Salut a tous
Nous souhaitons que chaque équipage apporte les produits locaux pour nous les faire déguster et aussi soulager la caisse de notre association car des rencontre a ce prix c est vraiment un week end cadeaux ,pour ma part je fais comme chaque année les MIRABELLES pour les tartes et quelques gâteries surprises merci de préparer vos fours.
JOSE avons besoin de prendre les guirlandes de la ville de GERARDMER pour éclairer le chapiteau?
Si nous n avons pas la piscine pensez tous a prendre les boules pour un petit concours.
Apportez aussi le soleil ,la bonne humeur et le sourire depuis 2 ans nous vivons des retrouvailles et de l amitié super MERCI A NOS MEMBRES ORGANISATEURS et MERCI aussi pour les conseils ,les services, les achats tout au long de l année
A BIENTOT
Daniel Mady
Nounours
RASSEMBLEMENT 2010
- Nounours
- pandree
- Mon car : VANHOOL
Re: RASSEMBLEMENT 2010
coucou nounours
Enfin nous revenons un peu vers vous tous , aprés des gros travaux à la maison et un mariage ( de ma fille ), nous avons maintenant l'espris libre et pouvons nous rejouir de cette future rencontre .
Nous serons donc bien présents le 15 aout avec vous tous et la farigoule coulera à flots .A tous je vous dit à bientot
PASCALE
Enfin nous revenons un peu vers vous tous , aprés des gros travaux à la maison et un mariage ( de ma fille ), nous avons maintenant l'espris libre et pouvons nous rejouir de cette future rencontre .
Nous serons donc bien présents le 15 aout avec vous tous et la farigoule coulera à flots .A tous je vous dit à bientot
PASCALE
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: RASSEMBLEMENT 2010
Hello Pascale et Michel,
super heureux d'avoir enfin de vos nouvelles sur le forum même si j'en ai eues par la bande ! Plus que 24 jours avant de se revoir.
Et vive l'AAVL !
Amitiés à tout deux
super heureux d'avoir enfin de vos nouvelles sur le forum même si j'en ai eues par la bande ! Plus que 24 jours avant de se revoir.
Et vive l'AAVL !
Amitiés à tout deux
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein