Photos rasso 2010 - Pour disgressions et autres

Signalez ici les problèmes constatés ou faites vos demandes d'aide pour l'utilisation du Site ou du Forum ?
SixFamilly
Mon car : Renault Iliade RTX

Photos rasso 2010 - Pour disgressions et autres

Message non lu par SixFamilly »

Bonsoir,

Désolé, thème trop tentant pour ne pas venir y mettre un peu de rigolade. D'ailleurs, c'est José qui m'a dit de venir faire un peu de pitreries sur le forum :;^^: .

Par contre, j'ouvre un autre sujet pour ne pas perturber celui de Gasmobil ... ou faciliter sa suppression par modération :grin: .

gasmobil a écrit :Bonjour à tous, membres et sympathisants présents à Cosne d'Allier pour le rassemblement 2010.

Je voudrais que se fassent connaitre ici ceux ou celles qui refusent pour eux même ou leur enfants le fait de diffuser sur notre site les photos où ils figurent.

Ceci est pour respecter le droit à l'image.
Les photos seront de toute façon diffusées dans l'album souvenir mais ceux qui le veulent seront "floutés"

Pour que se soit plus simple à gérer, merci de ne poster ici que lorsque vous ne désirez pas être vu sur les photos.

Merci.
Pour commencer, j'aurai dit " vivons heureux, vivons cachés ", mais après réflexion, selon l'état des photographes et surtout l'heure de prise des photos, le flou est peut être en standard :have_a_nice_day: .

Sinon, ce qui marche bien, c'est les prises en 3/4 ou de dos car là, on ne peut rien trouver à y redire. Allez, hop, une galerie photo des véhicules aménagés.
Merci de penser au droit à l'image même si cela se passe dans un lieu public.

Laurent
Répondre

Retourner vers « Utilisation du Site et du Forum »