Ce sujet étant classé dans la rubrique "suggestions", je suggère à ceux qui vont sur d'autres forums pour critiquer, lancer des polémiques, répondre à d'éventuelles agressions, de se contenir.
Cela ne sert pas ce forum, ni l'image de marque que l'on tente d'instaurer ici.
Si ce ou ces forums ne vous plaisent pas ===========> n'y allez pas !
Franchement, quelqu'un viendrait faire la même chose ici, serait-il bien reçu ???.
Erik
Restons courtois !
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
-
Re: Restons courtois !
J'ouvre le débat. :brzzzzz:
Après toi Erik, sois plus clair.
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
Après toi Erik, sois plus clair.
Clotaire
A+ :have_a_nice_day:
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut erik,je ne suis pas sur que toi même tu saches tj te contenir :have_a_nice_day: quand ghislain la rencontré il n a fait que critiquer notre façon de faire a l AAVL .on ne peut pas tj tout accepter. un pti ex allergique au grosses batteries,allergiques au panneaux solaire pour faire son café la meilleur solution c le groupe electrogene,un petit café il allume son groupe ,voila ce qu il a conseillé a Ghislain .......c quand mémé un cas non ! c du développement durable ca ?
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Effectivement Marc, tu as raison. C'est quelqu'un que je n'apprécie pas du tout, c'est même à cause de lui que j'ai quitté ce fameux forum.
Mais de là à aller l'emm......der sur l'autre forum, c'est un pas que je ne franchirai pas !
Ce n'est plus "mon" forum d'échange donc je lis et c'est tout.
Ce message ne t'étais pas destiné même si tu as participé à cette discution avec lui. C'était plutôt pour d'autres beaucoup plus virulents qui jouent pas mal la politique de l'autruche ces temps-ci.Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Amitiés,
Erik
Mais de là à aller l'emm......der sur l'autre forum, c'est un pas que je ne franchirai pas !
Ce n'est plus "mon" forum d'échange donc je lis et c'est tout.
Ce message ne t'étais pas destiné même si tu as participé à cette discution avec lui. C'était plutôt pour d'autres beaucoup plus virulents qui jouent pas mal la politique de l'autruche ces temps-ci.Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Amitiés,
Erik
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bonsoir le plus simple est de discuter avec qui on veut et ne pas repondre ou discuter avec ce qu'on n'a pas envie on passe son chemin et plus d'histoire a chacun sa façon de voir :have_a_nice_day:
- levieux57
- Mon car : FR1 E de 1990
Bonsoir,
Nous vivons dans un monde où les mots "respect de l'autre" auront bientôt disparus :TT_TT: :oh_noes: . Alors de grâce, soyez tolérant avec les autres, chacun a son caractère( certains calmes, d'autres nerveux).Après être allé sur d'autres sites et avoir pas mal lu, je me suis inscris sur AAVL car je trouvais que c'était celui sur le quel il y avait le moins de foire d'empoigne (ceci est mon avis), alors ne tombons pas du côté de la force obscure. On peut discuter de tout sans se prendre la tête avec qui on veut. Evidemment personne n'est obligé de penser comme moi.
à plus dans le bus
Roger
Nous vivons dans un monde où les mots "respect de l'autre" auront bientôt disparus :TT_TT: :oh_noes: . Alors de grâce, soyez tolérant avec les autres, chacun a son caractère( certains calmes, d'autres nerveux).Après être allé sur d'autres sites et avoir pas mal lu, je me suis inscris sur AAVL car je trouvais que c'était celui sur le quel il y avait le moins de foire d'empoigne (ceci est mon avis), alors ne tombons pas du côté de la force obscure. On peut discuter de tout sans se prendre la tête avec qui on veut. Evidemment personne n'est obligé de penser comme moi.
à plus dans le bus
Roger
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi la route 29. Parlons à ceux que l'on souhaite et ne cherchont pas des poux aux autres. On ne peut pas tous s'aimer, chacun est différent.
Sinon oui j'ai pu faire la connaissance de cette personne. Et pour moi c'est toujours une connaissance et un avis divergeant. Personne n'as la solution absolue pour moi.
Allez vers la paix ... :;^^:
Ghislain
Tout à fait d'accord avec toi la route 29. Parlons à ceux que l'on souhaite et ne cherchont pas des poux aux autres. On ne peut pas tous s'aimer, chacun est différent.
Sinon oui j'ai pu faire la connaissance de cette personne. Et pour moi c'est toujours une connaissance et un avis divergeant. Personne n'as la solution absolue pour moi.
Allez vers la paix ... :;^^:
Ghislain