Page 1 sur 1

question a gasmobil

Posté : 25 juil. 2010 17:26
par tome38
:870:

Re: question a gasmobil

Posté : 26 juil. 2010 16:11
par gasmobil
Bonjour.

Je ne sais pas du tout ce qu'est cet appareil, je ne le connait pas.
Si je suis doté de quelques notions de base en électricité, je ne suis par contre pas omniscient.

Lit plutôt la notice.

A+

Re: question a gasmobil

Posté : 26 juil. 2010 17:05
par Lonelyclo
Bonjour à tous,

Me too, Tome sois plus précis car là on ne peut t'aider.


A+ :have_a_nice_day:

Re: question a gasmobil

Posté : 26 juil. 2010 19:52
par tome38
:870:

Re: question a gasmobil

Posté : 26 juil. 2010 20:00
par Lonelyclo
tu as des testeurs qui font mieux et même tout Tome.

pas la peine d'investir.

A+ :have_a_nice_day:

Re: question a gasmobil

Posté : 27 juil. 2010 16:47
par gasmobil
Bonjour.
D'après la notice qu'il te suffit de lire tout comme moi, tu as 3 mesures de puissance.

Une instantanée, une maxi et un cumul en Wh.
Si tu regarde ton cumul sur une période de 24H, tu aura ta conso par jour.

A+

Re: question a gasmobil

Posté : 02 août 2010 04:36
par tome38
:870: