salut à tous !
je m'adresse plus aux pros de l'informatique , j'ai vu passer un "message" sur la marge noire a droite , je ne le retrouve plus car je ne peux pas aller aux pages suivantes a cause de cette bande noire et de ce fait n'ai pas la solution pour l'enlever je ne sais mème pas s'il y en a eu une de donnée et comme je suis toujours aussi "tarte" (je reste poli) avec mon ordi je suis un peu coincé !! à l'aide ! au secours ! MERCI !!
à + joel
marge noire
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
marge noire
à + joel
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: marge noire
Bonjour.
Utilise la touche "CTRL" et la touche + ou moins.
Si tu as la marge, ce devrait être CTRL et +.
Bonne chance.
Utilise la touche "CTRL" et la touche + ou moins.
Si tu as la marge, ce devrait être CTRL et +.
Bonne chance.
Il est urgent de ne pas se presser.
- jojo40
- Mon car : Renault PR 14 de 1986
salut Gasmobil
merci pour la réponse c'est avec ctrl moins je l'avais déjà fait et je pensais qu'il y avait une autre façon car là c'est écrit un peu trop petit pour moi (l'age est là !!!) mais c'est bon maintenant je peux aller à la page suivante et quand je serai fatigué je mettrai mes "binocles" (lol !)
merci encore à +
joel
merci pour la réponse c'est avec ctrl moins je l'avais déjà fait et je pensais qu'il y avait une autre façon car là c'est écrit un peu trop petit pour moi (l'age est là !!!) mais c'est bon maintenant je peux aller à la page suivante et quand je serai fatigué je mettrai mes "binocles" (lol !)
merci encore à +
joel
à + joel
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
Bonsoir jojo40,
si tu utilses "internet exploreur", vas dans la barre d'outil sur affichage puis sur taille du texte et choisi la grandeur de l'affichage à l'écran. je pense que ça doit aussi excister sur "Gozilla" ou "Firefox".
à plus dans le bus
Roger
si tu utilses "internet exploreur", vas dans la barre d'outil sur affichage puis sur taille du texte et choisi la grandeur de l'affichage à l'écran. je pense que ça doit aussi excister sur "Gozilla" ou "Firefox".
à plus dans le bus
Roger