Pour détendre l’atmosphère
Posté : 16 sept. 2010 12:54
Deux vidéos que j'aime bien.
A vous de juger !
En velo :
http://www.leparisien.fr/transports/vid ... r=EREC-109
dans la Seine : :TT_TT:
http://www.leparisien.fr/diaporama-vide ... transports
Bon après-midi
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
A vous de juger !
En velo :
http://www.leparisien.fr/transports/vid ... r=EREC-109
dans la Seine : :TT_TT:
http://www.leparisien.fr/diaporama-vide ... transports
Bon après-midi
Clotaire
A+ :have_a_nice_day: