prix batteries
-
la tortue
prix batteries
il me faut des nouvelles batteries, et comme je connais pas grand chose j'ai beaucoup profité de ce site! merci pour tous les articles!
est ce que il y a des membres qui peuvent me dire plus sur les prix des partenaires pour les victrons par example?
est ce que il y a des membres qui peuvent me dire plus sur les prix des partenaires pour les victrons par example?
- ggbdb
Re: prix batteries
Bonjour, bonjour,bonjour,bonjour.....
Les prix remisés sont uniquement réservés aux membres de l'association AAVL.
Une fois adhérent, les membres peuvent demander des devis.
Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,
gg
PS : c'est bien plus sympa avec les mots en bleu, n'est il pas?
Les prix remisés sont uniquement réservés aux membres de l'association AAVL.
Une fois adhérent, les membres peuvent demander des devis.
Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,
gg
PS : c'est bien plus sympa avec les mots en bleu, n'est il pas?
-
la tortue
merci pour ta réponse (en bleu!)
je comprends ce que tu écrit, par contre, j'aimerais bien avoir une idée quand même...
ps. c'est normale que je vois seulement la moité de la page sur mon écran?
je comprends ce que tu écrit, par contre, j'aimerais bien avoir une idée quand même...
ps. c'est normale que je vois seulement la moité de la page sur mon écran?
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Sacré GéGé,avec lui on en voit de toutes les couleurs,mais je préciserais quand même que ma couleur préferrée est le rouge,n'est-il pas??? :z_z_Z: :z_z_Z: :z_z_Z:
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
C'est bien connu, Gargamel déteste le Bleu ! Schtroumph alors !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Je lui dirait les mots bleus...........je vous ferais grace du reste! 
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
-
la tortue
salut les mecs,
rien d'autre sur les prix des batteries....?
- somby
Salut la tortue
j'ai acheté mes batteries chez solardeal. Ce sont des 200 Ampères en 12 V et le prix me semble bien placé. Si tu veux te faire une idée par toi-même, visite le site.
J'en ai acheté 4 (entre autre )et je suis allé les chercher sur place à coté de LYON. Le gerant est sympa.
De tete il me semble qu'elles etaient à environ 350 euros piece (a verifier)
A+
Dominique.
j'ai acheté mes batteries chez solardeal. Ce sont des 200 Ampères en 12 V et le prix me semble bien placé. Si tu veux te faire une idée par toi-même, visite le site.
J'en ai acheté 4 (entre autre )et je suis allé les chercher sur place à coté de LYON. Le gerant est sympa.
De tete il me semble qu'elles etaient à environ 350 euros piece (a verifier)
A+
Dominique.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
350€ pour des 200Ah, c'est pas donné dis donc.
J'ai payé mes 250Ah dans les 255€ ttc livré à la maison.
Vois aussi chez midi batteries ou par l'asso.
A+
350€ pour des 200Ah, c'est pas donné dis donc.
J'ai payé mes 250Ah dans les 255€ ttc livré à la maison.
Vois aussi chez midi batteries ou par l'asso.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
il me semble qu'il a besoin de batteries de démarrage et pas solaire ????
a+ jose
il me semble qu'il a besoin de batteries de démarrage et pas solaire ????
a+ jose
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
Chaque fois que sur un camion il y a des PB de batterie,chez nous ils changent tout!Parfois il n'y a qu'une seule batterie qui est HS sur les 2.Pendant un certain temps j'ai ainsi pu récuperer plusieurs batteries en relatif bon état.Quand je me suis lancé dans mon projet,je croyais dans ma naiveté que les batteries de démarrage convenaient pour la cellule,et maintenant je me retrouve avec un certain nombre de batteries non utilisées.
Je veux bien en faire don à l'asso,ou bien dépanner quelqu'un,mais sans aucune garantie,et évidement elle sont à chercher chez moi!Cela fait un moment que je ne les ai pas contrôlées ou chargées,alors......??Du coup je me propose de faire un état des lieux dès que j'aurai un moment de libre pour vous donner une idée exacte sur le matos!!(je suis un peu surbooké actuellement)Comme ma Françoise va ma lâcher pour aller du côté de Bourges voir des amis(Malheur à toi Duplomalvi si elle t'attrape!!),je suis encore plus débordé,car en plus il faut que je fasse les courses et la cuisine(ne ricane pas Duplo),mais comme les batteries,je suis plein d'énergie :z_z_Z: A+
Je veux bien en faire don à l'asso,ou bien dépanner quelqu'un,mais sans aucune garantie,et évidement elle sont à chercher chez moi!Cela fait un moment que je ne les ai pas contrôlées ou chargées,alors......??Du coup je me propose de faire un état des lieux dès que j'aurai un moment de libre pour vous donner une idée exacte sur le matos!!(je suis un peu surbooké actuellement)Comme ma Françoise va ma lâcher pour aller du côté de Bourges voir des amis(Malheur à toi Duplomalvi si elle t'attrape!!),je suis encore plus débordé,car en plus il faut que je fasse les courses et la cuisine(ne ricane pas Duplo),mais comme les batteries,je suis plein d'énergie :z_z_Z: A+
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
pauvre gargamel,un surplus de batterries, la françoise qui par ,les course a faire et la cuisinne,sur un autre poste tout le monde ne comprends pas,il va nous pèter un fusible, venez a son aide ,un coursier, un cuisto,et quelquen pour l'envoyer chez qualigaz,il est surmenè il faut quil ce repose,
allez je sort
-
la tortue
saloute!
