Page 1 sur 1

Pour détendre l’atmosphère

Posté : 16 sept. 2010 12:54
par Lonelyclo
Deux vidéos que j'aime bien.

A vous de juger !

En velo : :grin:

http://www.leparisien.fr/transports/vid ... r=EREC-109

dans la Seine : :TT_TT:

http://www.leparisien.fr/diaporama-vide ... transports

Bon après-midi

Clotaire

A+ :have_a_nice_day:

Re: Pour détendre l’atmosphère

Posté : 16 sept. 2010 20:18
par gasmobil
Pas mal le coup de vélo.
Le car, ça doit donner le bourdon 0 Duplo malvi notre dieu cuistot.
Un beau double étage comme ça à l'eau...
A+

Re: Pour détendre l’atmosphère

Posté : 16 sept. 2010 20:24
par Lonelyclo
Oui moi aussi Gaël le coup du vélo... :grin:

Pour le bus j'aimerai bien que cela m'arrive jamais. :high:

Clotaire

A+ :have_a_nice_day:

Re: Pour détendre l’atmosphère

Posté : 16 sept. 2010 22:01
par duplomalvi
Vilain va! :brzzzzz: