photos
- gargamel
- Mon car : Pr14 de 1985
photos
Le comble du photographe est de ne jamais être sur les photos,ce qui coule de source vu que c'est lui qui les prend!là est le hic!!Je ne pense pas avoir une tête comme une citrouille ou des chevilles sur-enflées,mais de temps en temps j'aimerai voir ma tronche associée à une tranche de ma vie ne serais-ce que pour la montrer à mes amis.Plusieurs d'entre vous ont fait des photos,certains m'ont même affirmé ne pas m'avoir loupé!
Soyez sympa ,pensez un peu à moi!Plus sympa encore,ce serait de les communiquer à Jicé qui les mettrait sur le forum(la baronne de la tronche en biais sera morte de jalousie si elle me voit sur internet)Merci d'avance!!
Soyez sympa ,pensez un peu à moi!Plus sympa encore,ce serait de les communiquer à Jicé qui les mettrait sur le forum(la baronne de la tronche en biais sera morte de jalousie si elle me voit sur internet)Merci d'avance!!
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Re: photos
SIM veux-tu sortir de ce corps :secret_laugh:
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- ggbdb
Salut gargamel,
Il est vrai que je dois trier les photos que j'ai et dois les faire parvenir à jicé.
Mais la vie de retraité, c'est épuisant :yaeh_am_not_durnk:
Sache toutefois que je t'ai observé dans ta manière de travailler :brzzzzz:
Dans un premier temps, tu cherches ton sujet : 2ème opération : tu cherches le cadrage parfait : Ensuite, tu t'appliques comme un pro pour mémoriser ton sujet : Puis pour terminer, je ne sais pas si tu cherches à vendre ton oeuvre, ou bien si tu dragues ton sujet (toi seul peut répondre) :yaeh_am_not_durnk: Et quand tu poses, c'est du grand art :
En résumé : du travail de professionnel!!
Bien amicalement
gg
Il est vrai que je dois trier les photos que j'ai et dois les faire parvenir à jicé.
Mais la vie de retraité, c'est épuisant :yaeh_am_not_durnk:
Sache toutefois que je t'ai observé dans ta manière de travailler :brzzzzz:
Dans un premier temps, tu cherches ton sujet : 2ème opération : tu cherches le cadrage parfait : Ensuite, tu t'appliques comme un pro pour mémoriser ton sujet : Puis pour terminer, je ne sais pas si tu cherches à vendre ton oeuvre, ou bien si tu dragues ton sujet (toi seul peut répondre) :yaeh_am_not_durnk: Et quand tu poses, c'est du grand art :
En résumé : du travail de professionnel!!
Bien amicalement
gg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ggbdb
Mais je t'ai vu aussi travailler sérieusement aussi, la preuve :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ggbdb
Et puis des fois tu glandouilles aussi
- gargamel
GéGé,tu es un ignoble individu,gare à toi au 15 août de 2011!Je te pulvérise,atomise,réduis à l'état de particules !!!comment oses-tu me présenter sous ce jour,avec ce commentaire!!
A partir de ce jour,je ne vous connais plus,MONSIEUR!!Au fait,c'est quoi ta marque de bourbon préferrée???
A partir de ce jour,je ne vous connais plus,MONSIEUR!!Au fait,c'est quoi ta marque de bourbon préferrée???
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
je trouve ces photos bien sympas :have_a_nice_day: au moins on connait le celebre photographe amicalement
- ggbdb
Hey gargamel,
A partir de ce jour tu ne me connais plus, soit. :have_a_nice_day:
Mais alors comment me retrouveras-tu l'an prochain?
Signé : le schtroumpf malin.
A partir de ce jour tu ne me connais plus, soit. :have_a_nice_day:
Mais alors comment me retrouveras-tu l'an prochain?
Signé : le schtroumpf malin.
- gargamel
C'est tout simple:je remonterai la piste des bouteilles de bourbon!(futé,n'est-il pas). :brzzzzz:
De plus Sim ne peut pas sortir de mon corps,car nous ne faisons qu'un! :in_love: n'est-ce pas Duplomachin :burnt:
De plus Sim ne peut pas sortir de mon corps,car nous ne faisons qu'un! :in_love: n'est-ce pas Duplomachin :burnt:
- GX47
- Mon car : VENDU GX47 porte ar CC+Matos
- gargamel
C'est ça,flattez-le en plus,vils flagorneurs,étaleurs de pommmade!Je proteste avec la plus grande solennité,qu'on se le dise!