé pour cette controverse!
Bon comme l'a dit quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom,"tout ce qui est excessif est insignifiant"et donc faites comme si je n'avais rien dit,merci!!
Maintenant avec le recul,je me rends bien compte que j'ai tapé à côté de la plaque et je m'en excuse.allez y foutez vous de ma gueule je l'ai bien mérité!Mais en l'espace de 6 mois cela fait la2eme fois que l'on me prend à partie par rapport à mon age et je suis très "réactif" quand j'ai l'impression d'être agressé.Encore une fois désolé pour cette controverse!
Bon comme l'a dit quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom,"tout ce qui est excessif est insignifiant"et donc faites comme si je n'avais rien dit,merci!!
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Nous t'aimons gargamel, n'en doute pas !
Concernant ton "grand age" je te dirais que l'on a l'age que l'on a dans sa tête et laisse moi te dire que tu es encore jeune !
Amicalement
Concernant ton "grand age" je te dirais que l'on a l'age que l'on a dans sa tête et laisse moi te dire que tu es encore jeune !
Amicalement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
salut gargamel je me permet de venir dans le sujet,vu ce que tu d'ecris je te comprend,jsais pas quel age que tu a mais peut importe,moi 52 balai (25)a l'envers hihi,bref je doit faire vieux :TT_TT: car les
reflection que tu subi parfois j'ai les meme et cela avec des chauffeur de la boite ou jtravail,alors je leurs reponds,quand t'auras fait la moitier de ce que l'on a fait avec le materiel qui n'etait pas comme aujourd'hui tu viendra cozer,maintenant on fait ''allo jsuis en panne jfais comment?'' donc dit toit que tu est plein de valeur et que toit tu a dix fois plus d'humour que ,et que tu a encore un savoir vivre et au resto il ne save plus rire comme on le faisait avant,maintenant c'est j'ai un500cv ou 600cv on senfou
on veut rire encore avec les blagues que tu raconte allez jte laisse j'ai les sinus de boucher
on veut rire encore avec les blagues que tu raconte allez jte laisse j'ai les sinus de boucher