Page 1 sur 2

prix batteries

Posté : 03 oct. 2010 09:41
par la tortue
il me faut des nouvelles batteries, et comme je connais pas grand chose j'ai beaucoup profité de ce site! merci pour tous les articles!
est ce que il y a des membres qui peuvent me dire plus sur les prix des partenaires pour les victrons par example?

Re: prix batteries

Posté : 03 oct. 2010 14:06
par ggbdb
Bonjour, bonjour,bonjour,bonjour.....

Les prix remisés sont uniquement réservés aux membres de l'association AAVL.

Une fois adhérent, les membres peuvent demander des devis.

Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,Au revoir,
gg

PS : c'est bien plus sympa avec les mots en bleu, n'est il pas?

Re: prix batteries

Posté : 03 oct. 2010 14:48
par la tortue
merci pour ta réponse (en bleu!)
je comprends ce que tu écrit, par contre, j'aimerais bien avoir une idée quand même...
ps. c'est normale que je vois seulement la moité de la page sur mon écran?

Re: prix batteries

Posté : 03 oct. 2010 21:09
par gargamel
Sacré GéGé,avec lui on en voit de toutes les couleurs,mais je préciserais quand même que ma couleur préferrée est le rouge,n'est-il pas??? :z_z_Z: :z_z_Z: :z_z_Z:

Re: prix batteries

Posté : 03 oct. 2010 21:12
par JiCé
C'est bien connu, Gargamel déteste le Bleu ! Schtroumph alors !

Re: prix batteries

Posté : 04 oct. 2010 22:10
par duplomalvi
Je lui dirait les mots bleus...........je vous ferais grace du reste! :grin:

Re: prix batteries

Posté : 07 oct. 2010 13:55
par la tortue
salut les mecs,
rien d'autre sur les prix des batteries....?

Re: prix batteries

Posté : 07 oct. 2010 21:02
par somby
Salut la tortue
j'ai acheté mes batteries chez solardeal. Ce sont des 200 Ampères en 12 V et le prix me semble bien placé. Si tu veux te faire une idée par toi-même, visite le site.
J'en ai acheté 4 (entre autre )et je suis allé les chercher sur place à coté de LYON. Le gerant est sympa.
De tete il me semble qu'elles etaient à environ 350 euros piece (a verifier)
A+
Dominique.

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 08:27
par gasmobil
Bonjour.

350€ pour des 200Ah, c'est pas donné dis donc.
J'ai payé mes 250Ah dans les 255€ ttc livré à la maison.
Vois aussi chez midi batteries ou par l'asso.

A+

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 08:54
par jose6440
salut

il me semble qu'il a besoin de batteries de démarrage et pas solaire ????

a+ jose

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 08:57
par gasmobil
Oups, autant pour moi :beaten:

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 10:06
par gargamel
Chaque fois que sur un camion il y a des PB de batterie,chez nous ils changent tout!Parfois il n'y a qu'une seule batterie qui est HS sur les 2.Pendant un certain temps j'ai ainsi pu récuperer plusieurs batteries en relatif bon état.Quand je me suis lancé dans mon projet,je croyais dans ma naiveté que les batteries de démarrage convenaient pour la cellule,et maintenant je me retrouve avec un certain nombre de batteries non utilisées.
Je veux bien en faire don à l'asso,ou bien dépanner quelqu'un,mais sans aucune garantie,et évidement elle sont à chercher chez moi!Cela fait un moment que je ne les ai pas contrôlées ou chargées,alors......??Du coup je me propose de faire un état des lieux dès que j'aurai un moment de libre pour vous donner une idée exacte sur le matos!!(je suis un peu surbooké actuellement)Comme ma Françoise va ma lâcher pour aller du côté de Bourges voir des amis(Malheur à toi Duplomalvi si elle t'attrape!!),je suis encore plus débordé,car en plus il faut que je fasse les courses et la cuisine(ne ricane pas Duplo),mais comme les batteries,je suis plein d'énergie :z_z_Z: A+

