Merci à tous.
Pour répondre à vos questions.
Je suis de CHARLEROI, la fontière le plus proche doit être Maubauge. Ou sinon on vas assez souvent vers Lille et Paris.
Pour la Photo, je la mets en pièce jointe, je regarderai pour en faire mon avatar
Pour ce qui est des normes. Je vais regarder ce qui est obligatoire en Belgique. Mais aussi en France. Et si la normes Française me semble utile, je l'appliquerai au mieux. Mais mon objectif n'est pas de le vendre donc...
Je dois le rapatrié de Bruxelles cette semaine. Je suis un peut fébrile de devoir attendre. :yaeh_am_not_durnk: J'image que vous avez connu cela aussi.
Mon objectif est de pouvoir roulé le plus tôt possible. Je pense donc travaillé pas phases afin que a tout moment il puisse prendre un peut de route.
Mon Idée est de ne pas enlever les vitres. Afin d'être le plus discret possible. Entre autre a cause des régelementation contre les mobile home. Mais aussi pour "Vivons heureux, vivons caché....)
OU sinon j'ai plein d'idée, tel que Caméra recul, latéral, sens route et hauteur toit avec graveur boite noir, Bureau HiTech informatique, because mon métier. Géolalisation du car et signaux d'alerte. Immobilisation en cas de vol ou sortie route autorisée. 9 places et couchettes + 4 de secours en cas de visites. 3 Circuit de batteries. Pannaux solaire + groupes 6 Kw ... Ect ect ect
photo Setra 5 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.