Après le rassemblement

Vos suggestions
sniper14610
Mon car : Renault FR1

Après le rassemblement

Message non lu par sniper14610 »

Salut à tous,
de retour chez moi après un Dimanche bien fatiguant mais tellement instructif :;^^: .
Je tenais à remercier tous ceux qui nous on fait visiter leur véhicule et on pris le temps de nous renseigner, on en à pris plein les yeux et on a retenu quelques idées bien sympa. nous avons découvert tout le monde pour la première fois et avons rencontré des gens très accueillant :in_love: . Je suis désolé car la journée à passé trop vite et je n'ai pas eu le temps de parler avec tous le monde et je le regrette :innocent: . Je ferais tout mon possible pour être au rendez-vous l'année prochaine et ce coup ci tous le week-end, avec mon FR1 :grin: .

@+Luc
SixFamilly
Mon car : Renault Iliade RTX

Re: Après le rassemblement

Message non lu par SixFamilly »

Bonsoir,

Effectivement, rien à redire, une petite rencontre comme on aimerait bien en avoir plus souvent... d'ailleurs, à quand un rassemblement au bord des pistes :;^^: ?
Bref, tellement bien sympa qu'on en voudrait bien au moins deux fois l'an :grin: .

Je profite de ce fil de discussion ouvert par Luc pour me joindre à lui et remercier, une fois encore, tous les équipages qui ont bien voulu nous donner un peu de leur temps et nous ouvrir les portes de leurs palaces roulants. Plein d'astuces et échanges divers...
Il ne manquerait plus qu'une programmation genre " comment qu'on a fait " avec des petits ateliers miniatures pour échanger les techniques et partager son savoir faire. Qui n'aurait pas aimer avoir une petite formation sur le remplacement d'une vitre par un tôlage ou la mise en place d'un film réfléchissant, s'initier à la soudure/brasure.... , monter et programmer un victron, réduire les ponts thermiques... soit par une réalisation sur site soit par projection commentée et détaillée (histoire de sortir un peu de l'austérité des textes et boulettes envoyés sur écran dans une salle propice aux discussions animées mais productives :grin: ). Comme ça, plus d'excuses pour ne pas finir son aménagement ou ne pas se lancer dans un tel projet Image

Et puis comme on n'est plus à une couche de pommade de plus, merci à la famille Duplomalvi :have_a_nice_day: .

A très bientôt, ici ou ailleurs, l'essentiel étant de se retrouver ou faire de nouvelles rencontres, Laurent
le nomade
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par le nomade »

Bonjour à tous
Et oui nous sommes rentrés chez nous ce lundi midi.
Grand merci au staf d'AAVL de nous avoir organisés un tel rassemblement ainsi qu'a tous les participants qui ont constitués ce week-end, sans oublier l'équipe de cuisto qui nous a régalé tant au point visuel que gustatif... et leur sympatie.
Merci au gérant du camping d'être a notre service.
Encore un rassemblement digne de l'association, beaucoup de gaieté, et d'amitié et de dévouement de chacun. A l'an prochain j'espère... ?
Amicalement. Roland et Sylvie
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour à tous.

Je profite d'une borne WiFi sur mon trajet pour une petite connexion.

Je vous remercie pour ces messages qui vont droit au coeur de "l'équipe" qui a participé à l'organisation de l'évènement.
Chaque année nous apprenons a mieux gérer aux vus des petites erreurs pour nous améliorer pour l'an prochain.

Notre plus belle récompense, c'est la sympathie ambiante tout au long du week-end, vos rires, ces nouvelles amitiés qui se sont nouées ou renforcées mais surtout votre envie de remettre ça pour l'an prochain où que ce soit.

Nous n'avons fait que mettre en place une certaine logistique alors pour ce qui est de la réussite de ce rassemblement cru 2010, merci à vous car c'est la qualité des participants qui a en réalité donné cette réussite.

Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
colorado64
Mon car : ford transit fourgo rallonger

Message non lu par colorado64 »

salut
colorado et marie-jo remerci et ont dit un grand merci a l'équipe des cuistots et a Franck le gérant du camping et bravo pour toutes les personnes qui ont organisés le rassemblement a en espérant a l'année prochaine

cordialement
colorado64 et carresse33
Colorado, marie-jo
LEXUS 88

Message non lu par LEXUS 88 »

Bonjour à tous

Voila nous sommes rentrés ce mardi soir, après 5 jours inoubliables
(surtout très fatigantes les nuits sont courtes a Cosne-d'allier)
Grand merci a toute l'équipe AAVL d'avoir organisés un tel rassemblement ainsi que l'équipe de cuisto qui nous a régalé ,Frank du camping d'être aussi efficace.
ggbdb nounours pandree et d'autre pour l'ambiance de dingue durant ces 5jours. :grin:
José pour la bière et l'autocollant pour l'atelier, JIcé pour la musique et son grand coeur,Gasmobil qui a essayé de rester le plus sérieux possible dans son rôle de président.
Tous ceux qui nous on fait visiter leur véhicule et on pris le temps de nous renseigner

Pour nous c'est sur ont revient l'année prochaine
Olivier Marie-laure
Lonelyclo

Message non lu par Lonelyclo »

Bonjour à tous,

Toujours sur les routes, avec de très bons moments, et lieux magnifiques,
Pour le rassemblement, merci à tous de nous avoir supporté,
merci pour les apéro , la cuisine, enfin tout, même la galère,

En espérant que tout le monde est bien rentré,
avec un grand merci et bonjour à Jicé mon ami.

de Nuits Saint-Georges, A+ :have_a_nice_day:
Moumoute
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par Moumoute »