merci pour les reponses. c'est pas pour le camion que je cherche des batterie, mais pour la cellule.
les batteries chez solar deal sont indisponible, et pour midi batteries je ne trouve pas un site :TT_TT:
comme j'ai decidé de m'equipé un peu plus, j'essaie de trouver un magasin pour avoir un bon prix pour l'ensemble que je veux m'acheter:
12V/220Ah AGM Deep Cycle Batterie
Chargeur de batterie Victron centaur 12V-50A ou 60A avec 3 sorties
Commande à distance pour chargeur centaur (systeme avec display, réglage et alarm)
Coupleur séparateur de victron de 140A
j'ai envoyé plusieurs mail. surtout des site nautique en fait. ca m'a surpris. je ne trouve pas ce que je veux sur les sites cc.
si vous avez d'autres idée conseils.... tenez moi au jus!
ps. désolé pour les fautes d'ortographes etc... je suis pas francais
merci pour les reponses. c'est pas pour le camion que je cherche des batterie, mais pour la cellule.
les batteries chez solar deal sont indisponible, et pour midi batteries je ne trouve pas un site :TT_TT:
comme j'ai decidé de m'equipé un peu plus, j'essaie de trouver un magasin pour avoir un bon prix pour l'ensemble que je veux m'acheter:
12V/220Ah AGM Deep Cycle Batterie
Chargeur de batterie Victron centaur 12V-50A ou 60A avec 3 sorties
Commande à distance pour chargeur centaur (systeme avec display, réglage et alarm)
Coupleur séparateur de victron de 140A
j'ai envoyé plusieurs mail. surtout des site nautique en fait. ca m'a surpris. je ne trouve pas ce que je veux sur les sites cc.
si vous avez d'autres idée conseils.... tenez moi au jus!
ps. désolé pour les fautes d'ortographes etc... je suis pas francais
- jose6440
salut
tous ce que tu cherche on peut l'avoir chez le partenaire de l'asso , mais pour pouvoir en bénéficier tu devra adhérer à aavl , pour infos ta configuration n'est pas à mon avis la meilleure !!! Et avec les conditions que nous avons et pour le matériel que tu décrit plus haut la différence avec le prix public est au moins 20 fois la cotis
a+ jose
tous ce que tu cherche on peut l'avoir chez le partenaire de l'asso , mais pour pouvoir en bénéficier tu devra adhérer à aavl , pour infos ta configuration n'est pas à mon avis la meilleure !!! Et avec les conditions que nous avons et pour le matériel que tu décrit plus haut la différence avec le prix public est au moins 20 fois la cotis
a+ jose
-
la tortue
'pour infos ta configuration n'est pas a mon avis la meilleure' jose6440, je t'écoute...
- jose6440
salut
je t'ai envoyé un mail
a+ jose
je t'ai envoyé un mail
a+ jose
- somby
Salut à tous
Concernant le prix des batteries qui paraissent chères pour notre Président, je viens de comparer avec le prix pratiqué avec le partenaire de l'association :
Chez SOLARDEAL j'ai acheté mes AGM 12V/200Ah 308,53 euros HT et chez le partenaire elles sont à un prix public de 536,00 euros HT.
Il me semble que le plan n'était pas si mauvais !!!
Bonne journée à tous.
A+
Dominique
Concernant le prix des batteries qui paraissent chères pour notre Président, je viens de comparer avec le prix pratiqué avec le partenaire de l'association :
Chez SOLARDEAL j'ai acheté mes AGM 12V/200Ah 308,53 euros HT et chez le partenaire elles sont à un prix public de 536,00 euros HT.
Il me semble que le plan n'était pas si mauvais !!!
Bonne journée à tous.
A+
Dominique
- jose6440
salut
sombi , ne dit pas de bêtise !!!! les batteries en 12v 200A de marque victron agm étanche avec le partenaire aavl on peux les avoirs à 375 €ht pièces 900 cycles c'est l'équivalent de celles que tu as, et c'est le tarif aujourd'hui pas de quand tu as pris les tiennes
les 12v 200A victron agm étanche 394€ ht 1300 cycles déjà bien plus avantageux
et les rolls 12v 266A a 405€ ht mais avec 1700 cycles encore plus avantageux :have_a_nice_day: quand tu regarde bien tu n'as pas fait une si bonne affaire que ça !!!!!!!!
car pour moins de 100€ de plus tu aurai put avoir 66A de plus et presque le double de durée de vie ( dommage !!! :brzzzzz: )
en résumé le prix ne veux pas dire grand chose !! il faut plutôt regarder le rapport prix / puissance / cycle
et les mieux placées sont les rolls !!!!!
a+ José
sombi , ne dit pas de bêtise !!!! les batteries en 12v 200A de marque victron agm étanche avec le partenaire aavl on peux les avoirs à 375 €ht pièces 900 cycles c'est l'équivalent de celles que tu as, et c'est le tarif aujourd'hui pas de quand tu as pris les tiennes
les 12v 200A victron agm étanche 394€ ht 1300 cycles déjà bien plus avantageux
et les rolls 12v 266A a 405€ ht mais avec 1700 cycles encore plus avantageux :have_a_nice_day: quand tu regarde bien tu n'as pas fait une si bonne affaire que ça !!!!!!!!
en résumé le prix ne veux pas dire grand chose !! il faut plutôt regarder le rapport prix / puissance / cycle
et les mieux placées sont les rolls !!!!!
a+ José
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Et bien voilà déjà des infos sans adhérer à l'asso !la tortue a écrit :salut les mecs,
C'est pas le pied ça ?
:have_a_nice_day:
Erik