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 15:30
par la route 29
pauvre gargamel,un surplus de batterries, la françoise qui par ,les course a faire et la cuisinne,sur un autre poste tout le monde ne comprends pas,il va nous pèter un fusible, venez a son aide ,un coursier, un cuisto,et quelquen pour l'envoyer chez qualigaz,il est surmenè il faut quil ce repose, :grin: allez je sort

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 22:21
par la tortue
saloute!
merci pour les reponses. c'est pas pour le camion que je cherche des batterie, mais pour la cellule.

les batteries chez solar deal sont indisponible, et pour midi batteries je ne trouve pas un site :TT_TT:

comme j'ai decidé de m'equipé un peu plus, j'essaie de trouver un magasin pour avoir un bon prix pour l'ensemble que je veux m'acheter:

12V/220Ah AGM Deep Cycle Batterie
Chargeur de batterie Victron centaur 12V-50A ou 60A avec 3 sorties
Commande à distance pour chargeur centaur (systeme avec display, réglage et alarm)
Coupleur séparateur de victron de 140A

j'ai envoyé plusieurs mail. surtout des site nautique en fait. ca m'a surpris. je ne trouve pas ce que je veux sur les sites cc.
si vous avez d'autres idée conseils.... tenez moi au jus!


ps. désolé pour les fautes d'ortographes etc... je suis pas francais

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 22:55
par jose6440
salut

tous ce que tu cherche on peut l'avoir chez le partenaire de l'asso , mais pour pouvoir en bénéficier tu devra adhérer à aavl , pour infos ta configuration n'est pas à mon avis la meilleure !!! Et avec les conditions que nous avons et pour le matériel que tu décrit plus haut la différence avec le prix public est au moins 20 fois la cotis

a+ jose

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 23:07
par la tortue
'pour infos ta configuration n'est pas a mon avis la meilleure' jose6440, je t'écoute...

Re: prix batteries

Posté : 09 oct. 2010 23:09
par jose6440
salut

je t'ai envoyé un mail

a+ jose

Re: prix batteries

Posté : 10 oct. 2010 09:06
par somby
Salut à tous

Concernant le prix des batteries qui paraissent chères pour notre Président, je viens de comparer avec le prix pratiqué avec le partenaire de l'association :
Chez SOLARDEAL j'ai acheté mes AGM 12V/200Ah 308,53 euros HT et chez le partenaire elles sont à un prix public de 536,00 euros HT.
Il me semble que le plan n'était pas si mauvais !!!

Bonne journée à tous.

A+
Dominique

Re: prix batteries

Posté : 10 oct. 2010 12:16
par jose6440
salut
sombi , ne dit pas de bêtise !!!! les batteries en 12v 200A de marque victron agm étanche avec le partenaire aavl on peux les avoirs à 375 €ht pièces 900 cycles c'est l'équivalent de celles que tu as, et c'est le tarif aujourd'hui pas de quand tu as pris les tiennes
les 12v 200A victron agm étanche 394€ ht 1300 cycles déjà bien plus avantageux
et les rolls 12v 266A a 405€ ht mais avec 1700 cycles encore plus avantageux :have_a_nice_day: quand tu regarde bien tu n'as pas fait une si bonne affaire que ça !!!!!!!! :grin: car pour moins de 100€ de plus tu aurai put avoir 66A de plus et presque le double de durée de vie ( dommage !!! :brzzzzz: )

en résumé le prix ne veux pas dire grand chose !! il faut plutôt regarder le rapport prix / puissance / cycle
et les mieux placées sont les rolls !!!!!

a+ José

Re: prix batteries

Posté : 10 oct. 2010 12:53
par gotlib
la tortue a écrit :salut les mecs,
rien d'autre sur les prix des batteries....?
Et bien voilà déjà des infos sans adhérer à l'asso !
C'est pas le pied ça ?

:have_a_nice_day:
Erik