Bonsoir à tous,

Je veux juste dire une grand merci à tout le monde pour ce rassemblement, je n'ai malheureusement pas put rester tout le week end mais j'ai adoré l'ambiance et vous êtes tous super sympa. J'attends l'année prochaine avec impatience.
gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

Message non lu par gargamel »

Je tiens à signaler que JICE a récupéré(pompé)toutes mes photographies faites lors de ce séjour mémorable.Indirectement je réponds à Lonecyclo,à savoir que je suis incompétent pour vous envoyer celles-ci soit par cd ou dvd ou autres!Je donne l'autorisation à JICE(si jamais il en avait eu besoin)de faire ce qu'il juge bon de faire ou de ne pas faire avec celles-ci.A cette heure ces photos appartiennent à l'asso(même si j'en ai les doubles)qui est libre de s'en servir comme bon lui semble,aussi inutile de me contacter à ce sujet,car je ne pourrais pas vous satisfaire,merci de le comprendre!Ciao!Ciao!
gargamel

Un petit rajout à ce que je viens d'écrire:je n'aime pas que l'on écorche mon nom ou mon pseudo et donc je présente mes excuses à Lonelyclo d'avoir estropier son pseudo,dans l'espoir qu'il ne me défiera pas en duel pour laver son honneur!!!
Lonelyclo

Message non lu par Lonelyclo »

Rien de grave je vais voir avec Jicé Gargamel.

A+ :have_a_nice_day:
gege331
Mon car : Renault S53RX

Message non lu par gege331 »

Bonjour à tous
bien rentré à la maison.un énorme merci à toute l'équipe organisatrice pour ce week-end , dans une super ambiance, sans oublier les CUISTOTS..... nous avons essayer de parlé avec le plus de monde possible,et l'épisode rétro a bien contribué.
la mirabelle était délicieuse,mais m'a laissé des souvenirs.... :grin: si si c'est vrai.
CE WEEK-END QUE DU BONHEUR :grin:
cordialement Gégé
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

salut a tous,bien rentré hier Apm ,aprés rasso visite dans le sud ouest avec plein de bon souvenir.....et des kilos en plus .....( mes longues portées pour faire des appels C nickel josé ....),puis region d angouléme ......(pizzas par chtio bus ....) l asso nous a ouvert d autres horizon,et la possibilité de rencontrer des gens differents.... et de faire en gros 3300 Km avec mon CC......
vac 2010 195.jpg
vac 2010 190.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
duplomalvi
Mon car : NEOPLAN skyliner

Message non lu par duplomalvi »

Merci tout le monde, bon le bilan du rassemblement c'est:
"PAPA PAPA PAPA il faut que tu achètes un car et on veux celui comme Nounours
:grin: se qui me donne une bonne excuse pour me lancer :yaeh_am_not_durnk:
nous allons donc nous promener en Alsace prochainement
(c'est la voisine qui va gueuler!)
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonsoir à vous,

Quel plaisir de lire des posts de personnes qui expriment leur bonheur!

C'est tellement rare de nos jours, car les occasions sont difficiles à trouver, que je tenais à vous remercier de nous communiquer votre plaisir.

Et mon souhait : que nous soyons capables de recréer des rencontres qui permettent de partager de bons moments.

Il n'y a pas que notre rassemblement d'août. N'oubliez pas de consulter notre carte de géolocalisation sur notre site, et vous vous rendrez compte que où que vous alliez, vous pourrez toujours rencontrer un de nos membres pour partager de riches moments.

Bien amicalement
gg
sniper14610

Message non lu par sniper14610 »

ggbdb a écrit :Il n'y a pas que notre rassemblement d'août. N'oubliez pas de consulter notre carte de géolocalisation sur notre site, et vous vous rendrez compte que où que vous alliez, vous pourrez toujours rencontrer un de nos membres pour partager de riches moments.
Salut à tous,
bien dit GG. j'en profite pour vous dire que la personne chez qui nous avons notre car et à qui nous avons parlé du rassemblement serait très contente de vous accueillir sur ses terres, alors si vous avez envie de venir faire un tour en Normandie faites vous connaitre. Et pourquoi pas un p'tit rassemblement chez lui, il m'a dit qu'il pourrait garer une vingtaine de car entre ses pommiers, à méditer...

@+Luc
duplomalvi

Oui c'est vrai ça dans mon Berry natal je vous propose:
-de le place pour les cars(n'hésitez pas ça va faire ch... ma voisine) :brzzzzz:
-de l'eau
-de quoi vidanger
-de l'électricité
-un casse croûte...
-du sancerre et autres breuvages...
-de la prune(pour gargamel), poire et autre cocktails préparés pas "malvidoplo..."
-et de la chaleur humaine (vous pensez après d'la gnôle!!) :grin:

Donc vous êtes tous les biens venues "cheu nous" comme on dit dans le Berry.
ggbdb

Message non lu par ggbdb »

Bonsoir,

Que de propositions honnêtes :have_a_nice_day:

Notre rassemblement annuel est, il est vrai, sujet à des déplacements conséquents.

Mais il n'est pas impensable d'organiser des rencontres régionales sur un week end.

Il suffit que le volontaire de service le fasse savoir sur notre forum et qu'il se charge de l'organisation. Et peut être que des passionnés d'autres régions viendront se joindre à ce rassemblement.

Une idée à creuser afin que des relations tissées lors du 15 août ne restent pas sans lendemain.

Avis aux volontaires.
@+
gg
gargamel

désolé,j'ai jamais dit que je préferrais la prune ,il y a erreur,oh grand maitre de notre RATA!!Non,mais!!
duplomalvi

oui gargamel je m'enduit d'erreur, je dit la prune mais aussi toutes les autres boissons de plus de 40°/vol :grin:
Qui te font faire des photos :grin:
Répondre

Retourner vers « Rassemblement AAVL 2010 »